Eve gratuit pour 7 jours

Fil fermé
Partager Rechercher
problème à downloader le jeux
Est-ce que quelqu'un connaîtrait un site ou je pourais downloader le jeu (EVE) autre que le site officiel?

J'ai acheté le jeu en magasin mais a chaque fois que j'essaye de me connecté le jeu se plante quand il faut installer les upgrades. Je vous jure que c'est frustrant

Si quelqu'un avait une solution

Merci, de votre compréhension
Bonjour tout le monde,

Bon voilà mon petit prob: je viens de quitté Planetside et Star Wars Galaxies et je serais bien tenté de tester EVE online, j'en avais déjà eu l'attention y'a 6 mois, mais faute de temps, je n'ai pas put m'y mettre, donc je voudrais savoir 2-3 trucs:

1) si l'histoire des clés trials fonctionne encore.
2) Si une âme charitable voudrait bien m'en envoyé une à cette adresse dans le cas ou le système fonctionne encore (remarque, j'ai MSN aussi dispo à cette adresse)
3) où puis-je téléchargé le jeu?

Donc voilà merci d'avance à tous.

Petite remarque: vu que je suis un peu occupé ces temps-ci, je ne pourrai venir sur le forum que vendredi soir au plus tôt, donc normal si je répond pas tout de suite aux messages.

2ème petite remarque: excusez ma fainéantise, mais je n'ai pas eu le courage de lire 30 premières pages, juste le premier post


Woops: y'a des rapide, j'ai déjà reçu la clé, et tous ce qui faut, merci

Dernière modification par Sh@n@ ; 24/11/2015 à 11h51.
ouais merci, j'espérais pas avoir une réponse aussi vite, mais là ce soir, pas le temps, je mettrai probablement DL un jour quelconque de cette semaine, donc je jouerai probablement ce week-end.

Encore merci
Voila hésitant fortement a l'acheter je ne le trouve plus en magasin ni sur internet (je suis en Suisse ) Et j'ai vu que l'on pouvait s'abonner directement après et même si l'on ne peut pas j'aimerais quand même essayer ce jeu qui m'a l'air passionnant voila alors si une gentille personne pouvait m'aider pow_wow@hotmail.com merci d'avance.

Ciao
Citation :
Publié par Subskye / Balou
Voila hésitant fortement a l'acheter je ne le trouve plus en magasin ni sur internet (je suis en Suisse ) Et j'ai vu que l'on pouvait s'abonner directement après et même si l'on ne peut pas j'aimerais quand même essayer ce jeu qui m'a l'air passionnant voila alors si une gentille personne pouvait m'aider pow_wow@hotmail.com merci d'avance.

Ciao
email envoyé, attention hotmail le met directement en indésirable, sinon en effet tu peux t'abonner après ta période d'essai sans aucun problème. Voila en espérant t'avoir aider, bon jeu !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés