Si vous pouviez Changer 1 seule chose ...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Haebaen
Ben votre but c'est de bloqué... Si en plus vous tapez fort O_o je pense pas que ce soit une bonne idée..
Parles en aux guerriers

On veut pas le WS d'un guerrier, mais au moins etre comme TOUS les combattants, Force en primary stat !!! +30 force=> +100 de WS, ce serait un ti up sympa quoi...

(ou alors un cantique +15% WS à la place de l'add damage si faut )
J'aimerais un craft comme dans horizons, où l'on pourrait construire des villes, des maisons, d'avoir des vraies chaînes de productions, avec un véritable commerce...

Que les pourcentage de 100% soit revu à la hausse car crafter du "gris" et faire 50 essais avant de sortir du 100 % pas trop fun. et pouvoir donner des jolis effets lasers à certaines armes..
Si les artisans dans la réalité réussissait aussi mal dans leur art ils feraient faillite...

Plus de royaume distincts, justes des races avec des villages des citadelles, et la possibilité d'habiter dans ses villages régis par des "maires" sous l'autorité d'un seigneur éligibles par les joueurs... Et le but serait de conquérir le plus de territoires en levant des armées dans les villages sans se préoccuper des races. en faisant des alliances, usant de diplomatie une véritable stratégie politique....

Oui je sais je délire c'est irréalisable mais bon on peut rêver, mon jeu c'est le mariage de sim city, industrie giant, daoc, Horizon, dungeon Siege.....
:bouffon:
Onde : Eldritch spé Vide et fière de l'être : 50
Malicor : Druidesse Spé Symbiose : 50
Crob : Ranger : 50
Zerck : Ombre : 45
Dona : Empathe Lune : 39
Kaole : Finou perfo + Bouclier : 39
Shinka : Championne GA : 40+
Hibernia // Ys
Citation :
Provient du message de Misstik
une RA ou compétence pour comprendre le language ennemi... (ben oui...une langue ca s'apprend )
Pareil je trouverai ca top : une ra pour se faire comprendre ET comprendre l'ennemi.
Sinon un moyen d'aller sur quartz avec mon 50
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés