Bléral

Dernières publications

RSS
2 December 2004 à 21:20 - Messages
dans la série des chans francos où on pourra te filer un coup de main, le nôtre, minmatar-fr ;) Mais le chan french est pas si ... Lire la suite
2 November 2004 à 08:40 - Messages
je vais peut-être dire une connerie, mais il me semble que quand tu quittes une corpo NPC tu te retrouves automatiquement au se... Lire la suite
2 November 2004 à 08:38 - Messages
Une fois la vitesse assurée (c'est déjà pas évident, il faut du capa+ éviter le web), c'est clair que la plus grosse menace est... Lire la suite
15 October 2004 à 20:01 - Messages
exactement! :blabla: moi c'est le contraire, j'ai plutôt du mal à comprendre les forcenés qui jonglent entre trois persos en mê... Lire la suite
14 October 2004 à 13:20 - Messages
13 October 2004 à 23:16 - Messages
Pour ça ça dépend un peu des corpos bien sûr, mais il y a tous les soirs beaucoup de monde sur certains channels publics :) à c... Lire la suite
8 October 2004 à 17:14 - Messages
Si ça veut bien marcher, ça devrait être ma tronche.... http://v.lesimple.free.fr/uploads/Sana%ebn%20Eydanwadh.jpg (:rolleyes:... Lire la suite
5 October 2004 à 19:28 - Messages
ds ce cas, postez au fur et à mesure les "named" pas mentionnés ci-dessus, je me ferai une joie ineffable d'éditer le premier p... Lire la suite
eh ben au moins comme ça j'aurai appris des trucs et de bonnes adresses :D Mais pensez quand même aux noobs (comme moi) qui au... Lire la suite
5 October 2004 à 13:13 - Messages
j'ai rien de constructif à ajouter, simplement j'ai réinstallé Win XP (sur un autre OS) sans aucune mise à jour ni patch. Je sa... Lire la suite
4 October 2004 à 20:01 - Messages
:D C'est marrant, je comprends pas un mot sur trois à ce que vous racontez... je m'en lasse pas :D !!... Lire la suite

Jeux

Bléral joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Bléral n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Bléral n'a publié aucune critique de jeu.