[Ys] Realm et pas realm

Répondre
Partager Rechercher
puis il y a ceux qui ont vendu par hazard ...

Avec un ami, on a par pur hasard drop Loukas III, je le colle à 7pp en me disant partira pas au moins à ce prix là. Je repasse me log plus tard en voulant le filer à QQun, le parcho était vendu moins de huit heures après.

S'il y a du monde pour acheter à ce prix là, je ne me demande même plus pourquoi certains spots sont campés désormais. Tant qu'il y aura des personnes pour acheter, il y aura des personnes pour vendre cher ce type d'objets.
Ouuuuh le petit cachottier

Quand on veut vraiment pas vendre, on met à 50pp...
Là tu t'es dit baaaah je tente le coup à ce prix là, je pense pas que ça marchera mais bon si c le cas hein, je vais pas me plaindre

Allez avoue

Je me demande combien de ménestrels ont l'anneau de croco à 10.

Je m'étais persuadé que grâce à cet artefact désormais il n'y aurait plus de soucis pour le speed sur Albion ben en fait on est vraiment un nombre ridicule à l'avoir cet artefact
Citation :
Provient du message de Eluyan
Rappel : Mettre Poeme Epique de Tyrus (le 1,2 ou 3) à 1 Gold
N'oublie pas les theurgistes

Sinon peut etre pas 1 gold mais 200-300 golds, c'est rien de nos jours...
Citation :
Je m'étais persuadé que grâce à cet artefact désormais il n'y aurait plus de soucis pour le speed sur Albion ben en fait on est vraiment un nombre ridicule à l'avoir cet artefact
Rappel: dans un espace libre, tes objectifs, aussi louables soient-ils, ne sont pas nécessairement ceux des autres.
Rappel bis: mettre des parchos rares à une somme dérisoire favorise la spéculation... si tu ne trouves pas preneur dans ta guilde ou ton as, vend les cher.
Ils sont nombreux a l'avoir, mais pas forcement au lvl 10.
De plus, cet anneau ne va pas résoudre le problème de speed, je vois plutot ca comme moyen d'emmener dans un gp élargi les classes mal aimée en gp mais autonomes (archer, sicaire, PA) ou d'emmerner des gens qui ne sont pas forcement en fg (type 1 clerc et deux tanks en plus par exemple).
Citation :
Stop acheter masse teinture koi t moine 50 tu solote archi vite et archi bien si tu veut faire des sous, deplus une sc cuir 100 % coute pas cher, j comprend pas pkoi tu ouine.
Je ne perds pas mes sous à acheter des teintures, on en loot suffisament au cours des séances pexage, et puis, si tu voyais l'aspect de mes rerolls, je me moque des couleurs

Je ne ouine pas sur les craft, je tiens juste à préciser que tous les loots que je récupère je les donne aux membres de mon alliance ou à mes amis, je considère que DAOC est un jeu, nous ne sommes pas la pour spéculer mais bien pour nous amuser.

Je suis aussi d'accord sur le fait qu'il est bon d"entretenir des relations amicales avec de nombreux joueurs et de les aider quand on le peut, on a toujours besoin d'aide un jour, et il est toujours agréable de faire plaisir à quelqu'un ...
Citation :

Il pex en RvR ,et la plupart des joueurs sont encores sur TOA

Pour répondre à Mazer ,le fait que les prix soient élevés c'est que pas mal de joueur peuvent se le payer ...ensuite une chose evidente à mon sens ,c'est que les scrolls sont pour la plupart très chiant à avoir ,il faut passer de nombreuses heures pour les avoir ...donc en général les prix sont élevés pour les objets de valeurs ,si tu veux pas passer du temps à les loots ..bah tu paies Je pense que ce phénomène est hélàs classique
Mais il existe beaucoup de moyen de chopper le stuff nécéssaie ,chacun sait que foundation est le dernier recours
Pour ns ,quand TOA est sorti ,on a pas mal fait de groupes ,afin de chopper tous nos artefacts /scrolls de base ,avec la fin d'année/exams on a du largement diminué mais la plupart on leur stuff de base ,je pense que plutot que de passer du temps solo à loot ou de chercher à acheter ,organiser régulièrement des events permet de fait 1 "butin" général afin de trade etc ...Et si tu parles d'un point de vue armée je pense que c'est tout autant sinon plus bénéfique que de penser qu'à la revente
Citation :
Provient du message de morticiah
Ils sont nombreux a l'avoir, mais pas forcement au lvl 10.
J'imagine 3 ménestrels ayant cet anneau passant une après midi à keltoi. Un en ablatif, un en heal song et le dernier en mana song...

La scéance de pexe que ça ferait pour les petits levels
Message supprimé par son auteur.
Je cherche traite des ombres 1 et 3 kan je vois 40 pp le 3 lol ben je vais essayer de me le drop solo. C'est sur il faut un grp et c'est le plus dur a avoir mais bon j'attends pas kil me tombe dans les bras tout seul je vais le chercher moi meme .

Donc si tu veux pas payer 7 pp un parcho fait un grp et vas le chercher mais ne critique pas le gars ki loot et ki vend (si ca se trouve le gars en a pas besoin alors il vend).

Pour moi ca date pas de SI le prix de fou kan il y avait tres peu de legendaire les prix du craft etait reserve a une elite.

1 - à l'époque de SI, une minorité de gens ont énormément farmé les donjons épiques et les dragons et commencé à revendre ce dont ils ne voulaient pas
2 - par voie de concurrence les prix ont monté
3 - les prix ont atteint de tels niveaux (12pp pour une épée Sidi 1h à la dur déjà entamée c'est fort quand même) que seuls ceux qui eux mêmes vendaient des objets de ce genre pouvaient les acheter
4 - Toa est arrivé avec son cortège de drops puissants et de parchemins

Le vice s'est glissé entre 3 et 4, quand des personnes ont commencé à n'acheter ou à ne réclamer lors des sorties des objets que pour les revendre à très cher à la minorité dégagée en 1. Actuellement donc, les personnes qui peuvent se procurer des objets ou des parchemins intéressants ne sont que celles qui peuvent balancer 5-10pp sans y réfléchir, parce qu'elles sont rentrées dans ce système de montée des prix artificielle. Pourquoi artificielle ? Parce qu'elle ne correspond pas à une sorte de "loi naturelle" d'offre et de demande, mais parce qu'elle est générée artificiellement à seules fins de pouvoir se procurer ce qui a été surévalué en 3.

Par extension, le commerce tel qu'il se passe actuellement dans foundations est entièrement sous la coupe de quoi, une cinquantaine de joueurs peut être ? Ceux qui ne peuvent pas/veulent pas jouer avec des prix pareils n'ont pas le choix, de toutes façons s'ils tentent de vendre à un prix qu'ils jugent plus normal, dans le quart d'heure qui suit un petit malin viendra casser tout ça.

Vous connaissez beaucoup de personnes qui peuvent balancer 7pp dans un parchemin ou 4pp dans un composant d'arme légendaire ? Moi pas, et je trouve ça regrettable.
Peit t as vendu le loukas 3 k on avait drop ensemble 7 pp alors que j en avais besoin et ke je te l ai laisse mais erf !!!!*

Bon m en tape l ai redroppé depuis DS activée :bouffon: :bouffon:
La dur loi de l'offre à la demande.

Je suis un peu partagée je dois dire.
D'abord car mon premier geste serait de donner, pour de nombreuses raisons citées plus haut:
-Certains n'ont pas le temps de passer des heures sur des mob pour dropper le parchemins/ou de passer des heures encore a taper des monstres pour obtenir 10p afin de se l'acheter.
-Certains (je dirais même tous) artefacts sont utiles non seulement a la personne qui les portes, mais aux personnes qui grouperont avec.
-Parceque je préfère donner plutôt de les voir pourrir a mon coffre, ou de les vendre a des prix qui me feront rougir rien que d'y penser.

Mais..(j'ai bien dit que j'étais partagée)

Comme beaucoup on se méfit, trop de profiteur ou de personnes mal intentionnés, même si avec mon caractère de grande rêveuse et d'utopiste je vois une communauté qui s'entre aide, je ne suis pas crédule au point de ne pas connaître et reconnaître qu'il y a des égoïstes.
Donnez un parchemin, et voir la personne le vendre a un prix enorme sur le /b 5 minutes plus tard, refroidit énormément ce besoin de faire plaisir...
Passez des heures sur des mobs, donnez le parchemin, pour même pas un merci ou un oué c cool, ne donne pas envie de partager...

Donc je pense qu'un juste milieux serait préférable, donner aux personnes de confiance (ou parfois même a un inconnu, vous seriez surpris delà joie que vous apportez )
Et vendre a prix "abordable" (et non pas exorbitant, 10platine pour un parchemin, flûte quand même)
Citation :
Provient du message de Egelbeth
ce n'est en rien une utopie
dans un bataille , moins les gens meurent , plus j'ai de chances de ne pas me prendre de coup , par la probabilitée de me faire tapper

je veux survivre ? et bien a moi de maximiser mes chances de survie en equipant au mieux mes partenaires
Oui, mais si cette strategie peut s'appliquer à une guilde, en revanche à l'echelle d'un royaume ça tient decidement de l'utopie.
Moi je suis content du fait que certaines personnes mette des prix allucinant car sa me permet de gagné de l'argent en mettant les miens peu chére ,qui parte donc vite . G moi mm deja acheté un scroll a 2P 500 sa ma bien calmé mais g pas trop la patiente du drop ... voilou mazer kissou .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés