[Guilde]Légion Unis

Répondre
Partager Rechercher
Merci pour cette accueil chaleureux...

Miasma, notre Imperatrice, passera vous en dire plus...

Notre site et notre forum sont notre meilleur carte de visite...

[Edité par Edwin : Une seule Signature par Sujet, merci ]
je tiens à te félicité (enfin votre webmaster) pour votre site qui est un des plus réussis du moment ^^ (avis personnel hein )
je le trouve propre et assez classe bien que le noir fasse plus undead qu'humain et autre souffre douleur de la horde

dommage que ça soit pas une guilde horde...

enfin voila bonne chance a vous, un bon site ça facilite le recrutement...

Gaidol/Helevorn
Bonjour a tous. Merci pour les remarques, j’espère pouvoir les appliquer.

Légion Unie est une guilde basé sur les raids ou plus communément nommé, sorties guildes.

Pour cela tout un système tournant autour de la participation à ces derniers nous permettra de gérer la guilde.
Ce système comprend les bons points des systèmes utilisés sur DAoC et EQ. Il aura ses défauts que nous espérons corriger dès son application IG.

Beaucoup de sujets sont encore en suspends du au manque d'informations sur WoW.
Citation :
Provient du message de Fynkel
Le WebMaster est Ashraam un membre de Légions Unis.
Un fan de lodoss war
Citation :
Provient du message de virus_77
Sinon le site manque un peu de couleurs je trouve.
Oué avec les couleur de la gay pride ça aurais plus cartonné
Avec plein guirlande réalisé en flash

Leur site est sympa c’est sombre et simple mais vachement poussé ! j’aime
Merci ArMaRez, ca va faire chaud au coeur aux webmasters...

De plus, le site de guilde est en mouvement en permanence, il suit les évolutions de la guilde, tout comme le forum...

Plus les infos filtres et plus on éssais de se caler pour etre ready pour le top départ
Après avoir lu la chartre, je me demande si le titre de dictateur n'est pas préférable à impératrice

Comme vous pouvez le voir, je n'ai pas vraiment la même vision du jeu que vous enfin bon... il faut de tout pour faire un monde.

Pour parler du site proprement dit, je trouve dommage que votre blason est flou et assez pixelisé sinon ça va, il est plutôt agréable à lire
Nous somme plusieurs "dictateur/trice".

Les bases sont strictes en effet.
Il est clair qu'il est plus simple d'avancer dans l'ordre que dans le désordre.

Nos objectifs sont clairement affichés afin de ne décevoir personne sur l'ambiance au sein de Legion Unie.
Bon je suppose que si vous avez crée ce fil c'est pour qu'on vous critique donc (ne le prenez pas mal j'ai bien envie de m'inscrire chez vous mais j'attend la sortie).
Alors les points négatifs :
-les fautes d'orthographe (je peux aider à les corriger si vous voulez)
-le nom de la guilde : vous êtes une légion unie ou plusieurs légions ?
-les noms de rangs : dans l'empire romain un décurion commandait 10 hommes, un centurion 100. Pire les gladiateurs étaient de simples esclaves qui se battaient dans l'arène. Bon je ne fais pas que critiquer j'apporte des solutions donc je proposerai plutôt un système comme cela : gladiateur<légionnaire<vétéran<décurion<centurion<prétorien (la garde des prêteurs bon je ne vois pas trop leur valeur)<consul (les templiers étaient des chevaliers du Moyen Age c'est pas trop réaliste)<dictateur (les dictateurs étaient des consuls à qui on donnait les pouvoirs absolus)

Bon ben voilà c'est tout. J'espère que vous avez le courage de tout lire. Bon quand je relis le message ça donne l'impression que je vous prends pour des débiles. Bon j'ai pas envie de tout recommencer mais j'espère que vous ne le croirez pas trop.
Votre système de points de raids a l'air sympa et je ne l'ai vu dans aucune autre guilde et votre envie de dominer les serveurs n'est pas pour me déplaire.

Voilà c'est fini.
Les critiques constructives sont très intéressantes.
Je te remercie même d'avoir répondu à notre message Turgon.

J'avous que tu n'as pas tord et que ton post sera une source de discutions pour changer certaines choses
Site simple et très sympathique.

Par contre la charte est un peu trop stricte sur certains points
surtout sur ce point ça fou tous mon RP en l'aire.
Citation :
Tous propos racistes, politiques, discriminatoires ou sexistes seront sanctionnés par une exclusion définitive de la guilde.
Je pourrais pas dire "pousse toi de la sale gnome avant que je te trébuche dessus" raciste et discriminatoire , ou "La nelfette elle tortille bien du derrière" propos sexiste .

Dommage trop stricte pour moi.

edit: ni vu ni connu le rajout de smiley je suis trop fort
Nous construisons LU...,
beaucoup de chose sont encore à faire, merci Turgon pour ce regard extérieur

Nous posons les bases jour après jour et tout est en mouvement en ce moment . Nous voulons que tout soit au "carré" pour le lancement de la bêta ...

Certes, il y a des règles!

Ces règles ont l air rigides et hostiles, mais elles ne sont que le fruit d une réflexion de joueurs venant d AC2, DAOC, EQ... qui pour la plupart ont connu ces jeux depuis leur première bêta...

Ces règles sont la pour éviter bcp de problèmes In Game et les abus. Mieux vaut prévenir que guérir... Mais surtout pour clarifier les choses. Ce n est qu un cadre, à l intérieur toutes les libertés sont permises...

Et dire que c est abusif, voire être une dictature
de demander d'être à l heure aux rendez vous,
de progresser dans la guilde par sa participation réel et non par du lèche,
d avoir établi un système pour répartir les loots honnêtement,
de demander à un membre d une équipe de jouer avec son équipe
de donner les loots inutiles aux artisans
...
alors oui nous sommes une dictature et nous en sommes fier!

Après, fixer des objectifs qui peuvent paraître excessifs voire présomptueuses, oki, on peut voire les choses comme ça! Mais sans objectifs on va pas loin...

Nous jouons cartes sur table
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés