[Broc] ML3 en prepa 13/6/2004

Répondre
Partager Rechercher
Bon vla,

J organise une ml3 (full mais sans les prerequis donc veuillez les faire avant) ce dimanche qui viens à 14h AERUS.

Je sais qui en a eu bcp recemment et tiens a savoir si certains sont interresses. Je l ai deja organise et cela c etait bien passe alors retente. Nous faudra au minimum 4 FG jusqu au boss. Si certains peuvent mettre l infos sur leur forum alliance pour attirer du monde.

Meme si certains l on deja faite, le fait de faire une ml full leur permettra de finir leur EXPML, ou de la faire pour leur reroll.

DONC :
- AVANT Dimanche 14h faire prerequis c est a dire allez voir le triton à l entree du temple pour declencher les quetes secondaires. Ils y en a 2, et les faire ^^

- J expliquerais chaque tehcnique avant les epreuves donc si vous ecouter explications cela iras plus vites.

- Si certains sont trops souvent AFK je me donnerais le droit de les sortir du BG car y parait a la derniere on du attendre plusieur fois des AFK en surface au lieu de plonger. Et pour une bonne entete dans une sortie evitons les AFK.

RANDOM :
- Il y aura un tresorier afin de ne pas attendre a chaque epreuve qui a les loots.

- Comme pour tous sortie /random 300 et les plus petits enportent.

- La depouille ne sera pas random
re
les prerequis dedans on les feras pas dehors. Cest a dire Oeuf et Epee car devant etape. Vous avez largement le temps de les faire avant dimanche celles exterieur.
Compte sur moi mais je me pose une question...Je connais pas grand chose niveau ML . Les prerequis faut il les faire directement ou que si on a pas valider ml 1 et 2 ?
re
en faites : les prerequis sont des sous quetes que l on active aupres du triton a entree donjon ml3. Elle demande chaqune de tuer 1 mob violet donc preferable d y allez en grp.

Pour mouglart ne se promene pas seul mais avec 4 gardes du corps violet aussi. Le fait de tuer un garde meme si pas mouglart valide quand meme.

Vous allez recuperer un collier attention de ne pas le jeter car dans donjon on va recupere oeuf et epee pour une etape ml
Citation :
Provient du message de Sofialle
Compte sur moi mais je me pose une question...Je connais pas grand chose niveau ML . Les prerequis faut il les faire directement ou que si on a pas valider ml 1 et 2 ?

Les prerequis sont des sous-quêtes permettant de valider une étape de la ml.

*Donc pour valider Antios, la 3.5, il faut se présenter a lui avec les objets demander en prerequis a savoir une épée, un oeuf et un collier.

Pour ce raid seul le collier est obligatoire puisque les autres se trouvent dans le donjon. Cependant cette partie prend énormément de temps si plusieurs fg doivent la faire en même temps, donc il est préférable de tous faire avant le raid
===>L'oeuf est disponible sur une femelle cobra enceinte devant la chambre de Moirai loc ~10 / 20.

L'épée sur n'importe lequel des Gorgones du donjon loc ~35 /45.

Le collier de shaman sur les tritons shaman (n'importe quelle faction) qui eux sont en dehors du donjon loc ~35 / 5 ou territoire des Skylos loc 4 /16 dans Mesothalassa.

*Pour valider Kepa, la 3.2, il faut tuer un mob en meso
===>Tuer Moughart qui pop en ~5 / 20 dans Mesothalassa avec 4 garde du corps violets. En tuant un seul de ces gardes vous devriez avoir la validation de la quête

voila j espère ne rien avoir oublier.
J insiste encore lourdement sur le fait que, comme les artefacts, il faut impérativement avoir validé les rencontres !! /quest pour vérifier

encore une fois c est sûrement cette partie qui rend la ml3 si désagréable avec des raid qui s éternisent, donc dans la mesure du possible il faut faire ces étapes avant le raid pour le bien de tous, et ne pas attendre d y être pour les faire...

bon courage a tous !
Programme Expedition
Voila les etapes durant la sortie dans ordre suivant :

6 - 8 - 1 - 5 - 3 - 2 - 9 - 4 - 10

Pour ce qui est de l etape 7 Shroagh si on a pas estomac au depart je ferais un petit retour arriere pour faire et reprendre cours normale sortie. Pour cela pas encore indique.

Il sera hors de question de revenir cherche une personne soit disant parce qu il lui faut juste 1 etape ou 2 comme par exemple que le boss.
Question
Prérequis de la ML3 avant dimanche
Je cherche un grp pour faire les pré-requis de la ML3 avant dimanche 13 juin.
Je ne sais pas où aller, je sais pas comment faire, mais je suis un chamy buff++/heal 50.

Je ne serai dispo que mercredi, jeudi 20h et le week-end.
Bon pour les prérequis je vais surement organisé un groupe se soir spécialement pour l'evenement.
Y sont convié tout ceux qui désire activé leur prérequis et dans ce cas il n y aura plus qu'a attendre sagement la ml dimanche.
tentative de formation de groupe: Jeudi 10 juin à partir de 20H
Pour plus d'infos me mp ou sinon me tell ig /t grosac
à se soir peut être
le problème pour ceux n'ayant pas déja activé les 2 quetes pour les pré-requis c'est que visiblement pour le moment elle bloque (constaté depuis vendredi soir mais sans doute depuis la maintenance de jeudi) donc impossible de faire les faire et donc ça va en rebuter pas mal qui ne seront donc pas là dimanche.

goa a été prévenu.. mais c'est le week end donc j'ai un doute sur un dépannage rapide...
Citation :
Provient du message de Sylvan
Si c'est comme sur Alb le PNJ à l'entrée est buguée mais les quêtes peuvent très bien être activées directement aux mobs (Antioos et je sais plus qui).
c'est bon à savoir pas si facile à faire merci je passe le mot
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés