Bug depuis l'install du SP2 ???

Répondre
Partager Rechercher

bah voilà ... ma belle bécane passe sous win XP SP2 ..et PAF !!

je me prends ca dans la tête quand je lance Eve, en lieu et place de la fenêtre de login !!

http://daocfrat.free.fr/blackwindow.jpg

J'ai une ATI 9800 PRO avec les derniers Catalyst (4.9) et dirextX 9.0c

si kkun a deja eu ce bug et l'a résolu .... je suis preneur
J ai exactement le meme probleme, moi aussi ATI 900 pro avec dernier driver et nouveau panneau de controle qui sux. J ai essaye de supprimer ces driver et de repasser a l ancienne version ca marche pas mieux, j ai essaye de desinstaller le .net machin frame truc ca marche pas non plus. Donc en attendant une meilleure solution je le lance en mode de compatibilite win95 ou 98 mais c est moin fluide. Si qq un a la solution miracle pareil je prend.
L interet c est qu pour garder ton system a jours avec les derniers patch de securite tu es oblige de l avoir donc c est aux editeurs de mettres leurs logiciels et jeux a jours !!
j'ai rien de constructif à ajouter, simplement j'ai réinstallé Win XP (sur un autre OS) sans aucune mise à jour ni patch. Je sais je suis out, mais depuis ça, plus aucun problème avec cette saleté...
Citation :
Publié par MasT3R
L interet c est qu pour garder ton system a jours avec les derniers patch de securite tu es oblige de l avoir donc c est aux editeurs de mettres leurs logiciels et jeux a jours !!
no no no no no no no c'est à l'éditeur de l'OS de faire un petit effort quand même. Dit toi qu'il y a même des problèmes de compatibilité avec certains produits Microsoft. Y a des limites à l'incompétence et là on en est pas très loin ...
Moi je te proposerai de changer de drivers pour tester: perso, j'ai souvent eu des problemes avec les derniers drivers ATI et ai souvent du réinstaller des anciens, depuis je laisse d'autres personnes les tester avant. Je te recommande les drivers Omega qui sont des dérivés des drivers officiels, les performances sont souvent meilleures qu'avec les officiels.
Maintenant je te certifie pas résoudre le souci mais ca vaut le coup d'essayer.
il y a énormément de problemes avec le SP2 actuellement, perso je ne vous conseille pas de l'installer.

Essaye de voir avec d'anciennes versions de tes drivers, voir avec les version Omega, mais ton pb actuel vien bien du SP2, j'ai aussi une 9800 pro ave les 4.9 et le nouveau control center + DX 9.0c et je n'ai aucun pb.
Mais je suis en SP1 ...

(et merci de ne pas deriver sur le debat : sp2 blablabla editeur blabla )
Citation :
Publié par Alderic
(et merci de ne pas deriver sur le debat : sp2 blablabla editeur blabla )
Désolé, j'ai beau ne pas me considérer comme un anti-microsoft, il y a des sujets qui m'effauchent assez vite.

Je ne recommencerai plus
Sujet clos en ce qui me concerne.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés