Bléral |
Dernières publications

dans la série des chans francos où on pourra te filer un coup de main, le nôtre, minmatar-fr ;) Mais le chan french est pas si ... Lire la suite

je vais peut-être dire une connerie, mais il me semble que quand tu quittes une corpo NPC tu te retrouves automatiquement au se... Lire la suite

Une fois la vitesse assurée (c'est déjà pas évident, il faut du capa+ éviter le web), c'est clair que la plus grosse menace est... Lire la suite

exactement! :blabla: moi c'est le contraire, j'ai plutôt du mal à comprendre les forcenés qui jonglent entre trois persos en mê... Lire la suite

Pour ça ça dépend un peu des corpos bien sûr, mais il y a tous les soirs beaucoup de monde sur certains channels publics :) à c... Lire la suite

Si ça veut bien marcher, ça devrait être ma tronche.... http://v.lesimple.free.fr/uploads/Sana%ebn%20Eydanwadh.jpg (:rolleyes:... Lire la suite

ds ce cas, postez au fur et à mesure les "named" pas mentionnés ci-dessus, je me ferai une joie ineffable d'éditer le premier p... Lire la suite
eh ben au moins comme ça j'aurai appris des trucs et de bonnes adresses :D Mais pensez quand même aux noobs (comme moi) qui au... Lire la suite

j'ai rien de constructif à ajouter, simplement j'ai réinstallé Win XP (sur un autre OS) sans aucune mise à jour ni patch. Je sa... Lire la suite

:D C'est marrant, je comprends pas un mot sur trois à ce que vous racontez... je m'en lasse pas :D !!... Lire la suite