La dur loi de l'offre à la demande.
Je suis un peu partagée je dois dire.
D'abord car mon premier geste serait de donner, pour de nombreuses raisons citées plus haut:
-Certains n'ont pas le temps de passer des heures sur des mob pour dropper le parchemins/ou de passer des heures encore a taper des monstres pour obtenir 10p afin de se l'acheter.
-Certains (je dirais même tous) artefacts sont utiles non seulement a la personne qui les portes, mais aux personnes qui grouperont avec.
-Parceque je préfère donner plutôt de les voir pourrir a mon coffre, ou de les vendre a des prix qui me feront rougir rien que d'y penser.
Mais..(j'ai bien dit que j'étais partagée

)
Comme beaucoup on se méfit, trop de profiteur ou de personnes mal intentionnés, même si avec mon caractère de grande rêveuse et d'utopiste je vois une communauté qui s'entre aide, je ne suis pas crédule au point de ne pas connaître et reconnaître qu'il y a des égoïstes.
Donnez un parchemin, et voir la personne le vendre a un prix enorme sur le /b 5 minutes plus tard, refroidit énormément ce besoin de faire plaisir...
Passez des heures sur des mobs, donnez le parchemin, pour même pas un merci ou un oué c cool, ne donne pas envie de partager...
Donc je pense qu'un juste milieux serait préférable, donner aux personnes de confiance (ou parfois même a un inconnu, vous seriez surpris delà joie que vous apportez

)
Et vendre a prix "abordable" (et non pas exorbitant, 10platine pour un parchemin, flûte quand même)