[football]discussion générale, championnats,...

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Skoum
Cac'est un joueur qui aime paris : Refuser MU pour signer a Paris c'est fort =)

http://www.football365.fr/la_une/story_137862.shtml
C'est surtout que à MU il ne jouerait pas.

Citation :
Provient du message de Niluje LMDMF
Paris négocierait le prêt de Cristiano Ronaldo dans le cadre du transfert de Gabi Heinze... je doute très fortement

source
Cristiano Ronaldo c'est le nouveau chouchou d'Old Trafford, impossible qu'il vienne à Paris, mais si il venait, il se baladerait dans le championnat français.
Citation :
Provient du message de Elhan
Cristiano Ronaldo c'est le nouveau chouchou d'Old Trafford, impossible qu'il vienne à Paris, mais si il venait, il se baladerait dans le championnat français.
Tout comme Manchester au niveau européen ?

Heu Skoumy, comment ça se fait qu'il est marqué dans les départ Ljuboja, il ne continue pas au PSG (même si c'est un prêt) ? A regarder le tableau c'est de loin Marseille qui assure le plus en recrutement, j'ai même peur pour Lyon qui est une équipe qui semble perdre beaucoup plus de force qu'elle n'en gagne.
J'ai entendu des rumeurs sur le retour de Gravelaine à Caen, quelqu'un peut confirmer ?
Citation :
Provient du message de Sévooth Anungunrama
Tout comme Manchester au niveau européen ?
Quand même Cristiano Ronaldo il se ballade dans les défenses Anglaises.
Citation :
Quand même Cristiano Ronaldo il se ballade dans les défenses Anglaises.
Je ne suis pas expert en football, juste amateur mais il me semble que la défense à l'anglaise c'est un peu plus "statique" qu'une défense française, espagnole ou autre.

Pour le retour de Gravelaine à Caen, ça semble vrai selon le site qu'a donné Skoum. Allez le SM CAEN ! (on parle aussi du retour de Kennet Andersson ... non là je plaisante).
Au niveau des défense les références se trouvent quand même en Italie. Pour l'Espagne entre deux équipes de haut de tableau il y a de trop grosses différences pour pouvoir en parler hum...
Citation :
J'aime bien Anelka moi :/
disons que son passage en espagne m'as bien fait rire

Citation :
Provient du message de DarkJPA
Au niveau des défense les références se trouvent quand même en Italie. Pour l'Espagne entre deux équipes de haut de tableau il y a de trop grosses différences pour pouvoir en parler hum...
sur les chiffres on peut pas comparer en espagne deja il y'as 20 club et pas 18.

et les systeme de jeu n'on pas la même orientation, en espagne même le dernier du classement peut jouer avec 2 voir 3 attaquant.
Citation :
Provient du message de Citamal Chtesoigne
J'ai entendu des rumeurs sur le retour de Gravelaine à Caen, quelqu'un peut confirmer ?
Je l'ai entendu également, et comme c'est un club qu'il porte dans son coeur, cela est bien probable.
Selon le site de l'Equipe et lensoi.com, Carrière devrait s'engager 3 ans avec Lens

En espérant qu'il puisse redonner à Lens, une ptite touche de folie qui a bien manqué à Bollaert cette année

Sinon côté rumeur, Cygan est évoqué pour pallier un départ possible de Song...
Match soporiphique, la France me laisse une affreuse impression d'impuissance, et qu'on ne me donne pas comme excuse qu'en face ils défendaient à 14, c'était l'Ukraine quand même... Ce sera quoi face à des équipes plus fortes ?
Citation :
Match soporiphique, la France me laisse une affreuse impression d'impuissance, et qu'on ne me donne pas comme excuse qu'en face ils défendaient à 14, c'était l'Ukraine quand même... Ce sera quoi face à des équipes plus fortes ?
Mwai ... en tout cas pour la Suisse, son dernier match de préparation fut tout aussi médiocre ... 1 - 0 face au Lichtenstein replié en défense, but de Gygax dans les arrets de jeu en + ... rien de bon en perspective avant d'affronter les 3 grandes équipes que sont la Croatie, la France et l'Angleterre.
Citation :
c'est tjrs mieux que le match qu'as fait l'Allemagne contre la Hongrie. (Allemagne 0 - 2 Hongrie)
Citation :
les matches amicaux ca veut rien dire
Citation :
Provient du message de Hôte des Songes
J'ai cru lire sur les lèvres de Thierry Henry qu'il a traité le public de bat**** après le but... Suis-je le seul?
ah moi je pensai qu'il disai levez vous
Citation :
Provient du message de Hôte des Songes
J'ai cru lire sur les lèvres de Thierry Henry qu'il a traité le public de bat**** après le but... Suis-je le seul?
J'ai aussi cru voir ça mais comme je n'ai pas très bien suivi les cours de lecture sur les lèvres j'en étais pas sûr, ça m'a surpris.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés