UT2K4 ! Hey !

Répondre
Partager Rechercher
Voilà je commence ce jeu et j'aimerais des conseils de jeu (genre tir pas ton chargeur d'un coup etc) je suis nul à UT mais j'ai un bon niveau à cs donc les DoomLike je connais....

Mais j'ai besoin de vos conseils
Citation :
Provient du message de Pseudo
change de slip ça sera deja pas mal
J'attends la fin de la semaine que la cacatisation de bbali soit finie

Cela dit tu ne m'as pas aidé
Citation :
Provient du message de Arnaud | HyD`
J'attends la fin de la semaine que la cacatisation de bbali soit finie

Cela dit tu ne m'as pas aidé
bon ben change de chaussettes alors
Re: Re: UT2K4 ! Hey !
Citation :
Provient du message de Mookizz
C'est pas plutôt un "fps" non ?
Heu doom like , fps c'est la même chose

Personne pour de bons conseils?

Coin²? (regardes tes mp )
Je suis pas expert en la matière, mais j'aurais dis que un "fps" est plus stratégique, tandis qu'un "Doom Like" tu bourrines tout ce que tu vois, dans le genre Serious Sam.

C'est pas ça ?
Merci d'éclairer ma lanterne .
Va voir dans le menu "settings" --> armes, ya plein de trucs interessants, meme pour les veterans.
Apres, t'as plus qu'a essayer ca contre des bots pas trop fort.
Tu verras que chaque arme est approprie a chaque situation.
Cependant, tu dois certainement avoir une arme favorite. Sache que tu peut changer la priorite des armes dans les options. Ainsi, si le link gun est ton arme preferee, meme si tu as un lance roquette dans les mains, en passant sur le link gun, il apparaitra dans tes mains.

Le teleporteur peut sembler peu pratique a premiere abord. Cependant, en restant appuye sur le bouton gauche pendant que tu te teleporte, et en le relachant apres le bouton droit, l'arme que tu portais avant de switcher sur le teleporteur reapparaitra dans tes mains ? Je me suis fais comprendre ?

Sinon, pour tous ce qui est jeu en equipe, cherche des serveurs ou tu puisses comprendre et te faire comprendre (vocalement, c'est le pied)

Niveau vehicules, pour essayer de degommer un raptor (le machin volant) avec un autre raptor, tire ton missile non pas sur lui, mais bien avant lui sur sa trajectoire, t'aura plus de chance de fiare mouche.
Pareil, pour le choix du vehicules, certains sont plus approprie que d'autres, selon l'etat de la partie (genre raptor et aeroglisseur en debut de partie, les trucs plus lourd en milieu et fin).

Bon, je suis pas un expert de chez expert, donc pardonne moi si tu savais tout ca
Moi en tout cas, je suit pas tout le temps les trucs que j'ai marque, j'essais de m'amuser, en general le reste suit bien !
Si j'ai d'autres trucs qui me viennent a l'esprit, je reviens !
fps = first person shot :x

après tu as les genre ... doom-like, half-like, quake-like (qui ressemble au jeux avant le -like en gros :x)

si tu indiquait quel jeux tu faisait avant je pourrais peut--être te donner quelque point de comparaison

sinon c'est vraiment très speed, il te faudra beaucoup d'anticipation surtout avec le rocket.
personnellement , autant je suis un dieu a quake3 ( ) , autant a UT2K4 , j'arrive pas du tout a jouer , les armes sont trop strange surement
Alors comme conseil : vire ut2k4 , et prend quake3 !

Un doomlike c'est un fps ....
bon apres quand tu dit " doomlike " c'est ptet plus pour le coté bourrin .. tu kill .. tu te fait kill .. tu respawn .. tu kill .... et fps plus pour le coté " medal of honor " ... t'es mort ... ben t'es mort quoi
Entraine toi au shock rifle : boulette au bouton droit et tire dessus au rayon avec bouton gauche, c'est très puissant.
Sinon, entraine-toi à faire très souvent des bonds ( deux fois fleche sur le cote/avant/arriere puis tu saute, ça te fait faire un grand bond )
Faut pas oublier le Link gun, qu'on peut coupler à plusieurs joueurs (pour doubler sa puissance). Indispensable en mode Onslaught.
D'ailleurs le jeu ne vaut le coup que dans ce mode.
Autrement, Quake 3 forever
Citation :
Provient du message de !nSoMn!aK
fps = first person shot :x

après tu as les genre ... doom-like, half-like, quake-like (qui ressemble au jeux avant le -like en gros :x)

si tu indiquait quel jeux tu faisait avant je pourrais peut--être te donner quelque point de comparaison

sinon c'est vraiment très speed, il te faudra beaucoup d'anticipation surtout avec le rocket.
J'ai joué à Counter-Strike très (trop) longtemps, à niveau assez elevé, jusqu'a ce que je me rende compte de ma c***erie profonde. Tout ça en passant par plusieurs jeux pour me détendre de temps en temps, comme UT 2003, Serious Sam, Quake 3.

Pour moi jouer à Counter-Strike est quand même extrêment différent de ce genre de jeux, attendre la dernière seconde sans faire de bruits puis poser la bombe, Counter-Strike est pour moi un jeux de stratégie.

Quand je parle de Counter-Strike, je ne parle pas de "FFA" mais de match / "gather" / "pickup".
Le FFA est plus ou moins bourrin par rapport au "vrai" jeu.
Le vrai jeu est stratégique, ayant beaucoup joué à Counter-Strike, c'est pour moi la définition d'un "fps", donc stratégique.

Je n'ai jamais fait de match de Unreal Tournament, je ne sais donc pas si c'est stratégique, mais vu comme le jeu est conçu, ça m'étonnerait tout de même beaucoup.

J'ai toujours pensé de cette manière (qui est sûrement fausse dailleurs) : Un "fps" se joue contre une personne réelle, tandis qu'un "Doomlike" se joue contre l'ordinateur, les ennemis arrivent tu bourrines, ils crèvent tu recharges, ils reviennent, tu rebourinnes, etc, etc.....

Pour ce qui est de Medal of Honor, je n'ai joué que quelques fois, comme ça entre amis, mais j'ai l'impression que ce jeu peut être stratégique, tout comme Counter-Strike, et se jouer en équipe.

p.s: Quand je dis un niveau assez elevé, je ne peux pas vraiment vous donner d'exemple d'équipes françaises, ni de classement, car je suis pour ma part Suisse (cf. mon avatar).
fps = first person shot

Counter strike, Doom, Half life, UT, Neocron TOUT jeux qui ce joue a la 1ER PERSONNE SONT des FPS.

Rien d'autre a ajouter.

Pour en revenir au sujet, le premier truc c'est surtout de voir comment l'adversaire va reagir, pour lui tirer dessus, et surtout, deviner ou il va tirer, pour aller l'autre coter
Citation :
Provient du message de Sgt Roger/Clemy
fps = first person shot

Counter strike, Doom, Half life, UT, Neocron TOUT jeux qui ce joue a la 1ER PERSONNE SONT des FPS.
La n'est pas le problème, tout ce qui se passe à la première personne est un "First Person Shooter" .
Un "Doom Like" est un "fps", mais un "fps" n'est pas un "Doom Like", c'est là la différence. D'où ma question: UT 2k4 est-il un "Doom Like" ou non ? C'est tout ce que je désire savoir rien d'autre .
Pour moi, un Doom-like, c'est un FPS en 2D (Duke, RotT, ...) et un Quake-like, un FPS en 3D (HL, Unreal, Renegade, ...)...
Comme quoi, on a tous des définitions différentes

UT2004 ne fait pas dans la finesse... C'est généralement le cas dans les jeux où on respawn après la mort, je pense...

Mais le mode Onslaught ( ), avec ses points à préserver, peut obliger à jouer un peu plus en finesse ^^

enfin bon... vivement Strike Force pour le 2004, quand même...
J'ai pas mal joué à Quake 3 mais j'ai finalement craqué pour UT 2004. Je ne pense pas que j'aimerais autant UT que Quake mais bon, je m'amuse bien quand même.
Tout les jeux de shoot à la première personne sont des fps. Cs, doom, quake, ut, tous.

Les doom-like correspondent à la première période, techniquement parlant, et s'arrêtent en gros au moteur 3d de Duke Nukem 3d (utilisé aussi pour shadow warrior). Après, on passe au quake-like, c'est à dire aux moteurs graphiques et physiques full 3d.
Citation :
Provient du message de Mookizz
D'où ma question: UT 2k4 est-il un "Doom Like" ou non ? C'est tout ce que je désire savoir rien d'autre .
Au sens où tu l'entends, non. Vu que les modes solo d'UT2k3 et UT2k4 ne sont pas vraiment intéressants (on n'achète pas ces jeux pour ça).
C'est un jeu d'arènes. Le mode Onslaught oblige à un minimum de tactique
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés