[Broc] ML5 en prepa

Répondre
Partager Rechercher
Si faut un chamy j emmenerais mon Fullbuff MA 3 , si sa vous interesse
Congonctivite Chasseur=====>9L5 Retraité
RE
donc propose alors demain 21h Stygie. pour entree temple faut juste etre ML1.

Mais pense que si plus de 1 FG cela crera pb a verifier ci en bg les gens valideront.
eh bien non
treud n a pas la ml1 et la fait ce soir pour entree necropole donc sortie bien a 21h demain en Stygie

si d autre dans ce cas serait bien faire aussi ML1 de ce soir.
Petite idee pour ml5
bon vous fait proposition la viens de pense a kelkechose ce donjon est double donc autant en profite. on peu partir a deux fg qui ce suivent on fait 1 etapes sur deux dans chaque donjon qu est ce que vous en dites comme ca tous le monde sera content. Et en plus plus sur pour les couloir. Connait etapes donc ira vite

Vous propose donc demain regrpement 21h stygie pour 1 a 8 et je leaderais le reste mercredi pour 9 et 10 et la comme ca deja 2 fg pour boss y restera a trouve un troiseme.

Quand dites vous dites moi avant 18h qui viens ou pas pour les grp afin que je regarde pour equilibrer et n oublie pas faut etre ml1 pour entree necropole
Vloi les grps
pour instant voila les grps ci confirme ce soir :

grp 1 :
Tanks Aryk, Riders, Kapla et Texyla
Hel : Treud
Heal : Eorin, Provi
Chaman : Staros

Grp 2 :
Tanks mestre, roberku, juliana, ekios
chamy : Nesseria
heal : sacricri (chamy mais ira aussi) et ??
hel : ??

Merci de confirmer pour ce soir 21h Stygie
Re: Vloi les grps
Citation :
Provient du message de riders
pour instant voila les grps ci confirme ce soir :

grp 1 :
Tanks Aryk, Riders, Kapla et Texyla
Hel : Treud
Heal : Eorin, Provi
Chaman : Staros

Grp 2 :
Tanks mestre, roberku, juliana, ekios
chamy : Nesseria
heal : sacricri (chamy mais ira aussi) et ??
hel : ??

Merci de confirmer pour ce soir 21h Stygie
Bon perso je confirme, ensuite juste pour dire que mestre n'est pas un tank mais un heal (apai)
edit: enfin sauf si mestre vient avec stark le chasseur qui roxxe légion sans les mains et les yeux bandés ^^

Provi
Re: Petite idee pour ml5
Citation :
Provient du message de riders

Quand dites vous dites moi avant 18h qui viens ou pas pour les grp afin que je regarde pour equilibrer et n oublie pas faut etre ml1 pour entree necropole
je suis pas dispo jusqu'en fin de semaine .
Je voulais juste prevenir que je risque d arriver avec 5 a 10 minutes de retard (y a eu un petit changement au boulot, et je fini a 21h ) donc le temps que j arrive chez moi et que j allume le tout, il sera sans doute 21h10
donc ce soir la suite 5.9 et 5.10 random apres (sauf depouille pas random)

Si on fini vite on fera la 5.2 mank hier (par mon grp) vite fait avec aide des autres grp et re faire le boss si repop
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés