PlanetSide à t'il pâti de Star Wars Galaxies?

Répondre
Partager Rechercher
Voilà suite à un début de HS sur un autre forum je recadre le sujet ici. Le debat était :

Planetside à t'il subit des pertes de fréquentation à l'arrivée de Star Wars Galaxies?

Voilà l'ouverture du bal ^^:

Citation :
Publié par Zzabur
J'ai joué plus d'un an a Planetside, et j'aimerais savoir d'ou tu tiens tes informations.J'ai pas vu de diminution de frequentation a la sortie de SWG, il me semble meme qu'a cette epoque on avait parfois 3 continents pop lock en soirée.A vérifier...
Pour ma part j'ai joué à PS depuis la release jusqu'a il y a peu (j'ai abandonné en Juillet).
Et pour les infos, rien de statistique, juste que lors de la sortie de SWG et ce pendant quelques temps (PS semble avoir repris du poil de la bête par la suite) les batailles étaient un peu plus sporadique qu'auparavant, les teams durant cette periode se composaient plus péniblement, les joueurs aux même qualifiaient sur le chan global ce vide de "SWG effect".

Quand au poplock sur TROIS continent, j'ai joué NC sur Werner et j'ai jamais vu ça, c'était déjà exceptionnel de voir deux continent en poplock NC.
Personnellement je ne pense pas que PS a souffert de SWG ... ce genre de vide dans le jeux est , je pense , srt dû à des passages ou les joueurs fond des pauses ....
Un effet de vide avec la prochaine sortie de WoW oui...
mais avec SWG... certainement pas! surtout a l'époque!!
SWG etait plutot surnomé "sac a bugs" par la communautée ou encore "beta payante"
mais il est vrai que j'ai connu certaines personnes qui ont bouger de PS a SWG a sa sortie...
2 mois et sont revenus
Si il y a des pertes de joueurs, c'est plus du a des sorties de nouveau patch qui ruinnent le Gameplay (Souvenez vous quand le max pounder et le striker ont été nerf, pendant 2mois les TR n'avez pas plus de 20% de la globalpop, trop dégouttés qu'il ne puissent plus bénéficier du god mod) plutot que la sortie d'une jeu comme Swg... Je croyais que les statistiques officielles étaient gardées secret par SOE ?
__________________
Actif

Melnikov, NC BR25 CR5 Jack' nd Kill

Inactif

Korton, VS BR20 CR5 Out od Lash
/agree avec Cladz, je penses effectivement qu'un "creux" risque de se faire sentir à la sortie officiel de Wow aux USA et surtout un "fossé" à sa sortie Européenne. Ceci dit mise à part notre point de vue perso nous ne pourrons pas le vérifier avec des chiffres.
Faut donc croire que les joueurs actuels (Beta close + Open stress) qui sont sur le forum WoW de JoL ont tous des goûts de m****.....

Je rappel que les avis donnés sur tels ou tels jeux sont subjectifs, merci donc de rester courtois dans vos avis.

@+++
[Edit : Méthode interdite pas l'éditeur et mes camarades du forum WoW, un compte est nominatif]

voila et pour rester un peu dans le sujet quand meme perso j'ai fait aussi un gros arret de PS pour SWG perso je l'aimais bien je suis rester 9 mois dessus avec un arret au milieu du au manque de Jackhammer lol. Puis je suis revenu sur PS car il me manquait trop!
Voila ciao
/agree

J'ai aussi eu cette période de transition PS-SWG, mais ça me manquait de ne pas pouvoir sortir mon JackHammer quand on m'ennuyait , revenu au pas de charge vite fait, Planetside est quand même difficile à combler, je ne connais aucun autre MMOFPS(à part ce WW2 dont j'ai vaguement entendu parler). Mais pour moi, même le meilleur des RPG ne le remplacera jamais.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés