Les forums JOL

Subskye / Balou

Dernières publications

RSS
19 décembre 2004 à 15:30 - Messages
Je comprends pas comment certains arrivent a ramer autant-3,0GHZ-1024Mo DDr-Geforce 4 ti mxtout au max. je lag tres peu :mdr:... Lire la suite
14 novembre 2004 à 14:26 - Messages
voila et pour rester un peu dans le sujet quand meme perso j'ai fait aussi un gros arret de PS pour SWG perso je l'aimais bien ... Lire la suite
5 novembre 2004 à 19:55 - Messages
Voila hésitant fortement a l'acheter je ne le trouve plus en magasin ni sur internet (je suis en Suisse :rolleyes: ) Et j'ai v... Lire la suite
Merci bcp et pour ceux qui ont hotmail ça ne le met pas en indésirable car ça prend l'adresse e-mail de celui qui vous la donne... Lire la suite
20 octobre 2004 à 12:03 - Messages
J'espere que tu dis vrai! pcq la c'est un peu abusé! Tu te fais pété par un prob. quand tu te répares ou que tu ne fais rien da... Lire la suite
19 octobre 2004 à 20:11 - Messages
18 octobre 2004 à 17:37 - Messages
tout a fait d'accord avec kalidor. Les anciens véhicules ne servent plus a rien juste des kills pour BFRs mais d'un autre cote ... Lire la suite
16 octobre 2004 à 13:15 - Messages
Disons que l'on ne peut utiliser les BFRs qu'avec Core Combat et si tu joues plutôt Renforced le maelstrom est super. Les caver... Lire la suite
16 octobre 2004 à 13:11 - Messages
désolé je ne peux pas t'aider j'ai eu aussi plusieurs prob. de réinscription essaie simplement plus tard et si cela ne marche p... Lire la suite
16 octobre 2004 à 12:58 - Messages
Fausse alerte... Petit update. Mais vous pouvez essayer les BFRs dans le Virtual Training voila bonne journée... Lire la suite
16 octobre 2004 à 12:43 - Discussion
En effet un message des devs sur le serveur live (16-oct-04) a 12h un message disant que les serveurs seront down 1 heure pour u... Lire la suite

Jeux

Subskye / Balou joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Subskye / Balou n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Subskye / Balou n'a publié aucune critique de jeu.