[Orcanie] Ce n'est qu'un au revoir

Partager Rechercher
Je naquit il y a de cela 8 mois dans cette ville grouillante de monde appelée communément Aegirhamm. Je fit mes premiers pas tremblotant vers mon premiers monstre et un troll accueillant me fournit un équipement complet en tissus vert et un bâton pour affronter ces hordes de montres.

Je découvrit mon premier Donjon vers l’age avancé de 10 ans L’antre de Nisse avec ses terrible Tomte et ses hordes d’aventuriers en mal d’aventure. Puis après moult discutions avec des personnes peu causantes m’envoyant tuer des monstres contres de l’argent et la promesse de grandir j’atteins la vingtaine.

Enfin j’accédais au monde des Grands La Caverne Vendo la des guerriers aguerris ayant atteint l’age phenomal de 45 ou 50 ans venait aider les petit en les ramenant à la vie après avoir rencontré des Gobelins qui les avait occis. Je rencontrais également mes premiers compagnons d’armes qui me suivirent jusqu’a l’age des grands ; la cinquantaine.

Le donjon Varulvhamn restera gravée dans mes souvenir comme le lieu de ma plus belle gaffe si les protagonistes s’en souviennent… Après avoir brillamment passé le niveau d’expérience suivant grâce à de brave guerrier je décide de me suicider sachant que les Dieu me ramènerons à la vie prés de La pierre des Ames d’Aegir. Je fonce donc vaillamment dans une horde de monstre déchaîné qui viennent rapidement a bout de mon pauvre corps poilu quand j’entends mes compagnons hurler. J’avais tous simplement oublier de dégroupé.

Ma première et dernière guilde fut La Confrérie du Marteau de Thor ou je rencontrais des personnes très accueillantes je devins rapidement Maître de Guildes et tout aussi rapidement nous décidions d’une alliance avec d’autres guildes dans le but de grandir dans la joie et la bonne humeur.

La plaine d’Hibernia , les collines d’Albion et les monts enneigés de Midgard ou je traîné ma horde de squelettes furent témoins de mes fait d’armes. Je me souviens encore d’une semaine de défense de nos précieuses reliques incésemment harcelé par ces oreilles pointues d’Hiberniens et ces hommes en jupes les Albionnais. Je testais le «lead » ou comment diriger une troupe de 50 a 100 Midgardiens assoiffés de sang, et bien c pas une mince affaire avec mes bonnes idées d’aller prendre les forts qu’Albion laissait sans guilde au commande. Ce fut le jeu du chat et de la souris si j’ose dire une paire de soir. Ils finirent par reprendre nos précieuses reliques justement le soir ou je menais une centaine de Midgardiens au fin fond des océans affronter Méduse.

Après la découverte des mondes engloutit d’Atlantis je décider d’emmener des hordes de viking troll valkyn et autres kobby découvrir les Secrets des Anciens. Ce fut l’occasion de combat épique et de problème divers et varié les barbares n’étant pas réputé pour leur patience et leur finesse. Mais je mit tout mon esprit de Valkyn au service de mon Royaume pour mener à bien la découverte de ces secrets.

Il est venu pourtant pour moi le temps d’Hiberner je vous remercie donc tous amis Midgardiens, Ennemis Albionnais et Hibernniens pour les combats qui nous firent tous trembler. Au plaisir de vous retrouver très prochainement dans nos blanches contrées.

Voila tous ça pour dire que je vais m'absenter quelque mois IG pour des raisons IRL

Ce n'est qu'en essayant continuellement que l'on finit par réussir....

En d'autres termes... Plus ça rate et plus on a de chances que ça marche...

En voila un qui va vraiment me manquer pour une fois...

Rares sont ceux qui font passer les interets collectifs avant les leurs, qui considernet DAOC en toute situation comme un jeu et pas plus, ceux qui s'attirent la sympathie de tous... Ceux qu'on ne peut pas oublier. Tu etais de ceux-la.

A tres bientot Kalla... du moins j espere
au plaisir kallagan, je n'ai jaamsi bcp joué avec toi mais tu m'as l'air très sympathique et ouvert via le peu de sortie et d electure que tu m'as apporté.

sinon vu lheure je lirais ton texte demain
Un autre bogdar sympathique s'en va
Tu resteras probablement encore longtemps dans les 10 premiers du classement
Reviens vite, Mid a besoin de gens qui savent diriger et gerer les hordes
Bah voila une des personnes qui ma fait aimer Daoc qui part J'ai passer de vrai bon moments avec toi kalla (sale laid boiteux ) tu ma permis de faire po mal de Ml , tu ma fait decouvrir l'as , organiser quelque sortie pour la plupart toutes reussi et toujour dans la bonne humeur =) Voila J'espere que ce n'ai qu'un aurevoir et qu'on te revererra bientot

Je te fait un enorme bizoux et te dit a tres bientot
tu ma dis de te faire un text rp mais cpas gagner :/
j'essaye : +1
c'est bon ?

Au souvenir des nuit passer ensemble a emain et se prendre des fg ki rentrai paisiblement de prise de fort

aller bybye gros et irl bien tu me racontera
Aaninna
Angry
PLOP
Snif ;(

Tu vas me manker 'foiré

Comme ça va me manker de pas te voir LFG toute l'aprem o tp emain et de taper la belote avec tes 3 pets en attendant 2h du mat' pour trouver un groupe ouik afin de se faire piétiner.

Tu dois revenir vite : tu m'en dois une belle : g posté ici ^o^

Pis aussi, maintenant ktu te kasses je peux te dire un truc : de tes deux pets guérisseurs yen a un ke g jamé pu saker.

Allez A Bientôt mon BOG préféré

Merci pour tes orgas de sorties et ta bonne humeur

CoH / Vigilance
/ Zachary - Blaster

LoTRO /Sirannon / Zakthelion - Champion
je n'ai jamais eut l'occasion de jouer avec toi ,et malgrés tout tu m'a bcp intrigué. vivement que tu reviennes pour que je puisse voir ça de près .
(si je suis encore là moi aussi ............)

Bisettes.
Bye kalla (ouarf ça fait quand meme la 3eme fois que je lui dis au revoir à celui-là, ig et forums confondus), vais prendre soin de la guilde (du moins je vais essayer) et j'irais voir si le loyer de ta maison est bien payé comme tu me l'as demandé, reviens-nous vite le poilu!
Tu nous manques déjà.
Ecclésiaste (IV, 10)
Harermuir était dubitatif. Kallagan avait été un serviteur de Bogdar. Un traître aux valeurs qu'ils défendaient. Un ennemi qui bafouait les valeurs des dieux nordiques. Encore aujourd'hui, ils ne comprenaient pas l'aveuglement de l'Althing, qui avait oublié la valeur fondamentale du combat, et l'avait sacrifier à l'efficacité. Comment pouvions nous espérer obtenir la faveur et la gràce de nos dieux avec de tels alliés. le combat était notre rédemption. Y impliquer des golems sans volontés un crime impardonnable.

Face au flots glacés qui baignent Nallitlen, Harermuir pensait au départ du maître de guilde dévoyé. La Confrérie était aujourd'hui plus fier, plus noble, plus pur qu'hier. Elle répondait à l'idéal Midgardien de force et de fierté. Nul doute que les dieux récompenseraient cette rédemption et que la mort et la douleur allait s'abattre sur les ennemis de Midgard, pour la plus grande gloire des Compagnons du Marteau. Peut être même que cette bénédiction ramènerait la relique sacré auprès de ses légitimes propriétaires.

Pourtant, Harermuir ne pouvait s'empécher de ressentir un léger pincement au coeur le jour du départ de ce qui aurait tout le temps du rester un ennemi. Kallagan avait montré des qualités que le guérisseur n'aurait jamais cru pu pouvoir trouver chez les suivants du dieu Valkyn. En murmurant une discrète prière à Eir pour qu'elle lui accorde son pardon, Harermuir prit la route de la forêt de Mirkwood pour passer la colère qu'il éprouvait vis à vis de lui même contre quelques créatures impuissantes.

Bonne chance IRL Kalla, en espérant que tu règles vite ces légers problèmes et que tu reviennes vite. J'ai encore de nombreux buff a te refuser.
Angry
voila un weak, pas bo et boiteux qui arrête, normalement ca devrait faire plaisir mais voila je suis certain que tu vas me manquer j'ai ainsi que certain u la chance ou le malheur (j'ai pas trop ) de te frequenter et je vais bc pleurer en attendant que mon souffre douleur revienne vite allez byou mon légendaire ld et revient vite

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés