Evidemment si tes amis font partis de cette catégorie de gens pour qui le graphisme prime sur tout le reste...
La Xbox, je ne la connais pas trop...
Dans ce que j'ai pu en voir (site ou tv) leurs meilleurs jeux sortent aussi sur PS2...
La Xbox est surtout basé sur le Live je crois contrairement à la PS2 qui est plus la console pour un ou deux joueurs...
Maintenant ne prend pas la console pour ces caractéristiques mais pour les jeux que tu veux.
Moi aussi, j'avais fais un post pour savoir quelle console prendre mais mon problême était encore plus compliqué pcq Soul Calibur 2 sortait sur les 3 en même temps...
J'ai finalement pris la PS2 pcq en plus il avait Final et PES3...
Personnellement je te conseille la PS2 qui reste une très bonne console...
Evidemment la Xbox a de plus beau graphique mais un jeu que t'aimeras pas, il aura beau avoir les plus graphisme du monde, tu n'y joueras pas autant qu'à un GT4 (qui a qd même l'air très beau) auquel tu risques évidemment de beaucoup jouer...
Alors si après avoir acheté ta belle Xbox, tu dois te demander quels jeux acheter t'es pas sortis de l'auberge...
Tu vas demander à tes copains ?
Qui vont te conseiller les même jeux que ce qu'ils ont...
Ils ont la Xbox au moins pour te la conseiller ?
Ou c'est juste que comme ça tu achètes une console qu'ils ont pas encore pour qu'ils voyent d'autres jeux qu'ils ont pas sur les leurs ?
Prend la console qui possède les jeux que tu veux... voilà mon conseil...
p.s.: je parle pour ne rien dire pendant 99% de mon post, je sais