[Carnac] R.S ( /level 20 )

Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Deagol
Deja on commence par monter 50, si on y arrive ce sera surement grace a une bonne ambiance et si c'est le cas il n'y a aucune raison pour que l'on ne fasse pas de ML/arte/rvr.

sinon il manque quooi precisement comme classe?
16h-19h pas mieu sans pour autant etre tro surchargé?
pour ce que tu di de l'avenir chui d'accord, pour les classes manquantes, Finelame / enchant-eld moon

voili voilou
bon, dsl mais je retire ma candidature, vu le nombre de rs actuellement on arrivera jamaiss a finir le groupe et je pense faire une pause daoc qqs temps,
bonne chance a ceux qui continu ++
Bon, j'en ai marre, on y arrivera jamais là, ct bien parti mais personne est motivé... bye tlm et GL si qq1 reprend les choses en main... moi, j'ai trouvé une RS où tlm est heureux, où on a planifié l'avenir... qqchose que je voulais faire, mais personne avait l'air d'etre motivetch... bye tlm, ciao bonne bourre (comme dirais un animateur radio...)

kikoo a tous donc voila je viens de delete Albion/carnac la semaine dernière pour un grp fixe sur hib/Carnac ... Malheureusement ce groupe vient de se dissoudre
Donc je suis dispo a partir de 14H tous les jours et jusqu'a 21H.
Pouvez vous recapituler les place libre ( et les classes)

Sinon bonne chance pour cette RS si elle abouti

Callun barde lvl 26
Callgirl protectrice lvl 27
Citation :
Provient du message de Callun
kikoo a tous donc voila je viens de delete Albion/carnac la semaine dernière pour un grp fixe sur hib/Carnac ... Malheureusement ce groupe vient de se dissoudre

Erf pas de chance
Sinon bienvenu sur Hib et GL pour la suite
Re: R.S ( /level 20 )
Citation :
Provient du message de XectoR

Finelame ==> moi
une autre Finelame ==> Morggan
Proto bouclier + arme 1H ==>Pangur
Barde spé music / buff ==> Adanalys ??
Barde spé music / buff ==> Algorythm
Sentinelle ==> Deagol
Druide spé buff/heal ==>SnKk-