Va voir dans le menu "settings" --> armes, ya plein de trucs interessants, meme pour les veterans.
Apres, t'as plus qu'a essayer ca contre des bots pas trop fort.
Tu verras que chaque arme est approprie a chaque situation.
Cependant, tu dois certainement avoir une arme favorite. Sache que tu peut changer la priorite des armes dans les options. Ainsi, si le link gun est ton arme preferee, meme si tu as un lance roquette dans les mains, en passant sur le link gun, il apparaitra dans tes mains.
Le teleporteur peut sembler peu pratique a premiere abord. Cependant, en restant appuye sur le bouton gauche pendant que tu te teleporte, et en le relachant apres le bouton droit, l'arme que tu portais avant de switcher sur le teleporteur reapparaitra dans tes mains ? Je me suis fais comprendre ?
Sinon, pour tous ce qui est jeu en equipe, cherche des serveurs ou tu puisses comprendre et te faire comprendre (vocalement, c'est le pied)
Niveau vehicules, pour essayer de degommer un raptor (le machin volant) avec un autre raptor, tire ton missile non pas sur lui, mais bien avant lui sur sa trajectoire, t'aura plus de chance de fiare mouche.
Pareil, pour le choix du vehicules, certains sont plus approprie que d'autres, selon l'etat de la partie (genre raptor et aeroglisseur en debut de partie, les trucs plus lourd en milieu et fin).
Bon, je suis pas un expert de chez expert, donc pardonne moi si tu savais tout ca

Moi en tout cas, je suit pas tout le temps les trucs que j'ai marque, j'essais de m'amuser, en general le reste suit bien !
Si j'ai d'autres trucs qui me viennent a l'esprit, je reviens !