[Assassin] : Dégats ridicules

Répondre
Partager Rechercher
c'est p-e un Moine que tu as taper (sa ressemble au mage quant on connaît pas )

Parce-que même Assassin Kobold les OS à quartz ça marche nikel

-non non mes amis Kobold je n'est rien contre vous

Pas le temps d'enchaîner avec un garrot, je me fait PA à mon tour et op, 425 dps dans la tronche, je meurt :/

Vraiment je comprend pas pourquoi je tape si faiblement, surtout avec un viking quoi
Doit bien y avoir autre chose que mon armure qui va pas
il te faut:
* maxer ton +hache (variance)
* maxer ton + AS (growth rate)
* maxer ta force (dommage de base)
* maxer ta viva (vitesse de swing)
* avoir une arme 98% mini (une 89% c'est comme si tu tapes avec une arme bleue...)

avec ça tes dommages se verront nettement améliorés

la 5.5 est trop lente pour un assassin, prend la 5.0
Dommage que tu sois pas spec hache.
Sinon il y a une arme plutôt sympa pour Quartz: la Semeuse de Deuil (rien que le nom fait peur! ).
Elle est toute mimi avec son skin minuscule (elle ressemble plus à un poignard qu'une arme à deux mains)

Dps 8.3 (lev 22) mais le reste est nettement plus sympathique: qualité 100% et surtout vit 6! ^^
Une belle hache spec OS. Bon par contre, si tu rates le PA tu peux afk avant de placer ton prochain coup!
Mon assassin kobi a quartz cap son pa a 514 et sa arrive assez souvent mine de rien ( rk force sans buff )

Les garrot tourne autour de 200 mais c'est rare que j'utilise ( je joue tout sur pa + dot )

Evidement j'ai l'otd prêt du fort lycan , hache 2H 6.0Vitesse
Citation :
Provient du message de Touque
Rhaaaa ça commence vraiment à me dégoutter cette histoire, je viens de faire un PA à un sicaire, PA --> 144 dps
Avec une 2 main, 144 dps sur du cuir mais comment est-ce possible ??

Pas le temps d'enchaîner avec un garrot, je me fait PA à mon tour et op, 425 dps dans la tronche, je meurt :/
Cherche pas, il est BB. Vu les chiffres c'est évident.
Si tu le PA en premier alors, lui ne peut pas te PA en retour puisqu'il a été defufu

Ils n'ont pas encore Vanish les Sicaires à Quartz :bouffon:

Donc ton histoire est bancale
Ui je sais, ils était 2, j'ai PA le 1er et un second est arrivé derrière
Déjà que j'ai du mal alors si il s'y mettent à 2 contre 1

Citation :
Provient du message de Terek
Mon assassin kobi a quartz cap son pa a 514 et sa arrive assez souvent mine de rien ( rk force sans buff )
Tu PA à 514 des personnes débout ? Les jaunes aussi ?
Bon alors Touke, on va essayer de faire un résumé car tu sembles pas avoir tout saisie

Tes degats sur un Pa dépendent :
- de ta Spé AS et HS
- de l'Armure de ton Adversaire et de son AF
- de ton DPS d'arme et de sa Vitesse mais aussi de sa Qualité
- et d'autres plus obscurs

Donc regardes tous ces facteurs sauf les stats adversaires que tu ne peux pas avoir, et essayes de trouver le maillon faible

Il te faut une Arme de bonne Qualité (98%+), de bon DPs donc lvl 24+ et surtout assez lente donc Vit 5+.

Avec ça, tu devrais faire de gros PA
Oki mici

Je crois qu'il me reste donc plus qu'à trouver une belle armure SC en gros

Citation :
Provient du message de Throdo
Tes degats sur un Pa dépendent :
- de ta Spé AS et HS
La compétence HS compte aussi pour le PA ?

Sinon ou pourrais-je faire une demande pour avoir une belle SC ?
J'ai pas des masses de sousous vu que c'est mon 1er perso ...
Citation :
Provient du message de Moom FashionTroll
...
la variance est le résultat du rapport entre ton score en arme et ton lvl
ce qui signifie que le PA dépend de:
- la compétence d'arme pour les dommages de base
- la compétence senestre pour le dps effectif
- la compétence sournoise pour le bonus de style

dans ton cas particulier (13+5)/24 = 75%; ta variance est correcte

et là d'un coup, on comprend tout de suite mieux pourquoi certains furtifs tapent beaucoup plus fort que d'autres
Le cuir alb/hib bonus contondant dessus :>

éwé la Semeuse de Deuil c LA hache qu'il faut avoir
Capage de PA pratiquement sur tout le monde
Donc c un peu du OS voir two shoot
bon je te rassure j ai un paladin 50 et il tape a 25 donc tes degats sont correct.
aux vaux un tauma a 250 300 hp (buffe)
sa vas tu fait de tres bon degats je te rassure.
Si en plus tu y ajoute le stun de style et un dot le pauvre n 'as aucune chance.
Hé bé ... serrieux comme si les mage n'était pas deja assez cibler, que l'ont trouve deja qu'il ne meur pas assez vite ... estime toi heureux de le tuer en 3 coups je pence, ce qui est rarement l'inverse. Etant mago je t'assure qu'un ass ca nous oneshot facilement et ca nous tue a peut prés en 2 ou 3 coups si pas de oneshot.

Tu est dans la moyen je dirai.

Et puis un combat fufu vs magos ta vraiment peut de chance que le magos remporte la victoire donc ne t'inquiete pas ca te donnera des rp de toute facon
Citation :
Provient du message de Laea
si tu a des poisons qui stun
Kikoo.

Avant d'affirmer des imbécilités (ce n'est pas la première fois que tu la fais celle là hein), tu pourrais nous citer une SOURCE ? une PREUVE ?

Cordialement.
Citation :
si tu a des poisons qui stun

c'est aussi éclairé et intelligent que ton avis sur les moines et leur templates

Autrement dit tu témoigne encore une fois de l'abysse sans fond et donc infiniement sombre de ta connaissance daocienne.

Verifie avant de dire quelque chose juste pour un +1 ça fera du bien à tout le monde, tu finis vraiment par être lassant à l'extrême.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés