Provient du message de Laea
Etrange tu n'as pas remarquer que plus ton ws est faible moins tu touche ?
Pourtant c est evidant.
plus ton ws est faible moins tu touche quand je parle de touche c est coups portes effectuant des degats.
Si l'adversaire bloque parre evade ou si je miss pour moi, ce n'est pas une touche.
Faudrait savoir de quoi tu parles, je te rapelle que plus haut tu as écrits cela :
un test sur un paladin non buffe a 890 de ws tape dans les 25 40 et miss 2 coups sur 3 buffe il monte a 1200 et tape dans les 50 70 en missant 1 coup sur 3 avec une arme 16.2 dps vitesse 2.4 au lvl 50.
Miss = Miss pur dans un langage correct
Parade = coup paré
Blocage = coup bloqué
Hors le WS n'influence pas (du tout) les chances de faire un miss (pur), la preuve ? :
test avec 900+ ws, 639 coups, 99 miss (purs)
test avec 1300+ ws, 593 coups, 100 miss (purs)
ok ?
Après, effectivement le ws influence tes chances d'être esquivé/bloqué/paré, mais PAS les miss purs.
Mais bien sur la faiblesse du ws sur le touche est diminue si tu est en assiste.
Bah non, tant que tu arrives pas au même niveau que tu aurais dans la même situation avec + de ws de base, cela ne compense pas.
je peut te certifier qu avec 13 en tranchant en niveau 50 la faiblesse du ws tu la sent.
Je n'en doute pas, mais si cela gêne vraiment, tu peux respec ou changer de classe.
De plus quand tu est bien buffe ben, etrangement tu touche ++++, tu parre et bloque mieux et plus souvent, c est une evidance constatee.
Comme tu dis, à l'exception que tes miss purs ne changent pas selon tes buffs.
De la meme facon plus ton af sera haute plus tes defences seront elevees.
Les dégâts que tu prendras seront diminués oui.
Pour les miss (purs), je doute, mais je n'ai pas testé.
Pour la parade, le blocage, l'esquive, cela ne changera rien.
Si ton plaisir est de nier l'evidance continue.
Spirituel.
Mais je supose que tu est de la nouvelle generation full pl qui ne connais pas sa classe au vu de tes dires.
Très spirituel, ding 135 jours /played sur mon assassin d'ailleurs :|
C'est sur chercher la mouche c est si simple.
Ne parle pas de choses précises si tu n'as pas de réponses précises, ce genre de petites erreurs fausse totalement la donne.
Tu joue quelle classe combien en arme.
Assassin 50, 37+18 en arme
Guerrière 50, 50+13 en arme
Chaman 50
Guérisseuse 50
Sicaire, 50+12 en arme
Entre autre ...
Donc les classes sa vas je les connais bien.
Je trouve dommage que l'on ne puisse pas faire de sondage sur jol pour connaître l'avis des posteurs à ton sujet.
M'enfin c'est vrai que cela ne serait même pas représentatif, vu ta tendance (potentielle) à faire des fake compte pour te mettre en valeur.
@+