meilleur BS pour la chasse solo en 0,0...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Draziel
J'aimerais votre avis sur le meilleur Bs pour chasser du npc en 0,0 ???
Meilleur, ça existe pas.

Ma préférence va pour l'Apoc' pour les NPC.
Excellent tankeur, pas de munition, bon dégât...
L'apoc c'est le meilleur pour la chasse en solo en 0.0
tu peut arriver à tanker 3BS (des gros) et des croiseurs si tu as des bonnes skills et du bon Matos
Apres sa sert a rien de looter les croiseurs c'est clair lol
Mai bon serieusement, y'a des BS a looter alors ... les croiseurs c'est pour la chasse en empire ^^.
Perso j'ai un megathron et en chasse solo dans fa il est tres bien.
On ma dit une fois le meilleur BS pour chasser solo quand on a peu de skill c lapoc mais une fois quon a un bon paquet de skill c'est le megathron a confirmer donc

DAOC
Shargat Palouf 50 <Alliance> Alb/Ys
Esculia Skald 50 <Heroes of Midgard> Mid/Broc
Sandamar Sauvage 50 <Symposium> Mid/Glaston

EVE
Sandamar Humain <COLSUP>

Everquest
Bombyl Cleric 70 <Shadows of Doom> Antonius Bayle
Citation :
Publié par Sandamar
On ma dit une fois le meilleur BS pour chasser solo quand on a peu de skill c lapoc mais une fois quon a un bon paquet de skill c'est le megathron a confirmer donc
J'ai fait l'inverse et je crois pas que se soit une question de skill pour l'un ou l'autre...
Publié par Alderic
si le megathron est plus dur car il tank moins bien qu'un apoc.
Faut du meilleur matos et skill
Et l'apoc est... différent car il fait moins de dégât que le blasterthron.
Et faut du matos ... différent (pour la capacitor) et des skills ... différentes
Il faut au minimum BS Amarr 3 pour que le Mega Pulse consomme moins par seconde que le Neutron Blaster mais ceux-ci font plus de dégât, il faut toutes les skills à 5 pour que le dégât/capa/sec du Mega Pulse soit supérieur à ceux du Neutron Blaster (donc en dessous on profite du bonus de capacitor que pour compenser le manque de dégât output).
Publié par Draziel
Tu utilises des mega pulse ? Tu penses quoi des Tachyon ?
Oui j'utilise des Mega Pulse c'est le laser large possédant le meilleur dégât/capacitor/seconde ainsi qu'un excellent tracking.
Le Tachyon Beam est une arme qui fait très très mal mais elle consomme beaucoup trop, à un tracking déplorable (donc touche moins souvent que les autres armes large laser) et à un fitting trop contraignant.
ouais mais c'est valable que pour des blastertron ce que tu dis suv.

Et chasser en blastertron, ben heu ... lol quoi. J'en connait pas un seul.
(blastertron = obligatoirement mwd = -25% de capa/shield, ca pardonne pas sur les gros pops)

Par contre yen a masse en megathron fitté 425.

Et la, ya pas photo, non seulement l'apoc tank mieux et fait plus de degat.
Mes critique 425 sont dans les 450, alors que j'ai régulièrement des membres qui font du 700+ en apoc et qui tankent 3 bs en simultané.
Citation :
Mes critique 425 sont dans les 450, alors que j'ai régulièrement des membres qui font du 700+ en apoc et qui tankent 3 bs en simultané.
C'est marrant, je comprends pas un mot sur trois à ce que vous racontez... je m'en lasse pas !!
Citation :
Publié par Bléral
C'est marrant, je comprends pas un mot sur trois à ce que vous racontez... je m'en lasse pas !!
Pareil, je fronce les sourcils à chaque fois.
Mais bon ca m'entraîne.
Vivement shiva que je m'abonne...
Citation :
Publié par Bléral
Huhu moi aussi je me marre quand je m'en rend compte

sinon elixire je te conseil de t'abonner le plus rapidement possible, shiva est une grande inconnue. Et puis dans eve on ne grandit pas en tapant du streum a longueur de journée, un devient sage avec le temps

Alderic tu ne connais personne qui chasse en blastertron? Humm... Tu est sur que ca ne marche pas? Humm... Tu as déja essayer?

Le Blasterthron est sans conteste l'arme la plus puissante de l'univers , ce contre les npc ou en pvp, contre les BS, les Croiseur, Les frégates et même les interceptor (sisi je vous assure on pète des crow de pk en blastertron ) Le revers de la médaille? La nécessitée d'une grande maîtrise

Tout ca pour dire que, malgré la grande sagesse de mes honorables confrère, l'humilité nous apprend que si certains sont plus puissant et d'autres plus simple ou plus accessibles... tous sont efficaces !
/me chausse ses lunettes et prends son dico à la façon maître Capello:
Alors:
- tanker : encaisser des dégâts tout en restant en vie (c'est rester en un seul morceau qui est dur, pas de prendre des coups )
- les critiques, sont des dégâts critiques, c'est à dire des coups parfaits qui permettent de doubler les dégâts causés (un peu comme un coup au foie dans un match de boxe )
- 425, il s'agit du 425 mm railgun, canon hybride lourd à longue portée, très souvent utilisé sur les megathron (les megathrons ont un bonus de 5% de dégâts des tourelles lourdes ainsi que sur leur vitesse de rotation -tracking speed- pour chaque niveau de gallente battleship)
Citation :
Publié par DionX
sinon elixire je te conseil de t'abonner le plus rapidement possible, shiva est une grande inconnue. Et puis dans eve on ne grandit pas en tapant du streum a longueur de journée, un devient sage avec le temps
Je sais bien, mais mon avatar sera une Achura ou ne sera pas.
J'ai dans l'idée de faire une Achura agent mission pour les Sisters of Eve aux commandes de vsx Amarrs. Reste à voir si j'y parviendrais.
Le 3 novembre, c'est pas si loin de toute façon.
Ca fait 8 mois que je suis Eve de l'extérieur alors un mois de plus ne me dérange pas.
Citation :
Publié par Elixire
Je sais bien, mais mon avatar sera une Achura ou ne sera pas.
Les nouvelles bloodline sont passés post-Shiva...

D'ailleurs avec l'ouverture du serveur test, beaucoup de chose sont passées "in developpement" ou "post Shiva feature"...

Edit : ceci dit on aura peut être des infos aprés Shiva
Citation :
Publié par Alderic
Là je suis un peu dubitatif. Les 425mm railguns ont un damage modifier de 2.75, et les Mega Pulse en ont un à 3. C'est surtout la cadence de tir supérieure du Mega pulse qui fait la difference de dommages entre les 2. Avec les 2 armes (sur un megathron et un apocalypse), je fais approximativement les mêmes dégâts sur un coup critique (autour de 550 avec 2 damage mods et quand je touhce la structure de l'ennemi).
Faire du 700+ par coup critique est à mon avis possible avec des Tachyons, mais leur faible cadence de tir, enorme consommation en energie, et portée par si géniale que ça, en font une arme à éviter pour moi.

Tanker 3 NPC battleships de type Amarr et tirer au Tachyon est possible, a mon avis, grâce à la grande resistance de base des armures face aux lasers, mais tout autre type de BS devrait être beaucoup plus difficile à "gêrer".

Et un PulsApoc fait bien moins de domages qu'un Blasterthron, mais resiste mieux aux coups...

note: Ce post a été spécialement adapté pour les néophites qui se demandent quel language nous utilisons
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés