[Carnac] R.S ( /level 20 )

Partager Rechercher
Bon je suis désolé mais pour des raisons Irl et financières je vais être obligé d'arrêter Daoc et donc la R.S .
Merci au gens qui ce sont présentés je suis vraiment désolé .
J'espére que vous trouverez une alternative comme reprendre la R.S etc....... Bonne chance à vous et encore désolé
Me vla, à la rescouss !

je veux bien prendre la tête des opérations si XectoR veut bien me dire, qui etait en liste...

et si un barde veut bien prendre un rôle de senti, ca m'aidera grandement!

merci pour votre compréansion, je tiens à ce que cette RS marche !

Didyou
Bon... APPEL A LA POPOULACION (^^), si tlm pouvais me dire quelle place il occupait dans la RS, vu que XectoR répond pas, comme ca je pourrais encore recruter... enfin voyez le genre quoi, merci à vous
Citation :
Provient du message de Deagol
pour savoir qui etait en liste tu peu regarder sur la premiere page, le premier message donne la compo et les noms

<présent pour faire sentinelle>
My god, je l'avais pavu !!!!

Dea tu me sauve ^^, je t'enrôle pour le rôle de senti... pi fo que je prenne les choses en main ... alors ca fait qu'il manque une finelame, vu qu'un barde se tire... euh chui perdu, je reviendrai faire un edit ^^
Ok, donc adada se barre, il nous reste 1 place en temps que barde... donc, g bien envi de changer cette plac epar un eld moon (voir enchant moon), pour pas que les bardes soient trop afk mana/endu song, comme il fût dit en haut.. bein, donnez votre avis, ca m'aidera bien....

JE RAPPELLE : les horaires : de 16h à 18h

Et ossi, votre avis sur la question : - artefact aprés ou pas artefact aprés?
- ML aprés ou pas ML aprés?
- RVR aprés où pas rvr aprés?
- guilde ou pas guilde?

merci bien
faites une rs animiste ( 7 animistes et un bard). montez 50 en 3 jours de play.
Apres, prenez 4 animistes et un barde, allez au fins, et en 1jour et demi de play, PLez 3 mec. faites cette manip 3 fois, et en 7.5 jours de play, vs avez une team tank et chacun un animiste pr vs faire de la tune. Alors que si vs y allez a la bourrin avec un gp tank pr xp, vs avez pas fini :x

[edit]: ah, et sur la derniere tournée de pl, montez un enchant moon ou eldritch moon sur le perso restant a PLer. ca vs permettra de tomber les batler et arte ds le genre en 10 sec au lieu de 30 sec . et bien evidemment, apres ts les pl, au vu de la tune que rapporte les fins, vs serez a 10pp mini chacun
Euuuh... mouai... ça vous dirais de répondre à mes questions?

Je t'en veut pas Winnny, mais je c pas si c une bonne idée ton machin

[edit] : quoi que, si ca dit aux autres, enfin, ce qu'il faut c'est que vous donniez votre avis
Non mais c est juste pr palier le probleme d xp avec un gp tank. J ai vu un mec commencer a se faire pl avec des animistes aux fins au lvl 30 a 0h00, le lendemain a 10h00, il etait lvl 47. Dc cette tech marche, la n est pas le pb, mais c etait juste une proposition, hein, je critique rien, je vs indique une facon de monter, stou ^^.
Bein, en prenant en compte qu'on cherche finalement un proto(shield) et un barde, ca te dirais de te rallier à notre cause si on fait cette technique... en + j'en pense du bien, vu que ya + personne o finns now...

......
Citation :
Provient du message de Morggan

Et ossi, votre avis sur la question : - artefact aprés ou pas artefact aprés?
- ML aprés ou pas ML aprés?
- RVR aprés où pas rvr aprés?
- guilde ou pas guilde?

merci bien
Deja on commence par monter 50, si on y arrive ce sera surement grace a une bonne ambiance et si c'est le cas il n'y a aucune raison pour que l'on ne fasse pas de ML/arte/rvr.

sinon il manque quooi precisement comme classe?
16h-19h pas mieu sans pour autant etre tro surchargé?
Citation :
Provient du message de Morggan
Bein, en prenant en compte qu'on cherche finalement un proto(shield) et un barde, ca te dirais de te rallier à notre cause si on fait cette technique... en + j'en pense du bien, vu que ya + personne o finns now...

......

dsl, mais moi je suis sur alb, et j ai pas envie de delete 4 50
Re: Re: R.S ( /level 20 )
Citation :
Provient du message de XectoR

Druide spé buff/heal ==>SnKk-
Druide spé buff/heal ==>Vent

Citation :
Provient du message de Neoslayer
need spé heal
Ca, je comprend pas pqoi, on a bien heal, non ?
on recapitule :

Finelame ==> Personne
une autre Finelame ==> Moi
Proto bouclier + arme 1H ==>Pangur
Barde spé music / buff ==> personne
Barde spé music / buff ==> Algorythm
Sentinelle ==> Deagol
Druide spé buff/heal ==>SnKk-
Druide spé buff/heal ==>Vent

voila, on a le choix, on change le poste de finelame vaquant, et on le remplace par un proto spe shield, et l'autre rôle de barde, on le remplace par un mago spe moon (enchant/eld)...

Ca vous va? merci de répondre à mes question sur l'avenir de notre RS, je compte sur vous, veu pas que ca fasse un flop cte RS...

Bye tlm !!!

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés