Pre-BFR & Post-BFR

Répondre
Partager Rechercher
En effet un message des devs sur le serveur live (16-oct-04) a 12h un message disant que les serveurs seront down 1 heure pour un update et aussitôt kicker... Les BFRs sont-ils la? Peut etre mais l'annonce a été faite en disant qu'ils sortiraient lundi (18-oct-04) les devs feraient-ils une chose en avance pour une fois? on espère allez bon frags!!!
Ben après entraînement sur les bestioles plus qu'une chose à dire.....oubliez vos certifications d'infanterie elles ne servent plus à rien sur le champs de bataille en dehors des défenses et attaques des couloirs des bases vue la puissance de feux de ces montres que sont les BFRs.

...sinon mauvaise nouvelle pour les pilotes de véhicules lourd au vue de certaines configurations des armes BFR qui promettent d'en faire pleurer plus d'un.
Je me console un peu en me disant que tous ceux qui auront la certif BFR seront en lightning/tank moyen ( quand ils ne pourront pas prendre leur BFR ), et que je vais sans doute bien m'amuser en AV et en reaver .
Sinon, les BFR sont apparament vraiment surpuissants ( j'imagine déjà les combinaisons du genre : un BFR full AA pour 2-3 BFR AV, avec ou sans gunner... ).
Citation :
et que je vais sans doute bien m'amuser en AV et en reaver
Attend de te prendre 24 missiles antiaérien guidés aux fesses de ton Reaver....tu verras sa fait tout drôle la premiere fois.

Attend de te trouver face à un colosse avec une tourelle anti char double canon , une mitrailleuse anti personnelle lourde à la grosse cadence de tire et un siphon d'armure et là aussi ton vanguarde ( et les autres tanks ) se prendra un gros coups de vieux.

En gros ce que viens de faire SoE c'est de foutre à la poubelle la plus part des Anciennes spés et véhicules de PS.
voilà, j'ai déjà put testé à 2 reprises(étant donné qu'ils ont monté le timer à 1h30 au lieu de 45min)et je dois que je trouve que ce sont de sacrées merdes, autant pour ceux qui sont à pieds que pour celui qui pilote.

Pour celui qui est à pieds:
-absolument aucune chance ne serait-ce que de l'entamé.

Pour celui qui pilote:les seuls détails qui je trouve, faisaient la beauté de planetside viennent de partir en fumée:
-Un noob n'aura plus aucune chance contre un vétéran en BFR quoi en 1 contre 1 qu'il arrive.
-Le hasard ne jouait aucun rôle dans Planetside. Et maintenant, on nous fout des "problèmes techniques" qui arrivent au hasard, et pire encore, seuls certains peuvent les réparer, ce ne serait pas si ennuyeux si ces problème vous explose carrément, sans l'aide de personne votre BFR(j'ai pris 2 BFR pour le moment, les 2 explosés à cause de ces "problèmes", alors que j'étais tranquillement en train d'essayer de réparer les moteurs qui merdaient, le radar qui ne détectait plus rien, et les canons qui ne tiraient plus droit...bon, limite ce dernier se répare aisément, mais je n'arrive toujours pas à réparer les autres, et on m'a dit que c'était impossible pour le moment)

Ce qu'il pourrait faire pour commencer ce serait:
-faire que ces problèmes apparaissent uniquement suite à de véritable cause(se faire tirer dans la jambe, marcher sur une pente trop raide,recevoir une balle sur le canon, balle dans le cockpit)mais faire qu'il arrive assez facilement pour tout de même limiter le nombre de BFR sur le terrain
Citation :
Publié par Subskye / Balou
(...)enfin un véhicule qu'on craint quand on est a pattes .
Euuuhh, à part les quads et éventuellement les lightnings, à patte, j'évite tous les autres véhicules.

Bon, les BFR arrivent ( sont arrivés ? ) aujourd'hui, qu'est ce que ça donne alors ?

PS Kalidor : je voulais dire qu'en reaver, je vais m'amuser avec les guss en lightning et tank moyen ( et pas contre les BFR qui peuvent avoir des missiles AA ).
Citation :
bon sont pas si costaud que ça j en ai déjà 3ou 4 sur mon tableau de chasse don la moitié killé avec un van en 1vs1 juste fo avoir un bon driveur
.....et que le BFR soit entamé a 90%
Citation :
Le hasard ne jouait aucun rôle dans Planetside. Et maintenant, on nous fout des "problèmes techniques" qui arrivent au hasard, et pire encore, seuls certains peuvent les réparer, ce ne serait pas si ennuyeux si ces problème vous explose carrément, sans l'aide de personne votre BFR(j'ai pris 2 BFR pour le moment, les 2 explosés à cause de ces "problèmes", alors que j'étais tranquillement en train d'essayer de réparer les moteurs qui merdaient, le radar qui ne détectait plus rien, et les canons qui ne tiraient plus droit...bon, limite ce dernier se répare aisément, mais je n'arrive toujours pas à réparer les autres, et on m'a dit que c'était impossible pour le moment)
Pour le moment nous somme en plein dans un Event SoE qui est sensé représenter les débuts des BFRs d'où les problèmes techniques etc... une fois les BFRs réellement implanté dans le jeu ces problèmes techniques ne devraient plus apparaître sauf dans le cas des dégâts localisés quand aux réparations des systèmes des BFRs cela devrais être également possible à la fin de l'event.

ps : Si pour le moment les BFRs vous semble un peu léger ditent vous que la puissance de ces derniers devrais etre sensiblement augmenté quand l'event prendra fin et par conséquent les problemes technique à la chaine aussi.
Citation :
Publié par kalidor
Pour le moment nous somme en plein dans un Event SoE qui est sensé représenter les débuts des BFRs d'où les problèmes techniques etc... une fois les BFRs réellement implanté dans le jeu ces problèmes techniques ne devraient plus apparaître sauf dans le cas des dégâts localisés quand aux réparations des systèmes des BFRs cela devrais être également possible à la fin de l'event.

ps : Si pour le moment les BFRs vous semble un peu léger ditent vous que la puissance de ces derniers devrais etre sensiblement augmenté quand l'event prendra fin et par conséquent les problemes technique à la chaine aussi.
J'espere que tu dis vrai! pcq la c'est un peu abusé! Tu te fais pété par un prob. quand tu te répares ou que tu ne fais rien dans une base éloignée du combat...
Si j'ai bien compris, les BFR sont disponibles, pour tout le monde qui a CC, gratuitement (=sans points de certifs) pour un certain temps, avant de passer "payant".

"BFR Mayhem is upon us! For the release of PlanetSide: Aftershock, we're adjusting the servers so that EVERYONE who has Core Combat registered can purchase BFRs (no certification or imprinting requirements) starting Monday October 18th. Please note they will have a long re-purchase timer. Additionally, we're adding several in game events that cause damage and sometimes fatal consequences to facilitate the game lore. There will be suitable in game warnings of course! These events are intentional as a part of the in-game fiction.

Once the lore-driven event is finished, BFRs will have 100% functionality and require proper certifications and imprinting to use. Also, cavern captures will not yet count for BFR imprinting until they are a required part of the BFR system. "

Peu être me suis-je trompé (?), si quelqu'un pouvait vérifier ça...
C'est bien ca, cette semaine c gratos sans certif, à partoir de la semaine suivante (Aftershock release) c'est le fonctionnement normal, cad 5 points de certifs, les 10 hacks de caves necessaires, etc...
Et ils auront alors "100% functionality", cad plus de pannes aléatoires.
Citation :
Si j'ai bien compris, les BFR sont disponibles, pour tout le monde qui a CC, gratuitement (=sans points de certifs) pour un certain temps, avant de passer "payant"
Aftershock est en lui même gratuit , mais quand la release seras là il y aura obligation d'avoir Core Combat pour y avoir accès du fait même de la méthode d'apprentissage ( le hack de 10 terminaux des caves ) .

Donc pour ceux qui n'ont pas encore cc vous pouvez l'acheter et le télécharger Online ou dans Pack Promotionel qui comprendras PS , CC et Aftershock.

Citation :
J'espere que tu dis vrai! pcq la c'est un peu abusé! Tu te fais pété par un prob. quand tu te répares ou que tu ne fais rien dans une base éloignée du combat...
Oui ne t'en fait pas , cette semaine est dédier à l'Event Role Play de SoE qui se traduit par les problèmes techniques aléatoires , quand l'Event sera passé les BFRs aurons uniquement des problèmes techniques dû aux dégâts localisés ce qui nécessiteras pour l'adversaire de faire tomber le bouclier de protection de nos cher robots....chose qui ( hors problèmes techniques ) est loin d'être facile..... leur donnant ainsi une bien meilleur espérance de vie.

Les BFRs serons donc à pleine puissance en débuts de semaine prochaine ce qui laisse tout le temps aux joueurs de s'entraîner.

Edit : Arrait de tout les serveurs pour Patch. Surement pour les BFRs à la normal et donc à pleinne puissance.
Voilà j'ai joué a Planetside a sa Sortie et pendant un bon moment (j'ai arrêté il y a 4 mois avec un BR20 CR4).

Mais là le virus me reprend j'ai envie d'y retourner...

Cependant ce qui me fait peur c'est les BRF. Sur le concept ça semble sympa, mais visiblement ils semblent surpuissants, quelqu'un pourrait m'en dire plus avant que je me decide à donner mes sous à SOE?

En fait après avoir lu ce post j'ai l'impression que PlanetSide le "jeu de guerre futuriste" est devenu PlanetSide le "jeu de baston de robots".
En effet ce qui me fait peur là en plus de la surpuissance (a priori) des BFR semble être leur enorme popularité qui fait que j'ai peur de ne plus pouvoir cartonner que ça si je reviens.

Une dernière chose, les BFR des 3 empires sont il bien equilibrés? (se souvient des eternels débats VS/NC visà vis de la puissance des armes)
J'ai bien peur que la mode BFRs ne passe pas avant un bon bout de temps hélas étant donné qu'il est pour ainsi dire suicidaire de sortir sans.

Le constat actuel est simple :

L'infanterie n'ose même plus sortir des bases sans véhicules ( histoire de vivre quelques sec de plus ) à part quelques fufu EMP grenadier , et quelques snipers.

La spé anti véhiculaire est définitivement devenue la spé anti MAX ( déjà que c'était pas la joie contre le tank lourd là contre les BFRs ce n'est même pas la peine d'y penser )

Les tanks lourd ne sont plus si lourd que sa face aux BFRs de base....je parle même pas avec ceux à tourelle.

Les quelques rare Reaver , Mosquito et Liberator nétant pas encore dégoutés deviennent complètement inutile ( voir Kamikase ) dés qu'un BFRs Spé AA est sur le champs de bataille.

J'en passe et des meilleurs.

Donc une fois de plus SoE à intérêt a très vite revoir sa copie si ils ne souhaitent pas voir arriver un désintérêt généraliser des joueurs pour PS.
Citation :
Une rectification s'impose Kalidor: les BFRs SONT des tanks lourds.

Les tanks lourds auxquels tu fais référence correspondent aux tanks moyens (magrider, prowler, vanguard).
Oui excuse moi j'aurai du dire les anciens tanks lourd
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés