|
Merci a vous
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Eve gratuit pour 7 jours
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Prophète / Prophétesse
|
Serait il possible d'avoir une clé pour accèder pendant ces 7 jours à eve online. C'est surtout pour m'assurer que mon matériel puisse suivre.
logs@shaihome.net Merci |
![]() |
|
|
E-mail(s) were successfully sent, see results below.
logs@shaihome.net O.K. Thank you for participating in the EVE Buddy Program Send More » Bon test ![]() Kaay |
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
Serait il possible d'avoir une clé pour accèder pendant ces 7 jours à eve online.
stan_11@msn.com |
![]() |
|
|
Citation :
stan_11@msn.com O.K. Bon jeu ![]() |
![]() |
|
Oukisontlesnelfes |
Trouver plus de messages par Oukisontlesnelfes |
|
bonjour a tous , j'aimerai bien tester Eve (j'avais fait la beta). si qqun avait la possibilité de m'y aider en me permettant de faire le trial 7 jours .
Voici mon mail , kraboye@yahoo.fr merci d'avance |
![]() |
|
|
E-mail(s) were successfully sent, see results below.
kraboye@yahoo.fr O.K. Thank you for participating in the EVE Buddy Program Send More » Bon jeu ![]() Kaay |
![]() |
|
|
Voila hésitant fortement a l'acheter je ne le trouve plus en magasin ni sur internet (je suis en Suisse
![]() Ciao |
![]() |
|
Subskye / Balou |
Trouver plus de messages par Subskye / Balou |
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Merci bcp et pour ceux qui ont hotmail ça ne le met pas en indésirable car ça prend l'adresse e-mail de celui qui vous la donne alors tout a fait normal voila remerci!!!
![]() |
![]() |
|
Subskye / Balou |
Trouver plus de messages par Subskye / Balou |
Prophète / Prophétesse
|
Bonjour,
voilà, je suis à la recherche d'une ame charitable pouvant m'aider pour pouvoir faire ce fameux trial de 7 jours à : gaantar@hotmail.com Merci d'avance. |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
envoyé, bon jeu
|
![]() |
|
|
Bon et bien moi ca me tenterait bien aussi d'essayer xzor59@hotmail.Com ^^ pour info une fois le clef eu, il faut dl le jeu non? (sinon je suis en train de le dl la ^^ mais ca prend 1 bonne heure quand même
![]() Merci a l'âme charitable qui me parrainera :P |
![]() |
|
|
Oui il faut bien commencer par DL le jeu
![]() Bienvenue ![]() E-mail(s) were successfully sent, see results below. xzor59@hotmail.Com O.K. Thank you for participating in the EVE Buddy Program Send More » Kaay |
![]() |
|
|
Mici beaucoup, c'est sympa ^^ je suis a 70% du DL, enjoy it
![]() |
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
bonjour voila mon probleme j'ai telecharger le jeu Eve online et je voudrais savoir si il pourrai y avoir une personne qui puisse m'envoyer une cle cd sa serai franchement sympa
saoutjang@hotmail.com (adresse email et msn) merci d'avance ![]() ![]() |
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
biensur si vous faite cela c juste pour ke je teste la version une semaine gratuite
|
![]() |
|
|
envoyé amuses toi bien
|
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
salut et merci trop mais g un probleme g reussi a me connecter mai il me reponde pa
![]() |
![]() |
|
|
pas compris la question qui ne répond pas à quoi ?
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|