Mes robinets crachent de l'eau jaune?

Répondre
Partager Rechercher
Dans un centre sportif où on allait avec ma classe, on avait aussi eu droit à de l'eau jaune. Elle était vraiment dégueulasse, et elle nous répugnait tous.

Je pense plutôt à un problème de canalisation. Ca arrive parfois.
C'est un volcan qui vient de se reveiller au coeur de d'Orleans ... dsl pour toi il te reste que quelques minutes avant que Pierce Brosnan ne débarque pour tenter de te sauver
Houla.

J'ai beau regardé autour de chez moi, il n'y a pas de travaux. De plus, il n'y a pas eu d'orages.

Il faut savoir que je suis pres de la Loire, peut-être qu'il y a eu une influence. Mais je pense qu'en effet, c'est sûrement du a la canalisation.

Mais bon, tout est redevenu normal. Mais n'empêche, ca fout les boules... Surtout quand il fait chaud et qu'on a envi de se laver.

Note : Je viens de me rapeler un truc. Hier il a fait chaud, et d'un coup il a beaucoup plu. A mon avis, vous avez raison.
Citation :
Mais bon, tout est redevenu normal. Mais n'empêche, ca fout les boules... Surtout quand il fait chaud et qu'on a envi de se laver.
T'as qu'à attendre qu'il pleuve dehors et sortir en slip, en espérant que l'eau qui tombera du ciel ne soit pas jaune.
Citation :
Provient du message de Hanny Drocéphale
C'était pas le trou dans la couche d'os jaunes plutôt ?
La n'est pas la question

Si son eau est jaunatre sa doit etre de l'argile.

La solution c'est d'attendre un peu voir si cela passe en faisant couler l'eau (une réparation en amont) et si cela ne change pas en informer la générale des eaux
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés