Eve gratuit pour 7 jours

Fil fermé
Partager Rechercher
Hum il me semble avoir lu qqpart qu'il y avait des problèmes avec hotmail .... qqun peut confirmer (ou infirmer) ?
Par contre, ce que tu peux faire, c'est vérifier que le mail est pas parti dans les junk (courrier indésirable en francais je crois).
Reçu, merci

Lol ca traine pas avec toi.

Info pour ceux qui ont une boite hotmail : Il n'y a aucun probleme pour la reception du mail, ca se met juste en courrier indésirable
cles cd
salut je viens de découvrir ce jeu et j'ai encore quelques questions à poser.j'espère que vous voudriez bien y répondre.

Le jeu est gratuit?(pas l'abonnement mais le jeu en lui même)
Combien est le prix de l'abonnement pour un moi?
et si le jeu est gratuit, est-ce que quelqu'un pourrait m'envoyer une clés cd a l'adresse suivante:
darkslake@hotmail.com

voila merci a celui qui m'aura répondu, au revoir
Wink
Une âme charitable pour me parrainer?
Top ce parrainage ! ..depuis le tps que je voulais tester ce jeu,mais que j'hésitais à l'acheter avant de pouvoir y jouer un peu...bref,y a t'il un gentil parrain (ou marraine bien sûr...) pour moi ? si oui,je laisse mon mail... arno236236@hotmail.com, merci beaucoup d'avance !!
Citation :
Publié par Harloth
Top ce parrainage ! ..depuis le tps que je voulais tester ce jeu,mais que j'hésitais à l'acheter avant de pouvoir y jouer un peu...bref,y a t'il un gentil parrain (ou marraine bien sûr...) pour moi ? si oui,je laisse mon mail... arno236236@hotmail.com, merci beaucoup d'avance !!
envoyé, désolé, c'est un parrain
voila j'ai vu ce jeu en parcourtant le net et il a l'air vraiment super dc quand j'ai vu qu'on pouvez le tester avan de l'acheter j'ai été tres seduite dc si un gentil parrain pouvai m'aider je serai vraiment tres contente et tres reconnaissante...
voila le msn àmon frere : darkslake@hotmail.com
merci
Citation :
Publié par oXmos
voila j'ai vu ce jeu en parcourtant le net et il a l'air vraiment super dc quand j'ai vu qu'on pouvez le tester avan de l'acheter j'ai été tres seduite dc si un gentil parrain pouvai m'aider je serai vraiment tres contente et tres reconnaissante...
voila le msn àmon frere : darkslake@hotmail.com
merci
Envoyé
Citation :
Publié par Idao
Je n'ai pas encore recu de mail, normal ?
ré-envoyé a l'instant, désolé, ca doit être CCP qui en a marre que je spamme leur site
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés