Eve gratuit pour 7 jours

Fil fermé
Partager Rechercher
C'est fait, et c'est un plaisir! en tant que "newbie" moi-même... Je te donnerais bien rendez-vous pour un coup de main, mais je suis infoutu de me souvenir du nom de l'endroit où je suis... !
Citation :
Publié par iSo69
Voila cela fait quelque jours que je cherche un jeux online
et je suis tomber sur eve online,
que je trouve vraiment interessant, donc je voudrai bien le teste avant de le commander Histoire de savoir si vraiment il vault le coup mon mail :

Contact_iSo@hotmail.com ( il y a un " _ " entre contact et iSo )

j'espere bientôt ètre parmi vous dans ce monde persistant
merci
Envoyé, bon jeu !
Citation :
Publié par Brisatori
Moi aussi je serais bien intéresse par ce jeu si quelqu'un peut me parrainer ça serait cool
Il nous faut vos mail pour le parrainage svp. Rien ne peut se faire sans le mail et la fonction mail de Jeux online ne nous permet pas de vous parrainer. Envoyez la nous par MP si vous ne voulez pas qu'elle apparaisse ici.

D'avance Merci.
Bonjour a tous,

Un ami m'as conseillé d'essayer ce MMOG, et m'as décris passionnément et en détails comment le jeu était.

Maintenant malheureusement, je n'ai qu'une envie c'est le tester un peu plus concrètement, et ainsi voir si il me conviens!

Voici mon adresse ¤mail : kefkaa@caramail.com

Merci par avance, et a bientôt sur le jeu j'espère

demande de trial
bonjours, je viens de télécharger eve et bien sur avant de payer un abonnement je voudrai bien voir ce que ce jeux a dans le ventre.

je voudrai bien voir aussi si le moteur graphique va fonctionner avec ma Geforce4 qui me fait bien des misères sur Lockon ( par exemple )

à cet effet je vous send mon e-mail personnel. j'ai pas peur, j'utilise pas outlook ni IE.

vincent.moreau20@club-internet.fr
Pas de soucis avec ma Ge4 Ti 4200, en dehors du fait que je doive lancer son ventilo à la main Je t'inscris si personne l'a déjà fait

oops, downtime, tu as raison... va falloir attendre un peu
Citation :
Publié par rasputin4444
bonjours, je viens de télécharger eve et bien sur avant de payer un abonnement je voudrai bien voir ce que ce jeux a dans le ventre.

je voudrai bien voir aussi si le moteur graphique va fonctionner avec ma Geforce4 qui me fait bien des misères sur Lockon ( par exemple )

à cet effet je vous send mon e-mail personnel. j'ai pas peur, j'utilise pas outlook ni IE.

vincent.moreau20@club-internet.fr
Clé envoyée, bon jeu.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés