[Broc] ML3 en prepa 13/6/2004

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Neoslayer
Clair longue a faire preparez la bouffe / boissons
5h sur mid cette semaine tout compris (même les step fgs qu'on a fait avec tout le bg) à 6FG, avec ld dead & co, on a même eu le temps de tuer 2x méduse. Moi qui en gardait un souvenir atroce (1.67), j'ai été agréablement surpris.
Citation :
Provient du message de Sylvan
5h sur mid cette semaine tout compris (même les step fgs qu'on a fait avec tout le bg) à 6FG, avec ld dead & co, on a même eu le temps de tuer 2x méduse. Moi qui en gardait un souvenir atroce (1.67), j'ai été agréablement surpris.
Ouais Curse 4tW quoi mais qd tu vois les boulets qui afk / destick auto run etc ... Tas mal a la tete quoi ^^
Quand un lead refait une step pour une seule personne sur 40, qu'il va re les afk-stick, qu'il attend 10minutes chaque ld... il peut y en avoir pour trèèèès longtemps
ml3 fin
Mauvaise langue nous on a fait la ml3 full dimanche et on a meme pris le luxe de faire 2 fois pieuvre ^^

par contre surprise sur Shroagh qui a disparu dans un cachot.

Mais bon la sortie c est passe dans la bonne entente heureusement vu la longueur.

Pour une fois pas d afk ou pas trop visible, les gens ont ecoute donc pas de retard sur les etapes et quelques LD a attendre mais bon normal
Citation :
Provient du message de bulld
Très bonne organisation en plus.

/Bow.

ce genre de post est ce qui va manquer avec le persitent imposé pour les ML.

j'avais moi même fait une petite note de félicitation à cixinn pour une de ses sorties et je trouve que ça entre bien dans "la vie des serveurs" , mais bon...

J'ai aussi été très content de cette sortie, et l'ensemble du BG a été très discipliné quand il le fallait.

GG rider, et GG les participants... et double GG à ceux qui étaient venu uniquement pour aider et il y en avait quelques un. ça montre que contrairement à certaine rumeur l'entraide existe toujours.

pas GG à hybernia qui à voulu nous faire rater la sortie en attaquant la relique mana mais GG aux midgardiens qui l'ont défendu sans nous...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés