Eve gratuit pour 7 jours

Fil fermé
Partager Rechercher
Ah c'est bon, j'ai cliqué sur Paybal et j'ai reçu un email qui me signalé que mon nom était enrengistré.

Mais quand est-ce que mon compte sera activé ?
Car là il refuse mon nom et pass
Citation :
Publié par Sgt Roger/Clemy
pourrais-je en avoir une aussi?

[message édité par Agahnon]

(j'effacerais les emails, quand j'aurai reçu une clée, pour dire que j'en ai une )
Envoyé pour les deux, bon jeu !

Dernière modification par Agahnon ; 26/05/2018 à 12h35.
Bonjour,

Voilà je viens d'attendre toute la journée et apparemment mon compte n'est toujours pas ouvert ...

Après avoir rempli les champs pseudos etc... on arrive à une page où on doit choisir entre 3 possibilités de paiement, et je voudrais savoir exactement ce que vous faites à ce moment là

merci pour votre aide
Citation :
Et sinon, j'ai toujours pas reçu le mail, je sait pas si c'est normal, mais il arrive dans combien de temps?
je viens de le renvoyer j'ai peut etre fait un erreur la premiere fois. Il doit arriver aussi vite qu'un mail normal donc pas longtemps.

Citation :
Publié par p314
Bonjour,

Voilà je viens d'attendre toute la journée et apparemment mon compte n'est toujours pas ouvert ...

Après avoir rempli les champs pseudos etc... on arrive à une page où on doit choisir entre 3 possibilités de paiement, et je voudrais savoir exactement ce que vous faites à ce moment là

merci pour votre aide
sur cette page : https://secure.eve-online.com/ il te faut choisir l'option en en haut a droite : Create using a CD Key. c'est bien ce que tu as fait ?
Citation :
Publié par Wisper
je viens de le renvoyer j'ai peut etre fait un erreur la premiere fois. Il doit arriver aussi vite qu'un mail normal donc pas longtemps.
toujours pas recus :/ et lui non plus.. ptet attendre cette nuit ou cas ou ^^
Citation :
toujours pas recus :/ et lui non plus.. ptet attendre cette nuit ou cas ou ^^
Ca doit déconner je viens de m'en envoyer un sur un autre mail et je le vois pas non plus.
Bonjour,

Après m'avoir inscrit, voici l'email que j'ai reçu :

Citation :
Your username (p314) has been reserved.

As soon as PayByCash informs CCP that you have placed an order with them
your account will get activated and your 30 day trial period commences.
You then have 30 days to sort out payment for that order with PayByCash.

We hope to see you soon in the EVE universe!
Mais ils n'ont toujours pas activé mon compte !
Je suis vraiment maudit !

Cela fait maintenant 4 jours que j'essaye de me logger mais sans résultat : motif : name or pass invalid !

Alors comme je ne sais plus quoi faire, pourriez-vous me redonner un cd-key pour que je puisse créer un autre compte et suivre une autre procédure ...

mon email : korso.fr@laposte.net
E-mail(s) were successfully sent, see results below.

korso.fr@laposte.net O.K.
elawem@wanadoo.fr O.K.
superpasmoi01@hotmail.com O.K.
adrienpaquotte@hotmail.com O.K.

Bon voilà normalement tous ces emails vont recevoir une free trial de 7 jours, ca a l'air de remarcher, je viens d'en recevoir 4 que je me suis envoyé...

Bon jeu a vous et désolé pour les désagréments.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés