meilleur BS pour la chasse solo en 0,0...

Répondre
Partager Rechercher
non non

personnelement j'arrive a tanker (2xacco + 2 hardener ) contre 2x1m et 1x1.5 tout en tirant avec mes 5 tachyon et ma SB ,je n'utilise meme pas les Item tech 2 lol
et j'en connai d'autre dans ce cas là !
voici le fit d'un ami qui passe son temps a chasser du serpentis ou guristas.
Et il a aucun probleme a tanker par ex 2 executor et 1 comodore (serpentis)

HIGH SLOT :

- 5 Tachyons ( perso je prends lentilles gamma et microwave )
- 2 cruise Launcher ( arbalest si possible '"moi j'en est 2 " )
- 1 large smartbomb

MEDIUM SLOT :

- 1 Sensor booster
- 3 Cap Recharger ( pas besoin de tech2 pour tout faire tourner en continu )

LOW SLOT :

- 1 Large accomodation
- 1 Kinetic Hardener
- 1 Thermal Hardener
- 2 Cap relay
- 2 Warp core
lut tout le monde

Je lis c post régulièrement car je suis vraiment tres tenté par l'apoc mais z me posais de chtit question quand même

depuis le patch qui change le tracking speed je me demandais pour certain comment il font quand y z'ont un pop à 10 km par exemple (même moins parfois) pour faire face à plusieurs bs et croiseur en même temps car même si les lazer ont lun tres bon tracking speed moi j'utilise des mega neutron blaster avec un tracking enhancer II et un tracking computer II qui ont un meilleur tracking que les lazer et meme la en dessous de 7 km les croiseurs je les touche très peux (je précise g pas de mwd ou d'ab de fit) donc j'aimerais savoir comment vous faite ?

biensurs je suppose heavy drone et cruse missil ou torp doivent bien aider, mais je voyais c deux types d’arme déjà occupé à peter la gueule aux inter 

Voila continué à parler de l’apoc en long en large et en travers car je suis toujours preneur de bonnes infos sur c vso qui ma l’air vraiment très bien

Merci tout le monde
Personnelement je nutilise pas ou tres tres rarement des Missiles
Quand un pop me tombe sur la gueule j'elimine en prioriter les inty qui pourront m'empecher de warper ( avec SB pour les plus proche ou bien Drones pour ceux qui sont Hors portée), je cré un BM pas tres loin des pirates, je warp a la planete la plus proche, et je revien a 60km armé et pret a tirer
Car les tachyon au CaC ... uhuh
heuuu ouais fo y aller molo... pour tanker 3 Bs fo une grande experiene deja, fo pas trop venter les vsos comme ca parce que ce que vous dites ca me parait tres theorique, et ca se passe jamais comme on veut en vrai...

nonon l'apoc est un ship excellent, parfait pour aller chasser des npcs, il est tres bien, mais il faut maitriser le armor tanking, gerer le rng, gerer le capa, activer els guns au bon moments, changer les lentilles qunad il faut etc etc... la chasse ca consite pas seulement a locker l'ennemi, activer les modules, et regarder.... et c la qu'on voit les bons chasseurs des autres, c'est pas parce qu'on a un apoc qu'on sera plus fort que qq un qui a un dominix par exemple, il faut avant tout apprende a connaitre le vso, ses points forts, ses points faibles, tester un tas de module, apres on peut faire de n'importe quel BS le meilleur BS du jeu (et je trouve que c grace a ca que EVE est un grand jeu, il n'y pas un fitt mieux qu'un autre, pas un vso mieux qu'un autre, pas une serie de mob mieux que els autres, tout depend de la maniere de jouer et de l'experience acquise (en dehors des skills, la vraie experience ))
Citation :
Publié par Alderic
voici le fit d'un ami qui passe son temps a chasser du serpentis ou guristas.
Et il a aucun probleme a tanker par ex 2 executor et 1 comodore (serpentis)

HIGH SLOT :

- 5 Tachyons ( perso je prends lentilles gamma et microwave )
- 2 cruise Launcher ( arbalest si possible '"moi j'en est 2 " )
- 1 large smartbomb

MEDIUM SLOT :

- 1 Sensor booster
- 3 Cap Recharger ( pas besoin de tech2 pour tout faire tourner en continu )

LOW SLOT :

- 1 Large accomodation
- 1 Kinetic Hardener
- 1 Thermal Hardener
- 2 Cap relay
- 2 Warp core
heu...comment dire.......Ton pote est un vantard.

1 large smarbomb c'est 200 cap qui partent en fumée toutes les 8 ou 9 secondes si elle est active et les tachyons, même avec des cristals qui attenuent le cap usage, ne sont pas négligables. 3 named cap rechargers+Apoc bonus+2 cap relays ça me paraît franchement limite pour laisser tout actif indéfiniment, mais admettons...

Par contre, j'ai l'habitude de casser du serpentis, et j'utilise comme tanking un large Acco et 2 kinetics +1 thermal hardeners. Donc en théorie je peux encaisser plus de dégâts/secondes sans que mon armure baisse. Le problème c'est qu'avec 2 Executors (500k) ou 2 Enforcers (750k), elle baisse lentement mais inexorablement. Ca me laisse le temps d'un tuer un et ensuite l'autre est une partie de plaisir, mais je trouve très, très difficile à croire qu'avec les résistances de base de l'apoc (25% kin et 35% ther), comparées aux 35% kin et 35% ther du mega par example, puissent permettre de tanker 3 BS avec un seul large repairer.
Citation :
Publié par Shadowsword8
heu...comment dire.......Ton pote est un vantard.
Moi je dirai plutôt que la personne en question (que je connais plutôt bien car on joue dans la même alliance et maintenant corpo depuis 6 bons mois) est compétente, possède des skills qui vont bien pour l'apoc et du matos très correct.
Je pense également que tu es très (trop) sceptique ...
Qu'il ait de bonnes skills "peut" expliquer qu'il arrive à maintenir tout ça sans finir avec 0 cap. Mais je ne voit pas quelles skills peuvent expliquer qu'il subisse apparement moins de dégâts que moi alors que j'ai un hardener de plus.

