Recherche guilde francophone

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous !

Il y a environ 6 mois j'avais tenté l'aventure eve-online mais à cause des mes études je n'y ai joué qu'un seul mois.

J'aimerais revenir jouer mais je me pose quelques questions :
- Mon personnage sera-t-il toujours présent ou sont-ils rapidement effacés ?
- Quelles sont les guildes francophones qui seraient prêtes à accueillir un débutant ? Une chose importante que je désire c'est pouvoir discuter avec du monde tous les soirs, j'ai un mauvais souvenir de ma précédente expérience où l'on se retrouvait à 4 ...

Merci bcp
Pour ce qui est de ton perso il y a de fortes chances qu'il soit encore là, même si je ne puis te l'assurer.

Pour les corporations francophone connecte toi sur le canal french, il y a souvent de nombreux recruteurs. Prends ton temps pour te décider, va faire un tour sur leur canal public pendant quelques jours pour te faire une idée de l'ambiance aussi.Voilà ce que je peux te conseiller et qui reste un avis personnel.
Je risque de devoir faire la meme chose bientot (ie : me reabonner), mais cela fait moins de 6 mois. 6 mois semblait etre une tendance sans être une certitude de durée limite ?

Une premiere verification a faire est de voir si ton login existe toujours (on te dira que le compte est expiré, ptet desactivé et au pire inexistant). Sinon, tu pourras aussi essayer sur le site d'eve, ou normalement, sans te connecter au client dans le jeu, tu peux mettre à jour tes données client et tu pourras voir tes persos. S'il n'y en a plus , tu verras bien...et s'ils y sont, ca te rassurera de toute facon.
En rajout, je dirais que si c'est effacé, commence par un trial de 14 jours...ca te fera toujours ca de gagné...et tu pourras remettre tes persos correctement avec ta nouvelle cible suite aux changements ou besoins de guildes...

Quitte aussi a faire ca 2 fois, un nouveau test de 14j, et ton vrai perso sur 14j...ca t'amene a mi novembre...
Citation :
- Quelles sont les guildes francophones qui seraient prêtes à accueillir un débutant ? Une chose importante que je désire c'est pouvoir discuter avec du monde tous les soirs, j'ai un mauvais souvenir de ma précédente expérience où l'on se retrouvait à 4 ...
Pour ça ça dépend un peu des corpos bien sûr, mais il y a tous les soirs beaucoup de monde sur certains channels publics à commencer par le channel "french", puisque tu cherches des francos! Je sais pas comment c'était il y a six mois, mais là la fréquentation n'est pas un problème...
COLSUP est peu etre la solution a ton probleme viens nous voir sur notre site

DAOC
Shargat Palouf 50 <Alliance> Alb/Ys
Esculia Skald 50 <Heroes of Midgard> Mid/Broc
Sandamar Sauvage 50 <Symposium> Mid/Glaston

EVE
Sandamar Humain <COLSUP>

Everquest
Bombyl Cleric 70 <Shadows of Doom> Antonius Bayle
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés