[Chaos] Fini le FPK sur Chaos ?

Répondre
Partager Rechercher
salut à tous

Voila aprés un temps d'arret t4c et chaos , j'ai recommencer un perso (bon ok mon mage etait lvl 20 ) , un archer plus precisement, et que fut ma surprise quand ... ben quand rien justement, j ai pas été pk , je l'ai jamais été depuis que je rejoue (sois plusieurs heures) alors que ! je me balade n'importe ou , j'xp ou j'ai envie , personne n'embete les noobs, au contraire ils nous aident , l'ambiance est trés bonne et je me suis equipé dés le debut car je n ai plus peur de me faire tuer

(ceci n'est pas un post bisounours c est juste que sur ce serveur a un moment donné c etait devenu l halu, tu te fesais pk toutes les 10 mn ou alors il fallait se cacher , loin trés loin au fin fond de la map

franchement bravo a tous vous avez reussi a rendre chaos agreable (surtout pour nous les petits noobs)

donc la question est : pensez vous que le regne du fpk soit terminé sur chaos ?
Tout dépendra des fluctuations favorable des astres durant ce mois de Juin.

Sinon tant mieux pour toi , et pour ceux qui ont enfin compris que boucler des noobs en toile , après les 5 minutes de délassement , les 2-3 contributions aux collections de screen d'insulte ça ne servait a rien.

Ne désespère pas, tu te refera bien autant pk qu'avant...
Citation :
Provient du message de Freddnk
C'est vrai que en ce moment il y a de moinss en moin de nb sur Chaos. Les pks campent plutot la tablettes, les indrops le temple sh et les équipes pvpent ailleurs surtout Zo.

Ne désespère pas, tu te refera bien autant pk qu'avant...
Faux , avec mes persos équipés ne dépassant pas le niveau 110 , je n'arrive qu'a me faire pk une fois par semaine (down) , alors que je suis relativement très nul , chaos se ramollit et le plug est de plus en plus privilégié par rapport au pvp quand on est pas a minimum 2 contre 1.
Ya 6 mois :

Tablettes, sous sol temple lh, crypte lh : plein
pont gob : bof
sh : bof
oracle : jsais pas, j'y vais jamais

Maintenant :

Tablettes, sous sol temple lh, crypte lh : vide, archi-vide, désert, abandonné
pont gob : l'endroit le plus désert du jeu
sh : génial, toujours plein
oracle : jsais pas, j'y vais jamais...

Oui, ça a changé, et c'est très bien comme ça : tuer un nb ne peut conduire qu'à de la haine, et donc des insultes.

Et c'est vrai que presque un nb sur deux est équipé.
Citation :
Provient du message de Drachen
sh : génial, toujours plein
Le devant du temple seulement... ceux qui comme moi n'aiment pas le 12 contre 2 avec 15 healeur du temple et 43 personnes pretes a se jetter sur les dropp, ils sont pas gatés...
ok pour vous repondre etant donné que je suis un representant des nbs sur ce forum

pk un noob ca le pousse juste a arreter t4c , pourquoi parce que quand tu connais pas le jeux, que tu passes des journées a recommencer t'es lvl du au pk et que finalement tu te retrouves avec 20h de jeux a ton actif et seulement lvl 12 la tu craques

(j ai demandé a pas mal de nb de chaos pour avoir un avis, prés de 40% on arreté de jouer, 40% vont devenir indrop/fpk , 20% seront quasi normaux)
Re: Fini le FPK sur Chaos ?
Citation :
Provient du message de nissart
je me suis equipé dés le debut car je n ai plus peur de me faire tuer
C'est maintenant que l'on sait que tu es équipé que l'on va faire briller ta pierre de destinée.
Heu tu as de la chance quand même Moi je rencontre toujours quelqu'un :-(
Citation :
Provient du message de Seamus Daiken
Le devant du temple seulement... ceux qui comme moi n'aiment pas le 12 contre 2 avec 15 healeur du temple et 43 personnes pretes a se jetter sur les dropp, ils sont pas gatés...
c'est le signe particulier de chaos sa mdr
C'est vrai que personellement j'ai arreter les petites tournées AR /RD /SH ... Les tablets sont relativement vides , les bastons sont principalement devant le temple et ZO pour ma part en tout cas.
Citation :
Provient du message de Dark Soul-
C'est vrai que personellement j'ai arreter les petites tournées AR /RD /SH ... Les tablets sont relativement vides , les bastons sont principalement devant le temple et ZO pour ma part en tout cas.
Refait tes tournées y'aura au moins moi
exact les gars , mais au moins avec vos combats au zo etc ... vous n'embetez pas les noobs qui eux peuvent deja s'exercer tranquillement au combat entre eux s en se faire one shoot (ce qui peut etre drole pour un gb meme si j en doute et beaucoup moins drole pour un nb)
Citation :
Provient du message de Illiano Slayers
Tout viens à point à qui sait attendre
un modo ki fait du +1 ?

Sinon tu doit etre co a des heures ou ya personne par pour avoir monter une mule ya pas lgtps g pris un paquet de fleche, alors dire que le free c fini, ben pas encore je pense http://www.touslessmileys.com/smileys/PasContent/vnr_001.gif
Serait-ce du à une vil réflexion de nos tueurs? J'm'explique! Ils te font un petit : "nanan, ne vous inquiétez point, il n'y guère plus de tueurs dans nos contrées", en gros "équipez-vous" C'est là qu'interviendrait la seconde phase : le meurtre des jeunes équipés confiants
Comment? De la paranoïa? Si peu, si peu...
Bien à vous en direct du temple

Chaos :
Cirdan Raven ~ paladin séraph
Ox Raven ~ Prêtre séraph

Apo :
Pépé ~ Paladin séraph
Aegir ~ Archer humain
Shaitan ~ Archer néphi

Baazul :
OdOs Wytt ~ Archère sélénite néphi
Répondre

Connectés sur ce fil