[Guilde]Légion Unis

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Redeemer
Site simple et très sympathique.

Par contre la charte est un peu trop stricte sur certains points
surtout sur ce point ça fou tous mon RP en l'aire.
Je pourrait pas dire "pousse toi de la sale gnome avant que je te trébuche dessus" raciste et discriminatoire, ou "La nelfette elle tortille bien du derrière" propos sexiste.

Dommage trop stricte pour moi.
Il ne faut pas confondre humour ou RP et Racisme ou Descrimination ...
Citation :
Provient du message de Miasma
Il ne faut pas confondre humour ou RP et Racisme ou Descrimination ...
Oui lol ce passage c'était de l'humour, mais j'ai oublié de mettre des smileys, muwarff mon effet comique est tombé à l'eau :'(.

Mais je trouve vraiment les règles un peu trop strictes, surtout la régle de devoir participer a tous les raids (donc tous les soirs devoir faire un raid) c'est un peu trop 1 soir sur 2 ok mais tous les soirs de 20H30 à 00H00 devoir faire les raids c'est un peu trop, j'aime bien changer d'activités généralement genre alterner raid, craft, quétes, exploration ect...
Enfin je parle pour moi, je suis sur que pour d'autre personnes ce genre de règles ne posent aucun problème.
C'était pas une critique péjorative .

(bon je vais rajouter des smileys en douce)
eheh domage, l'effet comique avait disparus.

La charte :
Citation :
Il est recommendé d'être présent 5 soirs par semaine afin d'avoir un minimum d'objet pendant les raids et suivre l'évolution de Legion Unie.
Donc durant ces 5 soirs , si un raid est fait et que vous êtes online, vous vous devez d'être présent à ce dernier.

Les raids sont le but premier de Legion Unie. par conséquent si ces derniers ne vous attirent pas, Legion Unie n'est pas pour vous.
Citation :
eheh domage, l'effet comique avait disparus.

La charte :

Donc durant ces 5 soirs , si un raid est fait et que vous êtes online, vous vous devez d'être présent à ce dernier.

Les raids sont le but premier de Legion Unie. par conséquent si ces derniers ne vous attirent pas, Legion Unie n'est pas pour vous.
Erf j'ai pas tout suivi sur la fréquence des raids récapitulons:
-Vous faites un raid tous les soirs et à chaque fois c'est obligatoire si on est connecté?
Ou
- Vous faites un raid de temps en temps obligatoire si on est connecté?

Erf je m'embrouille tout seul la je suis magic moi .
Notre but sur le long terme est de faire un raid chaque soir.
Si un joueur est connecté à ce moment la , il a pour obligation de participer à la vie de la guilde et donc au raid.

Voici la réponse :
Vous faites un raid tous les soirs et à chaque fois c'est obligatoire si on est connecté
Citation :
Notre but sur le long terme est de faire un raid chaque soir.
Si un joueur est connecté à ce moment la , il a pour obligation de participer à la vie de la guilde et donc au raid.

Voici la réponse :
Vous faites un raid tous les soirs et à chaque fois c'est obligatoire si on est connecté
Vous devriez peut être reformulé votre phrase en :

Nous organisons un raid chaque soir, si vous êtes connecté vous vous devez de participer à l'effort de guerre.

En lisant votre phrase, j'ai l'impression que l'on est obligé même si on a des obligations IRL de participer à votre sortie

[EDIT] Au temps pour moi, je n'avais pas vu
Voilà le genre de guilde qui m'intéresse, cela dit, reste a espérer que le contenu PVE soit a la hauteur, bon y'a encore le temps aussi

2004-2010 (WOW) Zuglok - Orc Warlock [F2S] - Kirin Tor Horde
2004-2005 (EQ2) Zuglok - Iksar Coercer - [Aurore] - Faydark
2003-2004 (SWG) Zugh - Rifleman / Doc - [La conf] - Kauri
1999-2004 (EQ) Zuglok - Iksar Necromancer - [Aurore] [Fov] [Pandore] [Amoy Tagh] - Morell Thule
en gros vous demandez d etre présent a tte activité impliquant un effort de guild..
car je ne classerais pas le PvP ds le terme Raid qui pr moi évoque un Raid PvE a la EQ.
contrairement a ce que qq1 a semblé dire sur ce fil, le systeme DKP n est pas une révolution ms un systeme qu on trouvait ds les plus grosses guildes américaines sur EQ (ca veut dire Dragon K**** Point il me sembl..) puis chez les francais..

par contre ca demande une énorme infrastructure avec une mise a jour quotidienne sur site web du nbr de DKP de chaque mbr, des items acquis etc etc...
pr ma part rien ne vaut un GM juste et soucieux de l avenir de sa guild qui saura distribuer les items afin de récompenser/encourager/remercier un guild-mate

(je pense sèrieusement créer une guild sur WoW quelques tps après la release... pr ma part ca ne sera pas un systeme DKP ms un vote d attribution pr le GM et les officiers chargés de la diplomatie int et ext a la guild)
les votes sont toujours soumis aux critiques, car un peu de favoritisme arrive toujours.
En revanche les DKPs présents sur EQ sont stables et permettent d'éviter des conflits.
Suis d'accord, le DKP a l'énorme avantage d'être impartial et juste, l'attrib ça peut marcher dans une petite structure familiale, mais quand il commence a y avoir 30 40+ membres, le DKP s'impose je pense.

1999-2004 (EQ) Zuglok - Iksar Necromancer - [Aurore] [Fov] [Pandore] [Amoy Tagh] - Morell Thule
ahahahahahahahhaahah on prend ma reléve cette guilde à de l'avenir,c'est moi qui vous le dis.....ces ambitions rejoignent les mienne sauf que le systeme de point de raid ou lobligation de participer aux raids et un peu génant,moi jpart du principe que celui ki tu le monstre recoit l'objet et si il en a pas besoins,il le confie a un menbre du groupe en ayant besoin.....
bien bien l'idée de vouloir etre les meilleur ca me rassur ya pa ke des hobbits qui jouent a world of warcraft.......

B1 ma futur guilde croisera la votre surement......

ps:CHEMIN c le mot juste c pa chemain allez bonne continuation
Citation :
Provient du message de overlord
ahahahahahahahhaahah on prend ma reléve cette guilde à de l'avenir,c'est moi qui vous le dis.....ces ambitions rejoignent les mienne sauf que le systeme de point de raid ou lobligation de participer aux raids et un peu génant,moi jpart du principe que celui ki tu le monstre recoit l'objet et si il en a pas besoins,il le confie a un menbre du groupe en ayant besoin.....
bien bien l'idée de vouloir etre les meilleur ca me rassur ya pa ke des hobbits qui jouent a world of warcraft.......

[EDIT] pour cause de "j'ai un peu perdu mon sang froid"

Dit donc t'as envie d'être le grand gagnant de WoW
J'attend patiement le resultat du match Overlord 's & Co VS le reste du monde

Puis perso, ce qui vont vraiment marquer le serveur (à mon avis) ce sont les personnes humble qui viennent pas crier leur "talent" sur JoL

Sinon bonne chance à cette guilde nous nous croiserons très certainement car je me trouverai de l'autre coté avec quelques amis
ca va etre les plus haut level qui vont faire un raid dans une guilde de paumé qui vont marquè wow!!!!

ahahaah,nan la j'abuse je suis pas comme ca du tout,nan sérieu c'était de l'humour noir,il est vrai que les plus gds hommes sont forts et humble je l'avou et les plus petit sont ce qui se laisse marcher dessus.....
Citation :
ahahaah,nan la j'abuse je suis pas comme ca du tout,nan sérieu c'était de l'humour noir
A part rire et dire n'importe quoi ça va ?

Citation :
il est vrai que les plus gds hommes sont forts et humble je l'avou et les plus petit sont ce qui se laisse marcher dessus.....
Les plus grands sont fort, oui, humble, oui sinon ils se cassent la gueule à un moment ou à un autre.

Les plus petits ne se laisse pas forcer marcher dessus, c'est une question de moyen, c'est pas de leur faute.
bien après lecture, il est apparemment question de "raids" alors sachez fiers guerriers que si l'envie de "raider" sur les contrés de mes freres d'armes, je me ferai un plaisir de désunir cette fameuse legion a grand coup de totem et autres delicatesses dont nous les taurens savons faire profiter les indesirables visiteurs

ceci dit bonne chance à vous pour votre guilde et que l'on s'amuse tous
Citation :

Serait il possible que tu restes polie s'il te plaît ?

Citation :
Notre but est d'être la guilde la plus puissante de notre server. Si il n'en est pas de même pour vous ou si un des points suivants vous pose un problème, passez votre chemain !
Soyez un petit peu plus humble tout de même

Une des plus puissante est peut être plus adapté à la circonstance, la concurrence dans ce genre de guilde est rude
Citation :
moi jpart du principe que celui ki tu le monstre recoit l'objet et si il en a pas besoins,il le confie a un menbre du groupe en ayant besoin.....
A la base, si on forme des guildes de raids, c'est que on ne peut pas tuer les monstres en question seul .. sinon l'intérêt est assez limité..

Citation :
Provient du message de Peco
Citation :
Notre but est d'être la guilde la plus puissante de notre server. Si il n'en est pas de même pour vous ou si un des points suivants vous pose un problème, passez votre chemain !
Soyez un petit peu plus humble tout de même

Une des plus puissante est peut être plus adapté à la circonstance, la concurrence dans ce genre de guilde est rude
Cette phrase n'est pas là pour prouver quelque chose.
Elle est là pour que le joueur voulant nous rejoindre sache bien où il arrive. Nous avons voulus être le plus clair possible pour qu'il n'y ai pas de mal entendus.
C'est un but comme un autre et nous faisons tout pour nous en donner les moyens.

PS : overlord n'est pas de chez nous. Merci de pas confondre les même idées et la même Guilde.
Avec de tel arguements, ca joue au moins sur server PvP libre ce genre de guilde ?

Car une telle guilde qui a pour ambition " d'etre la plus puissante de son server " et qui se planque sur un server FvF ou Instancié, ce serai plutot ridicule
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés