question de palouf

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Rayir
Un max de dext y faut -_-
Ca s'appelle un archer.
Faut arrêter avec le trip de la dex.
Citation :
Provient du message de Taylor Asylum
Ca s'appelle un archer.
Faut arrêter avec le trip de la dex.
pourquoi les 75 dext me font rien par rapport au 130 et + ?

...
Citation :
Provient du message de Rayir
pourquoi les 75 dext me font rien par rapport au 130 et + ?

...
Arretez votre délire avec la dext...
Non, elle n'augmente pas la fréquence des coups
Oui, il est préférable de monter la force aprés 75 dext.

Je doute qu'un paladin ( avec amu héros et glad = 75 dext ) de fasse rien d'autre part.
J'appuie ceux qui disent qu'il faut la meme dex que pour porter le pouli, bien qu'il n'y ait pas de pallier, ce n'est pas question de ca.

Ceci dit, plus il aura de dex ton pala, plus il passera ses compt face a des persos qui auront moins de dex que lui, autrement dit, les guerriers a 75 dex te feront moins mal et tu leur feras plus mal. (c'est un exemple comme un autre)

Et non, ca n'augmente pas la frequence des coups, pas quand tu l'as entre 75 et 180 .. ^^
Citation :
Provient du message de Tite Framboise
[i]J'appuie ceux qui disent qu'il faut la meme dex que pour porter le pouli, bien qu'il n'y ait pas de pallier, ce n'est pas question de ca.
i]
Sauf que moi je disais ça pour me moquer
Citation :
Provient du message de Hercule
300 de force 180 endu 75 dext 191 intelect 206 sagesse et tu rox tout Melkart y approche.
C pourris sa ton perso rox rien du tout !
Deja 3oo endu c mieux et 191 intel fo mexpliqué ! C bcp trop
Surplus de force : plus de potions; fleau HE surboosté par force : defonce.

Pour la dext : a mon avis les lvl que tu perds en dext, l'autre les gagne en force, donc ca revient au même.

190 int : je vois pas trop l'utilité, a par avoir un skin sympa en plus d'afflux et de bonnes protecs et meilleure force (sachant que le mythe de l'int qui transperce mieux => lol).
Red face
Voila Juste pour dir qu a mon avi la dexteritée n est utilse que pour certaine armes...

Bien evidemant les arcs mais egalement les fleo et mass
Je ne connai pas exactement les palier mais sur T4c bibles ils disent clairement que les fleo son influencé par la force et par la dexterité .....
Genre fo monter la force et en meme temps la dex genre 3 point pour la force et 2 pour la dex un peu comme tous les calcules pour les sort de feu et necro qui sont 90 pourcent d int et 10 pourcent de sagesse et les sort d air pour le 50 sag 50 int et les sort de terre pour le 67 sag et 33 int .....
Si on respect c palier on a les sort a leur puissance optimum plus les palier de magie et je pense que pour les fleo c le meme principe augmenter trop la force et oublier la dex est moin rentable fo monter les 2 a un certain niveau mais je ne le connai pas a mon avi 330 force 100 dex pur c mieux que 355 force 75 dex
Pour un fleo bien sur .....

De plus il est clair que les critik sont bien plus present avec 100 de dex pur qu avec 40 je n ai pas tester avec une guerrierre et je pense que seul certaine arme sont influencer par la dex en particulier les arme de paladin Voila Bon jeu Bisous
Citation :
Provient du message de Mc Killer
C pourris sa ton perso rox rien du tout !
Deja 3oo endu c mieux et 191 intel fo mexpliqué ! C bcp trop
174 en int (ou plus, comme 190 pour l'archi, flare, je trouve inutile), permet d'avoir afflux et résist glace, 2 sorts qui peuvent être très important (pour xp, seul, au coli ou sur des nouvelles îles), puis afflux boost la puissance lumière (don tape/heal renforcé) et la puissance terre (donc enche plus puissant). Et c'est loin d'être inutile que de bien enchevetrer (pour ceux qui connaisse crystal sur uto, vous devez savoir qu'afflux en fait un perso très costaud).
Ce ne sont pas tous les serveurs qui sont comme ça =| Sur Chaos avec ou sans afflux ca veut dire plus ou moins long a xp... c'tout =|

Sauf dans le cas d'un 300 endu avec afflux ca donne un perso hlvl a finir... comp stats pv pm =P Mais c'est long, parfois chiant, surtout si tu meurs avec 1450m d'xp de fait =|
J'ose une autre solution au problème
En farfouillant dans un vieux post il y a de cela assez longtemps, j'ai lut que les ricains s'arrêtaient à 63 dext pour l'amu des héros.
C'est ce que j'ai fait, pour passer direct au surplus de force.
Mais bon, est-ce une bêtise ou pas?
En fait, l'argumentaire est que le berserk et le lion sont un couple qui vaut le couple berserk et gladiateur. Et ça fait moins mal à dropper, surtout sur chaos
Alors si on oublie le gladia, 63 de dext sont ils suffissants?
Re: J'ose une autre solution au problème
Citation :
Provient du message de Riri
En farfouillant dans un vieux post il y a de cela assez longtemps, j'ai lut que les ricains s'arrêtaient à 63 dext pour l'amu des héros.
C'est ce que j'ai fait, pour passer direct au surplus de force.
Mais bon, est-ce une bêtise ou pas?
En fait, l'argumentaire est que le berserk et le lion sont un couple qui vaut le couple berserk et gladiateur. Et ça fait moins mal à dropper, surtout sur chaos
Alors si on oublie le gladia, 63 de dext sont ils suffissants?
dans le cas ou tu as peur de dropper le gladia, arrete toi a 40 dext

trouve un gladia c'est facile comparer a une amu heros, donc faut pas que le dropp entre en compte pour ne pas y monter

et je doute que lion+berserk soit aussi bien que le gladia+berserk (voir gladia+lion)
On peut trouver de l'utilité à l'int vu que transpercer est influencé par l'int (selon les pré requis d'apprentissage enfin ca reste a prouver :/) mais perso je mettrai pas plus de 174 pour mana surge (mince c bien 174 j'ai la flemme de regarder)...
Citation :
Provient du message de Child of Decadence
La preuve que l'int influence réellement transpercer n'a jamais été faite. Mais vu la puissance des battlemage 309 d'int avec des armes pas trop fortes (style viperine) bah on pourrait croire que oui =|
Et ca serait presque logique vu que l'int est un pré requis à l'apprentissage de TA koi
l'int ne joue pas de role dans le transpercer et c'est pas parceque sa requiert de l'int que la comp est boosté par l'int c'est comme boulder, sa demande un peu d'int mais sa ne joue aucun role sur la puissance du bould
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés