[Assassin] : Dégats ridicules

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Laea
si tu a des poisons qui stun
vi et des poisons qui heal/rez pendant qu'on y est :bouffon: :bouffon: :bouffon:

jte flash jte love epouse moi
Citation :
Facile tu vas dans ta competance alchimie
puis rubrique poison.
et la tu en a lol.

Pour vos troll sur ma connaissance du jeux je me gausse.
quand bien même cela existerai en alchimie ce serai un poison nécessitant 50 en poison

ma demande en marriage tien tjrs
Citation :
Provient du message de Aratorn

Dites les midoux, on vous laisse RUUT en pension sur votre forum pour cette semaine, ça vous dérange pas ?
moi je veux bien je l'abîmerai pas
Citation :
Dites les midoux, on vous laisse RUUT en pension sur votre forum pour cette semaine, ça vous dérange pas ?
Voui, voui, reste avec nous RUUT steuplè.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Sans Eve Angeli mes journées s'annoncaient bien tristes, merci.
Cool
Citation :

indirectement les autres sont un peut fade et asser ininteressants.
De plus je suis un peut lasser des classes d'albion je remonte mes classes mid que j'avais mis de cote.

Deja le nerf de la portee du buff d'endu chaman , sa fait bizare mais bon on s'y fait et sa reste toujour plus efficace qu un paladin.
La je bosse sur mid orca sur:
assassin aruut
skald slaea
guerrier grruut
bogdar bruut
guerisseur glaea
chaman claea
guerisseur guruut
chasseur chruut
Citation :
Provient du message de JupyteR
ton but ds la vie farmer quartz ?

allez parle nous de ta passion ne te gene pas.
Oui, j avoue quartz j adore apres c est asser chiant cote albion c est grp opti stick puis combats de temps en temps ou gros buss et si tu a pas de speed ben tu fait le bonheur des fufu

Mais ma vrais passion c est le pvm avec des grp fait a la rache car c est la que je passe de veritables bon moments.
sans trop deriver du topic... car le "en-ruut" (ca s'ecrit comme ca ? je sais... c'est petit ) a bien devie la course... je pense que tu fais allusion au debuf Force/constit qui peux clouer quelqu'un sur place si il est trop surcharger. Le poison maladie fait aussi un debuff force (plus petit il me semble) qui diminue aussi l'encombrement. Du cote du craft, je n'ai toujours pas trouver de poison qui fait stun...

Je suis pas un expert des assassins car je ne veux pas devenir un criminel, mais je pense que mes donnees sont bonne

Sinon niveau degats du PA... Il me semble que les points de competence en armes change juste la variance des degats, et les points en AS augmente les degats. Je n'ai aucune source, mais c'est ce qu'il me semblerais

Warm regards,

Coco
pour l effet de ws en ayant un paladin j ai pu note son importance:

le ws influence directement tes degats ainsi que tes chances de toucher.

Un tres faible WS (<1000) te fera faire des degats ridicules et tu missera enormement.

un test sur un paladin non buffe a 890 de ws tape dans les 25 40 et tu ne touche pas 2 coups sur 3 buffe il monte a 1200 et tape dans les 50 70 en ne touchant pas 1 coup sur 3 avec une arme 16.2 dps vitesse 2.4 au lvl 50.
Citation :

Un tres faible WS (<1000) te fera faire des degats ridicules et tu missera enormement.

un test sur un paladin non buffe a 890 de ws tape dans les 25 40 et miss 2 coups sur 3 buffe il monte a 1200 et tape dans les 50 70 en missant 1 coup sur 3 avec une arme 16.2 dps vitesse 2.4 au lvl 50.
tu feras pas plus de degats que le maximum possible en ayant 50 ou moin en armes. Au dessus de 50, l'accumulation de degats est minime.

Si on monte le WS, c'est pas vraiment pour faire plus de degats, mais plus pour toucher (comme tu le dis) et aussi (il me semble bien) augmenter tes chances de parade/bloque/esquive en fonction du WS adverse (je peux me tromper). Peu importe le WS que tu as, le calcul de miss equivaux (et encore un fois, je peux me tromper) au WS ou AF adverse.

