Bah perso,je me fixe pas vraiment d'objectif qd je joue à un MMO,j'aime pas justement devoir me forcer à faire tout pour l'atteindre

Donc ici je joue car les combats sont funs,et le deviennent de plus en plus avec les niveaux (je suis passé 20 hier \o/ ) et surtt car bcp de mes amis s'y sont mis,ça ajoute encore à la bonne ambiance qui y règne

N'étant pas un super gros joueur à la base,je trouve ce jeu pile-poil à mon gout,et s'ils l'améliorent bien et que le suivi technique est du même acabit,bah je suis parti pr un bon moment je pense

Et c'est vrai que ce qui me plait aussi,c'est de pouvoir me connecter et jouer tt de suite,sans devoir attendre un ou l'autre truc
Maintenant,chacun son style de jeu je pense,ça ne peut pas plaire à tout le monde,surtt avec l'absence de PvP,de craft ou d'autres trucs.tt ça c'est pas vraiment ma tasse de thé alors bon

Le seul truc qui me plairait,ce serait encore plus de possibilités de customization,des objets qu'on puisse porter ou quoi en plus,avoir une "base" pour SG,même "instanciée" aussi,bref des trucs inutiles mais funs
edit :
ce qui serait bien c'est d'vaoir des invasions de Vilains n'importe quand, n'importe ou, en rapport avec le déroulement de l'histoire
Bah y'a deja plus ou moins ça parfois,qd tu prends une missiondu type "tuer x machins".Des fois,juste après,y'a un groupe qui te pop à la face,trop surprenant