Eve gratuit pour 7 jours

Fil fermé
Partager Rechercher
Je me permet d'inserer un avis personnel concernant le jeux :

Le debut est relativement fastideu: pas beaucoup de skills, pas de connaissances, une interface assez lourde et un univers complexe a saisir..
On s'embete parfois a miner tout seul quand on commence, et meme un peut plus tard...

Mais des qu'on commence a monter en niveau, a avoir son nouveau vsx et a aller chasser le pirate NPC, ca devient marrant et interressant:
"Que vais je mettre sur mon vaiseau pour le rendre innovantt, et puissant ?"

Je suis pas un vieux joueur, mais je prend plaisir a jouer !(mis a part que j'ai perdu 2 thorax en deux jours et que j'ai plus de sous)

alors si vous etes un peut decu au premier abord, essayez de jouer un peut plus et de monter en level, et la on commence a s'amuser !

C'est envoyé, bon jeu !

@Jinz
A savoir que c'est en effet ce que j'ai ressenti au debut, mais que si vous entrez dans une bonne corp l'interet est encore doublé

Donc ne pas baser son avis sur les 7 premiers jours de trial, ils sont malheureusement vraiment bcp bcp trop court pour se faire une vrai idée de toute la profondeur du jeu.

(ceci dis, on va eviter de partir en HS donc si certains souhaitent poursuivre une discussion sur ce sujet, merci de creer un sujet dedié a son attention)
Citation :
Publié par Wisper
Et une de plus d'envoyé, amuse toi bien !

merci, mais sait tu le temps que met le mail a arrivé ?, j ai telecharger le client et l est installer j ai plus qu'a crée un compte avec un clé d essai
Mise à jour
Je viens de mettre le post permanent à jour en rajoutant le lien vers la page d'enregistrement afin que vous puissiez tous y avoir accès plus facilement.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés