[Chaos] Fini le FPK sur Chaos ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Ramir Stix-SnT
La periode de la course a l'xp general est terminer,
now les perso sont monté maintenant c'est le pvp qui domine
Hmm, tu verras dans 1 ou 2 mois, que des nouveaux persos et mêmes des anciens monteront en flèche dans l'xp et atteindront des levels bien plus haut que ceux présents dans le top60.
Citation :
Provient du message de Quild
C'est juste une question de flemme d'aller fouiller Arakas pour des noobs pas équipés.
Si un joue je rejoue (risque pas d'arrivé) ba jvais prendre comme mission de fouiller arakas au grand complet pour y exterminer toute trace d'humain... que se soit gb ou nb
Moi je pense plutot que c'est les exams le freepk fini? faut pas rêver et faut se dire que c'est vrai que y a d'anciens endroits clefs qui se font abandonner comme les tablettes qui pouvaient abriter tout genre de pk, le sous sol de lh qui était blinder maintenant les gens vont pk ailleurs, c'est surtout la zo et la new zone (respect au grand protecteur de la new zone j'ai nommé Zizi de lock )
Personnellement j'essai de respecter mon titre et de frapper tout ce que je croise (Cela me donne de temps en autre de mauvaises surprise mais bon...)
Bien sur lorsque je devient le traqué j'evite alors le combat (Marre de mourir en plantage)

donc je pense pas que le free soit mort sur Chaos.
Mais vu le niveau actuel sur chaos je pense que cela n'interesse plus grand monde d'aller free des nob lvl 15 sur Arakas (Qui en plus risque de drop pour que dalle)
Avant, je me promenais plus souvent sur Arakas, pour aller tuer l'orc de chez Jaja ou le troll. J'en profitais pour faire "bouh" au gens que je croisais et en cas de plug, j'attendais la reco .
Maintenant que j'ai mon karma à l'extrême, je fais rarement ces voyages.

Les temps sont dur pour les ptits pk : voir un nb lvl 10 tenir un burst de mage à la popo (j'connais pas le lvl, mais il avait invi ) ça doit être traumatisant pour le mage
Citation :
Provient du message de Je passe juste...
Le FPk existe toujours et le pk aussi, mais bon la majorité des gens ont du sapercevoir que casser des levels 1 ne sert a rien et tu verras que sur sh/oracle le pk est plus présent

amicalement

A part les de Lock/Escobar je me fais jamais attaquer en ZO...
Fini le FPK ?
Huhu, simplement les exams de fin d'année !

Dès que les vacances reviendront, ceux qui auront raté leurs exams (pour avoir trop joué à T4C) reviendront se défouler à temps plein sur de pov' noobs qui n'ont rien demandé.

Une sorte de trève de Noël, rien de plus.

Moi ? Cynique ? Ouais, j'en ai marre des aigris.
Bye.
Citation :
Provient du message de Ralph Daine
A part les de Lock/Escobar je me fais jamais attaquer en ZO...
C pas évident d attaker qqui se déco dés kon lenchevetre aussi.
Citation :
Provient du message de Rose Daïken
Fini le FPK ?
Huhu, simplement les exams de fin d'année !

Dès que les vacances reviendront, ceux qui auront raté leurs exams (pour avoir trop joué à T4C) reviendront se défouler à temps plein sur de pov' noobs qui n'ont rien demandé.

Une sorte de trève de Noël, rien de plus.

Moi ? Cynique ? Ouais, j'en ai marre des aigris.
Bye.
C'est l'hôpital qui se fout de la charité la , l'aigrie stoi.
Citation :
Provient du message de Quild
C'est juste une question de flemme d'aller fouiller Arakas pour des noobs pas équipés.
Non , lol , Il y a des gb assez cons pour perdre du temps a pt des noobs tout nue mdr :bouffon:
Drak elle ne faisait pas spécialement réference aux Nb level 1-20, mais plutot aux personne comme toi , qui ont largement depassé le stade du 'noob' mais qui ont conservé les techniques de survies.
Citation :
Provient du message de Ash Crow
C pas évident d attaker qqui se déco dés kon lenchevetre aussi.
Desole le compo +0 que tu l'habitude de porter ne me fait aucun dégât et de plus je te croise jamais en ZO. Donc ca serait bien que tu te taise un peut surtout pour dire des conneries....
Citation :
Provient du message de Dark Soul-
Drak elle ne faisait pas spécialement réference aux Nb level 1-20, mais plutot aux personne comme toi , qui ont largement depassé le stade du 'noob' mais qui ont conservé les techniques de survies.
tu m'as vu quand recemment dans le jeu???
et quel est mon level gros malin???
et puis ca s'ecrit Draak va apprendre a lire et on en reparle
dark saoule
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés