Aller à la page... |
Eve gratuit pour 7 jours
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Prophète / Prophétesse
|
Message édité, j ai souscrit à l offre de mmorpg.com qui offre 2 semaines et non une.
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Euh... il va en recevoir deux...
![]() |
![]() |
|
|
Moi aussi je serais bien intéresse par ce jeu si quelqu'un peut me parrainer ça serait cool
![]() |
![]() |
|
|
Oups voila c'est fait
![]() |
![]() |
|
|
Salut, moi aussi j'aimerais bien tester ce jeux, si une ame bonne voudrai bien me parainner ce serais cool
![]() mon mail : vrsbad@msn.com |
![]() |
|
|
Pour toute demande de parrainage veuillez, s'il vous plaît, nous indiquer votre adresse email, soit sur ce thread soit par message privée. Merci.
|
![]() |
|
|
Citation :
Envoyé ![]() |
![]() |
|
Oukisontlesnelfes |
Trouver plus de messages par Oukisontlesnelfes |
|
Bonjour a tous,
Un ami m'as conseillé d'essayer ce MMOG, et m'as décris passionnément et en détails comment le jeu était. Maintenant malheureusement, je n'ai qu'une envie c'est le tester un peu plus concrètement, et ainsi voir si il me conviens! Voici mon adresse ¤mail : kefkaa@caramail.com Merci par avance, et a bientôt sur le jeu j'espère ![]() ![]() |
![]() |
|
|
E-mail(s) were successfully sent, see results below.
kefkaa@caramail.com O.K. Thank you for participating in the EVE Buddy Program Bon jeu ![]() |
![]() |
|
|
Merci infiniment
![]() ![]() |
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
demande de trial
bonjours, je viens de télécharger eve et bien sur avant de payer un abonnement je voudrai bien voir ce que ce jeux a dans le ventre.
je voudrai bien voir aussi si le moteur graphique va fonctionner avec ma Geforce4 qui me fait bien des misères sur Lockon ( par exemple ) à cet effet je vous send mon e-mail personnel. j'ai pas peur, j'utilise pas outlook ni IE. vincent.moreau20@club-internet.fr |
![]() |
|
|
The website you requested has been temporarily disabled.
Thank you for your patience, please come back later. Pas de bol faut patienter ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
merci
merci pour vos aptitudes réactives rapides. see u
|
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
Coucou
Chui prêt a essayer pour voir ce que donne ce jeu. Windomearle@wanadoo.fr En vous remerciant d'avance. Y'a des fan d'elite qui joue a ça ? Par rapport a Elite ça donne quoi ? C'est le client classique a downloader ou une version differente du jeu ? |
![]() |
|
|
Client classique à Downloader, tu peux ensuite upgrader en achetant une clé à la version normale, en conservant tes personnages.
CD-Key envoyé à Windomearle@wanadoo.fr ![]() |
![]() |
|
Oukisontlesnelfes |
Prophète / Prophétesse
|
Merci
![]() |
![]() |
|
|
Bonjour a tous .J'aimerais énormément essayer ce mmorpg si quelqu'un voulait me parainer svp =)
mon adresse e-mail : s.fruchart@tiscali.fr merci d'avance bon jeu a tous |
![]() |
|
|
Citation :
Envoyé ![]() |
![]() |
|
Oukisontlesnelfes |
|
merci bcp =)
|
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
Parrainage
Salut tout le monde .
J aimerais tester également ce mmorpg si quelqu un veut bien me parrainer ![]() Merci d avance mon mail : pleymo62@free.fr |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|