Quand tu parles d'augmentation de degats avec les buffs, il me semble que pour un paladin, la force augmente ses degats et sa WS. Mais l'augmentation de WS n'augmente pas les degats.

Cheers,

coco
Citation :

un test sur un paladin non buffe a 890 de ws tape dans les 25 40 et miss 2 coups sur 3 buffe il monte a 1200 et tape dans les 50 70 en missant 1 coup sur 3 avec une arme 16.2 dps vitesse 2.4 au lvl 50.
J'hésite beaucoup en fait, tu es vraiment un imbécile ou tu le fais exprès ? Déjà j'attend toujours ta source pour les poisons qui stun.

Ensuite, le WS n'influence absolument pas les chances de miss (j'ai testé sur 600 coups avec 50% de ws de différence, si quelqu'un veut me prouver le contraire, il passe à 1000+), d'autre part, j'attend un log pour prouver ce que tu dis sur les dégâts (et sur les miss, mais ça tu trouveras pas).

@+
Citation :
Provient du message de Karpathes NoSkill
Ensuite, le WS n'influence absolument pas les chances de miss (j'ai testé sur 600 coups avec 50% de ws de différence, si quelqu'un veut me prouver le contraire, il passe à 1000+)
pour le miss non mais les chance d'être parer bloquer esquiver oui
Citation :
Provient du message de JupyteR
pour le miss non mais les chance d'être parer bloquer esquiver oui
tout cela en fonction de la difference de weaponskill adverse et du tiens.

par contre j'ai pas encore situe les raisons de miss.
Citation :
Provient du message de Karpathes NoSkill
J'hésite beaucoup en fait, tu es vraiment un imbécile ou tu le fais exprès ? Déjà j'attend toujours ta source pour les poisons qui stun.

Ensuite, le WS n'influence absolument pas les chances de miss (j'ai testé sur 600 coups avec 50% de ws de différence, si quelqu'un veut me prouver le contraire, il passe à 1000+), d'autre part, j'attend un log pour prouver ce que tu dis sur les dégâts (et sur les miss, mais ça tu trouveras pas).

@+
Etrange tu n'as pas remarquer que plus ton ws est faible moins tu touche ?
Pourtant c est evidant.
plus ton ws est faible moins tu touche quand je parle de touche c est coups portes effectuant des degats.
Si l'adversaire bloque parre evade ou si je miss pour moi, ce n'est pas une touche.

Mais bien sur la faiblesse du ws sur le touche est diminue si tu est en assiste.
Tu joue quelle classe combien en arme.
je peut te certifier qu avec 13 en tranchant en niveau 50 la faiblesse du ws tu la sent.
De plus quand tu est bien buffe ben, etrangement tu touche ++++, tu parre et bloque mieux et plus souvent, c est une evidance constatee.
De la meme facon plus ton af sera haute plus tes defences seront elevees.

Citation :
Evite les attaques sur des personnes que tu ne connais pas et avec lequels tu ne joue pas c'est a mon gout stupide.
c'est probablement réciproque.

Citation :
Mais je supose que tu est de la nouvelle generation full pl qui ne connais pas sa classe au vu de tes dires.
Ca ressemble déjà plus à ton cas...

Si tu as tant de mal a comprendre la différence entre un miss et un coup paré/bloqué/esquivé bah faut peut etre te remettre en question, ou alors bien lire ce qui est dit.
Wink
Citation :
Provient du message de Asham
c'est probablement réciproque.

Ca ressemble déjà plus à ton cas...

Si tu as tant de mal a comprendre la différence entre un miss et un coup paré/bloqué/esquivé bah faut peut etre te remettre en question, ou alors bien lire ce qui est dit.
lol je joue a daoc depuis la sortie officielle us puis des que la version euro est arrive j'y suis alle.
Donc les classes sa vas je les connais bien.

Sa t'apporte quoi un coup qui est parre par ton adversaire ou bloque c est du dom non fait comme un miss.

De plus je parle de touche donc qui cree du dom.
Donc, pour toi afin que tu puisse comprendre mes propos, plus ton ws est bas moins tu touche tes ennemis.
A l'inverse plus ton ws monte, plus tu le touche et je peut ajouter que tes dommages sur cette cible augmentent avec ton ws.
Etrange, c est exactement mon exemple precedent.

