[Chaos] Fini le FPK sur Chaos ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Je passe juste...
Ben c'est vrai que franchement quand tu es sentis il n'y a pas 36 solutions si tu ne veux pas mourir, le sanctu(ou popo) je cours ou le plug...
heuuu : recall jamais ? En fait je me demande encore si des gens achète ce sort sur chaos

Citation :
Encore aux Drakes ca va car le chemin n'est pas trop trop long si on a vortex mais pk aux sentis c'est pas super sympa ) (ce qui ne veut pas dire que je ne le fais pas sur des boulets )
mmm, oui c'est dur de jouer a un jeu ou l'on peu perdre !
Citation :
Provient du message de Severus Rogue
Ash je pense pas kil n'y est ken ZO ou tu reagit comme sa... Sa doit plutot etre partout sur le jeu ou ke tu sois
Tu tappe tout ce ki bouge.
Exact. Mais en Zo C encore, voir des gens Down en xp ca m'excite encore plus.

Citation :
Ben c'est vrai que franchement quand tu es sentis il n'y a pas 36 solutions si tu ne veux pas mourir, le sanctu(ou popo) je cours ou le plug...
Voila C bien continue comme va.

Citation :
Provient du message de Ralph Daine
Comme un Crow dont je citerais pas le nom qui s'amusait a se mettre sur une porte pour m'empêcher de passer....
tu voudrais pas que je t ouvres les portes ZO sous prétexte que tu sois Sanctu qd meme ?
Citation :
C'est autorisé (enfin je crois )

Toutes les tactiques sont bonnes pour avoir sa proie

(au fait Ralph (désolé du HS) mais tu devrait en parler de ton gang de prostituées de chaos )

Je l'ai fait ce qui m'a valu un averto
perso je suis d'accord quand jai monter mon premier perso jétais tapis et yavais un pk a a chaque 15 min tandis que la jai pu xp 13 lvls en une soirée sans aucun pk d'apres moi les fpk on compris que cétais seulement faire perdre du temps au nb.
c mon avis en tk
Je pense que depusi que je n'ai plus Frederika, je ne passe plus 14 fois par jour au moso pour me faire des nature garb et des anneau de foi, je ne passe plus aux iles etherés... Mais des que j'ai fini mon perso ca va recommencer
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés