D'ou peut venir cette derive, personnellement j'en vois une consequence directe de la methode ran du partage des loots non pas fondé sur les besoins du joueurs. Quel interet a celui qui ran sur un objet dont il n'a pas vraiment l'utilité .
Autre chose, prenons le cas de parchos dit essentiels à un royaume surtout sur Alb ou y'a un manque chronique de speed : je pense a ceux de l'oeuf de jeunesse et celui de l'anneau machin-chose, regardons les prix et tien du coup ça calme ceut qui penser pouvoir activer celui ci , je pense au post qu avait fait eluryan a ce sujet ( cf un post partie DAOC extension lol il cherchait a trouver le moyen d inclure certaines personne dans la sphere de speed et d en rejeter d autre suite a certains prix calamiteux) .
Pour ma part c don guilde ou don ami, pour le reste ( mais bon vu leur nombre

, j'ai quasi plus rien a mettre dans mon coffre ahh si reste des 100% à 300 po ).
En gros vive les sorties entre personnes qu on connait ou les besoins de chacun sont connu a l avance; j'en suis fort desolé pour les autres .
Pour en revenir aux composants legendaires cela sert a faire des armes plutot bidon en RvR et dont le prix de plus d'1 pt est plus debile .
Sachant que des mobs pas trop dur a 1 fg dans un certain dongeon le drop systematiquement et dont le repop est delordre de 5-10 mn .
Puisque le sujet etait attitude realm ou non, pour ma part c aucun rapport , c foutu loi de l'offre et de la demande que tu ne peux contrer qu en cassant les prix donc avoir accs a ces loots dont etre dans les premiers a acceder au dongeons riches en drop ML9 et ML10, je resume cela a l impatience des joueurs a vouloir TOUT et TOUT de suite .
C pour ma part du non pas a un manque d "être realm" ou pas mais a maturité du joueur . L impatience cree cette flambée des prix et rien d'autre , c toujours les mems vielels caraottes de Mythic : la course aux pex que peut ont connu sauf ancien , la course au rp avec l apparition des RA, la course au po avec lapparition du craft spell et alchimie , housing aussi et la la course aux drops a travers les ML mais c bien le but de ToA non ?

Mythic agite la bonne vielle carotte du syteme capitaliste offre demande , qui s'acheterait une crafté maintenant au prix ds premieres sorties .
Qui achetera les drops consideres comme ubber a une epoque ceux de ToA a la sortie de catacomb ...... projection simple dans l annee qui suivra .
DAOC un jeux ou un apprentissage de la vie IRL , t'as rien sans rien , pas de relations tu vas galerer ......
Quoi j aurais osé dire que pour un jeux ou on doit tous etre ensemble, les regles font qu on se tire dans les pattes, un systeme ou pas de tension serait un systeme mort né , un peu comme dans Matrix ou la premiere elaborée ressemblait à un eden .
Moa Cht'i Scout