C'est sur chercher la mouche c est si simple.
Citation :
Etrange tu n'as pas remarquer que plus ton ws est faible moins tu touche ?
Pourtant c est evidant.
plus ton ws est faible moins tu touche quand je parle de touche c est coups portes effectuant des degats.
Si l'adversaire bloque parre evade ou si je miss pour moi, ce n'est pas une touche.
Faudrait savoir de quoi tu parles, je te rapelle que plus haut tu as écrits cela :
Citation :
Miss = Miss pur dans un langage correct
Parade = coup paré
Blocage = coup bloqué
Hors le WS n'influence pas (du tout) les chances de faire un miss (pur), la preuve ? :

test avec 900+ ws, 639 coups, 99 miss (purs)
test avec 1300+ ws, 593 coups, 100 miss (purs)
ok ?

Après, effectivement le ws influence tes chances d'être esquivé/bloqué/paré, mais PAS les miss purs.

Citation :
Mais bien sur la faiblesse du ws sur le touche est diminue si tu est en assiste.
Bah non, tant que tu arrives pas au même niveau que tu aurais dans la même situation avec + de ws de base, cela ne compense pas.

Citation :
je peut te certifier qu avec 13 en tranchant en niveau 50 la faiblesse du ws tu la sent.
Je n'en doute pas, mais si cela gêne vraiment, tu peux respec ou changer de classe.

Citation :
De plus quand tu est bien buffe ben, etrangement tu touche ++++, tu parre et bloque mieux et plus souvent, c est une evidance constatee.
Comme tu dis, à l'exception que tes miss purs ne changent pas selon tes buffs.

Citation :
De la meme facon plus ton af sera haute plus tes defences seront elevees.
Les dégâts que tu prendras seront diminués oui.
Pour les miss (purs), je doute, mais je n'ai pas testé.
Pour la parade, le blocage, l'esquive, cela ne changera rien.

Citation :
Si ton plaisir est de nier l'evidance continue.
Spirituel.
Citation :
Mais je supose que tu est de la nouvelle generation full pl qui ne connais pas sa classe au vu de tes dires.
Très spirituel, ding 135 jours /played sur mon assassin d'ailleurs :|

Citation :
C'est sur chercher la mouche c est si simple.
Ne parle pas de choses précises si tu n'as pas de réponses précises, ce genre de petites erreurs fausse totalement la donne.

Citation :
Tu joue quelle classe combien en arme.
Assassin 50, 37+18 en arme
Guerrière 50, 50+13 en arme
Chaman 50
Guérisseuse 50
Sicaire, 50+12 en arme

Entre autre ...

Citation :
Donc les classes sa vas je les connais bien.
Je trouve dommage que l'on ne puisse pas faire de sondage sur jol pour connaître l'avis des posteurs à ton sujet.
M'enfin c'est vrai que cela ne serait même pas représentatif, vu ta tendance (potentielle) à faire des fake compte pour te mettre en valeur.

@+
Citation :
Ou tu a vu que je parlais de bloque ?

arrete ets affabulations.

De toute facon le miss personne ne sait le calculer avec precision c est juste un truc lie au bloque parrade et evade et entre les differances de ws de l'attaquant et de son af+ses stats defenssives.

De toute facon je maintien mes affirmations.
Citation :
Ou tu a vu que je parlais de bloque ?
arrete ets affabulations.
De toute facon le miss personne ne sait le calculer avec precision c est juste un truc lie au bloque parrade et evade et entre les differances de ws de l'attaquant et de son af+ses stats defenssives.
Là, entre autres
Citation :
Tu prouves la fin ? Ou c'est juste une affirmation comme ça parce que tu savais pas quoi inventer ?
pour ce qui est du miss avec le WS,

comment expliques-tu qu'à quartz (WS très faible) tu ne miss pas + qu'aux lvl 50 (voire même tu miss moins)?

Blutouch Chaman <Exodes>
Teranea Valkyrie
Blutooth Prêtre d'Odin
Blurays Helhaxa
Galaorian Guerrier
Phaeliae Guérisseuse

Minili Bainshee <Atlantis> -GM-
Ministia Enchanterresse
Teranae Sentinelle
Minilia Championne
Evanae Ranger
Ministealth Ombre