Nameds objects

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bon j'ai rien inventé, j'ai trouvé ça sur le forum officiel tout connement, mais vu que certains francos sont réfractaires à l'anglais je suppose que ça peut toujours être sympa d'avoir cette liste ici...

Normalement c'est dans l'ordre du plus modeste au meilleur, au sein de chaque catégorie. Je suppose que la liste n'est ni exhaustive, ni complètement à jour...


Gunnery
Hybrid Railguns
Carbide
Scout
Compressed Coil
Prototype Gauss

Hybrid Blasters
Regulated
Limited
Anode
Modal

Hybrid Damage Mods
Insulated
Linear Flux
Gauss Field
Magnetic Vortex

Projectiles
Carbine
Gallium
Prototype
Scout

Projectile Damage Mods
Cross-Lateral
F-M3 Munition
Pneumatic
Counterbalanced

Lasers
Afocal
Modal
Anode
Modulated

Laser Damage Mods
Thermal Exhaust
C4S Coiled Circuit
Skadi Coolant
Extruded Heat Sink

Missile Launchers
Malkuth
Limos
XX-0000 (ex. XR-3200 for Heavy, ZW-4100 for siege)
Arbalest

Mining Lasers
EP-S Gaussian
Dual Diode
XeCl
Cu Vapor

Shield Boosters
Converse
Neutron Saturation
Clarity Ward
C5-L

Armor Repairers
I-a Polarized
Inefficient
Automated
Accomodation

Hull Repairers
Automated
I-b Polarized
Hope
Inefficient

Hull Mods
Basic
Marked Modified
Type-E Altered SS
Alpha Hull Mod
Partial Hull Conversion

Tech 1
Mark I Modified SS
Type-D Altered SS
Beta Hull Mod
Local Hull Conversion

Armor Plates
Nanofiber
Titanium
Chrystaline Carbonide
Rolled Tungsten

Shield Extenders
Supplemental
Subordinate
Azeotropic
F-S9 Regolith

Shield Transporters
Asymmetric
Murky
Atonement
S95A Partial

Energy Transporters
Asymmetric
Murky
Partial E95A
Regard

Co Processors
Nanoelectrical
Nanomechanical
Quantum
Photonic

Cap Batteries
Ld-Acid
Ohm
F-4a Ld-Sulfate
Peroxide

Cap Boosters
Brief
Tapered
F-RX
Electrochemical

Reactor Mods
Basic
Type-E
Partial
Marked
Alpha

Tech 1
Type-D
Local
Mark I
Beta

Warp Scramblers
Initiated (Harmonic)
Fleeting (Progressive)
J5(b Phased) Prototype
Faint (Epsilon)

Sensor Backup
Alumel
Supplemental
Positional
Prototype



Smartbombs
Vehemice - EM
Notos - Thermal
YF-12A - Kinetic
Rudimentary Concussion - Explosive

Shield Hardeners
Anointed - EM
Ditrigonal - Thermal
Non-Inertial - Kinetic
F-S15 Braced - Explosive
V-M15 Braced Multispectral - All

Cap Rechargers
Basic
Industrial
Secondary Parallel
F-a10 Buffer
AGM

Tech 1
Barton
Fixed Parallel
F-b10 Nominal
Eutectic

Energy Neutralizers
Rudimentary
Gremlin
5W Infectious
Unstable

Energy Nosferatus
Ghoul
Knave
E5 Prototype
Diminishing

Afterburners
Monopropellant (1MN)
Cold Gas (1MN)
Y-S8 Hydrocarbon (10MN)
LiF (100MN)

MicroWarpDrives
Phased Monopropellant (1MN)
Catalysed Cold Gas (1MN)
Y-T8 Overcharged Hydrocarbon (10MN)
Quad LiF (100MN)

ECM Burst
Rash
Deluge
Cetus
1Z-3 Subversive

Sensor Boosters
Prototype
Supplemental
Alumel Wired
F-90

Remote Sensor Dampeners
Kapteyn
Indirect
Low Frequency
Phased Muon

Stasis Webbifiers
Langour
Patterned
X5 Prototype
Fleeting

Tracking Disrupters
Abandon
F-392
DDO
Balmer

Signal Amplifiers
Mendicant
Wavelength
F-89
Type-D

Passive Targetter
Suppressed
Indirect
41F Veiled

Passive Targetting Array
Tracking Links
Prayer
F-293
Alfen

Remote Sensor Boosters
Coadjust
Connected
F-23 Reciprocal
Linked Sensor Network

Scanners
Ship
Speculative
Rudimentary
TA3 Perfunctory
Practical

Cargo
PL-O
Prototype
Surface
Interior

Asteroid
Rock-Scanning
Residual
ML-3 Amphilotite
Dactyl
Nb: bien que très utile cette liste n'est pas exhaustive
Il existe selon chaque faction de Npc des named encore meilleur (shadow serpentis, dead guristas, Blood shadow...)
de plus la dernière mise a jours serveur a implémenté des nouveaux type de loots (nanite, çà rappel quelque chose a quelqu'un? )
Citation :
Publié par Bléral
ds ce cas, postez au fur et à mesure les "named" pas mentionnés ci-dessus, je me ferai une joie ineffable d'éditer le premier post au fur et à mesure...
Ce thread datent d'avril 2004 et concerne les loots très courant (et je me demande si l'ordre est pas un peu modifié avec l'équilibrage des items qu'il y a eu depuis).

Si tu rajoutes les items commander (dread guristas, serpentis, domination, ...) les items particulier (xxx navy, thon, etc...) et les nouveaux items implentés régulièrement (comme la semaine dernière), c'est plus des dizaine ou des centaines, mais des milliers d'items à trier et là c'est pas gagnée du tout...

Pour te donner une idée, pour les cruise launcher il en existe 17 différents dont l'ordre n'est pas le même que les siege launcher

Je reste fidèle au database pour regarder un item comme EVE-DB ou EVE-I Object Explorer
__________________
http://signfinal.mondespersistants.com/33196.jpg
Channel ingame : Extro | Trial 14 Jours
eh ben au moins comme ça j'aurai appris des trucs et de bonnes adresses

Mais pensez quand même aux noobs (comme moi) qui au départ ne savent même pas ce que sont des "named objects": moi en tous cas cette petite liste m'a été très utile ces derniers jours pour identifier des machins aux noms ésotériques...
quleques petites remarques car je pense aux noobs :
Le premier "niveau" de named items, bien qu'offrant des performances au combat a peine supérieures au materiel de base (+5%), est quand même intêressant dnas de nombreux cas car il a une réduction de 20% au CPU necéssaire.

Pour les armes ce sont les dégâts et la portée qui sont affectés par ces bonus, ainsi que, dans une moindre mesure, les CPU et cap usage.
donc on a comme bonus: 5%, 10%, 15%, et 20%

Les armes Tech Level 2 commencent avec un avantage de 20% par rapport au Tech level 1.

Les armes "Faction" sont en général légèrement meilleures 25 à 30%

Les armes "officer loot", ultra rares, vont jusqu'à 50%!

J'ai pris les armes à titre d'exemple, les même règles générales s'appliquent à tous le modules.
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