UT2K4 ! Hey !

Répondre
Partager Rechercher
Voilà je commence ce jeu et j'aimerais des conseils de jeu (genre tir pas ton chargeur d'un coup etc) je suis nul à UT mais j'ai un bon niveau à cs donc les DoomLike je connais....

Mais j'ai besoin de vos conseils
Citation :
Provient du message de Pseudo
change de slip ça sera deja pas mal
J'attends la fin de la semaine que la cacatisation de bbali soit finie

Cela dit tu ne m'as pas aidé
Citation :
Provient du message de Arnaud | HyD`
J'attends la fin de la semaine que la cacatisation de bbali soit finie

Cela dit tu ne m'as pas aidé
bon ben change de chaussettes alors
Re: Re: UT2K4 ! Hey !
Citation :
Provient du message de Mookizz
C'est pas plutôt un "fps" non ?
Heu doom like , fps c'est la même chose

Personne pour de bons conseils?

Coin²? (regardes tes mp )
Je suis pas expert en la matière, mais j'aurais dis que un "fps" est plus stratégique, tandis qu'un "Doom Like" tu bourrines tout ce que tu vois, dans le genre Serious Sam.

C'est pas ça ?
Merci d'éclairer ma lanterne .
Va voir dans le menu "settings" --> armes, ya plein de trucs interessants, meme pour les veterans.
Apres, t'as plus qu'a essayer ca contre des bots pas trop fort.
Tu verras que chaque arme est approprie a chaque situation.
Cependant, tu dois certainement avoir une arme favorite. Sache que tu peut changer la priorite des armes dans les options. Ainsi, si le link gun est ton arme preferee, meme si tu as un lance roquette dans les mains, en passant sur le link gun, il apparaitra dans tes mains.

Le teleporteur peut sembler peu pratique a premiere abord. Cependant, en restant appuye sur le bouton gauche pendant que tu te teleporte, et en le relachant apres le bouton droit, l'arme que tu portais avant de switcher sur le teleporteur reapparaitra dans tes mains ? Je me suis fais comprendre ?

Sinon, pour tous ce qui est jeu en equipe, cherche des serveurs ou tu puisses comprendre et te faire comprendre (vocalement, c'est le pied)