Pour les skills j'ai les 2 cap skills à 4, Hull uprade 5, Mechanic 5, repair systems 4... Amarr BS juste à 3 pour l'instant, mais j'arrangerai ça dès que j'aurai fini les Advanced learning skills.
perso j'ai un tas de skill plus (plus 8,5M de sp total) et en scorpion (qui a mon avis equivaut bien a l'apoc niveau tanking) j'arrive a tanker 3 BS de 1M, par contre c'est carrement impossible de tirer, et je tiens le capa avec des heavy cap booster avec charge 800, des que y a plus, ben il me reste environ une minute avant de me retrouver a cours de jus, pourtant je fitt 2 hardners, un XLarge clarity shield booster un shield amplifier et un heavy nosferatu, et j'arrive pas a me faire 3 BS solo

je ne remet pas en doute ta parole, mais est-ce que ca serait possible de voir une video de ceci ?

Et quand je dis tanker c'est bien sur avoir le temps d'en buter 1 et apres de finir les autres tranquillement, vu que meme en mega tu peux te permettre de tanquer quasi a l'infini 2 bs 1M (les enforcer ou executor)

Ensuite on vous fait part des expériences de personnes qui jouent depuis tres longtemps et qui passent un peu leur temps a ca en attendant Shiva, si vous ns croyez pas ben comme vous voulez, mais si on commence a demander une vidéo a chaque fois que qq'1 croit pas un autre on va pas s'en sortir.

a bon entendeur ....
dsl c'etait pas mon intention de vexer qq un, je voulais juste voir ca en video (a defaut de pouvoir le faire moi-meme) juste pour le plaisir des yeux (et voir comment il utilise son vso, on apprend tellement de truc en mattant des videos...)
Citation :
Publié par Alderic
Ensuite on vous fait part des expériences de personnes qui jouent depuis tres longtemps et qui passent un peu leur temps a ca en attendant Shiva, si vous ns croyez pas ben comme vous voulez
Ca fait très style "tu sais à qui tu parles ?"

Pour te répondre plus sérieusement Muse, suffit de comparer les chiffres :

Scorp=>X large Clarity+amplifier+2hardener
Shield/sec=140.7 (108.23 sans amplifier)
Résistance moyenne avec hardener=64.8% (sur 2 résistances au mieux 75%, au pire 54.75%)
Capacitor/sec avec X-Large+hardener=98cap/sec
Cap/Shd=1.4 (1 de capa lui répare 1.4shield avec amplifier)

Apoc=>2xL Acco+2hardener
Armor/sec=128
Résistance moyenne avec hardener=67.3% (sur 2 résistances au mieux 73.7%, au pire 61%)
Capacitor/sec avec 2xL Acco+hardener=71cap/sec
Cap/Armor=1.8 (1 de capa lui répare 1.8armor)

Donc le scorp pourra remonter plus vite son shield dans ce cas.
Mais il a moins de résistance par rapport à l'apocalypse et consomme 37% plus de capacitor que celui-ci pour le tank.
Considère que l'Apoc à plus de capacitor (personnellement j'ai 7200capa sur le mien, sans les skill au maximum contre 5312 sur le scorpion avec les skill au max') et aura un dgt output supérieur (8armes contre 6).

L'Apocalypse à quand même de sérieux atout dans ses manches de ce côté là (Atout que le scorp contre-carre par ses capacités EW)
2xHeavy Pulse
1xSB

4xcap recharger named

2xlarge Acco
2xthermal hardener
3xcap power relay

avec les skill que j'ai, je te le dit clairement, car j'ai le même fitt depuis plusieur moi
tu tanks et tu tire en continu sur 2x1m et 1.5m

y'a des moment c'est limite tu sais pas pourquoi, et dautre c'est bloquer a 85% mai sa passe !
Apres, que se soit possible sur d'autre BS c'est possible, mai je suis deja plus sceptique lol

enfin bon vive la technologie Amarr dans tous les cas lol
lut

merci pour ta reponse even

pourquoi tu mets deux thermal en hardener ? et pas 1 em et 1 un thermal ? je c bien que l'armure ressite deja bien au degat em mais bon les lazer font plus de degat em que themal je crois ?

ché pas je me gourre ptet qlq part, mais moi avais l'attention de mettre 1 em et 1 thermal comme hardener en prevision d'une op chasse contre du blood...

voila merci à toi

ps : et aux autres
Citation :
Publié par mumuse
...
Tout a fait chère am... Ennemi

J'ajouterais que sous-estimer un adversaire quel qu'il soit, est déjà une erreur.

Se sur-estimer est une seconde erreur (qui accompagne le première en général)

il faut considérer que l'on trouvera TOUJOURS un adversaire qui aura un fitting exactement inverse au sien et remportera alors une victoire facile.

et n'oublions pas qu'a vaincre sans périls, on triomphe sans gloire.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés