[Chaos] Fini le FPK sur Chaos ?

Répondre
Partager Rechercher
A la place de diffamer ralph , ash porte de la vip+2 depuis qu elle est revenu sur chaos alors que tu te balade en drachen en permanence....( ha non j oublie la visio pardon...

sinon oe le plug c la mort du fpk...

bas tu voi c enervant qd on parle sur les gens alors evite de le faire....
Citation :
Provient du message de Aurora Crow
A la place de diffamer ralph , ash porte de la vip+2 depuis qu elle est revenu sur chaos alors que tu te balade en drachen en permanence....( ha non j oublie la visio pardon...

sinon oe le plug c la mort du fpk...

Drachen ok, mais me semble que tu as oublié tiare vf émeraude et full ada donc toi aussi tu pourrais te taire....
Citation :
Provient du message de Draak Lyrken
tu m'as vu quand recemment dans le jeu???
et quel est mon level gros malin???
et puis ca s'ecrit Draak va apprendre a lire et on en reparle
dark saoule
Entendu , je pense que cela reflete une certaine mentalité, et puis c'est l'hopital qui se fou de la charité , apprend a lire ^^ A moins que ce soit ton humour d'adolescent complexé , enfin bref...

Enfin bref..
Citation :
Provient du message de PhantomKrior DN
Un mec qui plug ne sera jamais un gb stou.
*agree*

C'est bien beau d'etre lvl 140 et d'avoir le long, mais quand on plug non stop pour xp trankilou, ça revele une mentalité de gros noob
Citation :
Provient du message de Ralph Daine
Desole le compo +0 que tu l'habitude de porter ne me fait aucun dégât et de plus je te croise jamais en ZO. Donc ca serait bien que tu te taise un peut surtout pour dire des conneries....
tu ma deja down pour voir mon arc ?je crois pas.
Meme si je portais un compo O je te down avec.

Cool je vais avoir une full ADA, d ailleurs c'intellegent d aller xp en ada o senti !
Je trouve aussi que de pouvoir porter Fléau HE et tout ce qui va avec , et de se balader 90% du temps avec un heaume de draschen et une lame perdue du dragon ca revel aussi une mentalité de noob
Citation :
Provient du message de Ash Crow
Meme si je portais un compo O je te down avec.

Cool je vais avoir une full ADA, d ailleurs c'intellegent d aller xp en ada o senti !

C'est pour la CA idiote vu que je ne mule pas pour pvp comme certaine
Citation :
Je sais pas ou tu a vu ça, mais Ash est indrop juste aprés dropé, par contre toi, je te vois rarement pvp équipé et encore moins tout seul.

Citation :
Attention Ash ! Tu est une pk, Ralph est un ancien GR, qui est sensé faire respecter la loi sur Chaos, il pourrais ramener ses potes ( Ces potes ? Ceux qui pvp indrops a 5 a la tablette et recall tous dés qu'un lvl 100 arrivent ? )
Citation :
Provient du message de Elric de Lock /Endyl
Croises moi et on verra ^^
Genre t'es mechant

Il est vrai qu'a une periode par des personnes venait au coeur tuer les noobs a poil pour les faire chiez et ca c'est un peu calmer mais bon
Citation :
Provient du message de Freddnk
Je sais pas ou tu a vu ça, mais Ash est indrop juste aprés dropé, par contre toi, je te vois rarement pvp équipé et encore moins tout seul.

Attention Ash ! Tu est une pk, Ralph est un ancien GR, qui est sensé faire respecter la loi sur Chaos, il pourrais ramener ses potes ( Ces potes ? Ceux qui pvp indrops a 5 a la tablette et recall tous dés qu'un lvl 100 arrivent ? )
T'es qui pour me traiter d'indrop toi?
Citation :
Provient du message de Mertyl
Genre t'es mechant

Il est vrai qu'a une periode par des personnes venait au coeur tuer les noobs a poil pour les faire chiez et ca c'est un peu calmer mais bon
cell est parti spour ca ^^ il vient plus apk dans arakas
Citation :
MDR t pala 300 endu ? ta besoin de CA pour xp Senti ?

perso je prefere porter + Pierre.
Dites c'est pas bientôt fini ces chamailleries ? Vous dites que les moderateurs cut a longueur de temps mais vous partez sur du nimporte quoi !

On parle du FPK sur chaos et vous vous parlez de qui est ou n'est pas indrop !

Citation :
Provient du message de Je passe juste...
Dites c'est pas bientôt fini ces chamailleries ? Vous dites que les moderateurs cut a longueur de temps mais vous partez sur du nimporte quoi !

On parle du FPK sur chaos et vous vous parlez de qui est ou n'est pas indrop !

Pour en revenir au sujet,

il est vrai que chaos n est plus ce que c'était au tout début, on peut xp bcp plus pépere. La notion de server 100% et 100% free pk a bien changé.
C'est vrai que même à l'oracle il devient facile d'exper en soudoyant les gens qui passent

Les seuls endroit ou les gens se battent sont devant le temple et c'est bien dommage...

Mais promis je fini mon perso et je free (enfin quoi que je tape deja pas mal de gens )
personnellement en ZO, tous ceux ke je connais pas je tape,

le prob c est le plug en ZO.
En général, ceux ki xp pvp pas ou pk pas en meme temps. Les gens ki montent Zo pk n ont pas ke sa a faire ke de camper un mec 30min. ensuite ya le probleme des reco seraph vs un archer ou un mage...
Ash je pense pas kil n'y est ken ZO ou tu reagit comme sa... Sa doit plutot etre partout sur le jeu ou ke tu sois
Tu tappe tout ce ki bouge.
Enfin heureusement kil y a des gens comme sa qd meme sinon chaos serait bien calme le seul pb c le non fair play. Peut etre ke sa changera un jour
Ben c'est vrai que franchement quand tu es sentis il n'y a pas 36 solutions si tu ne veux pas mourir, le sanctu(ou popo) je cours ou le plug...

Encore aux Drakes ca va car le chemin n'est pas trop trop long si on a vortex mais pk aux sentis c'est pas super sympa ) (ce qui ne veut pas dire que je ne le fais pas sur des boulets )
Citation :
Provient du message de Severus Rogue
Ash je pense pas kil n'y est ken ZO ou tu reagit comme sa... Sa doit plutot etre partout sur le jeu ou ke tu sois
Tu tappe tout ce ki bouge.
Enfin heureusement kil y a des gens comme sa qd meme sinon chaos serait bien calme le seul pb c le non fair play. Peut etre ke sa changera un jour
Comme un Crow dont je citerais pas le nom qui s'amusait a se mettre sur une porte pour m'empêcher de passer....
C'est autorisé (enfin je crois )

Toutes les tactiques sont bonnes pour avoir sa proie

(au fait Ralph (désolé du HS) mais tu devrait en parler de ton gang de prostituées de chaos )
Je prefere largement quelqu'un comme Ash qui tue tout ce qui bouge, ou un gars ( Ralph ? ) qui rentre dans une pale copie des Gr de goa et n'arrivent meme pas a tué un lvl 100 a 5 Indrops-Gr a la tablette
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés