[Orcanie] Selon vous quels son les meilleurs ...

Partager Rechercher
Merci ça me remonte le moral huhu

Bon <prend ses affaires et va postuler ailleurs> bah c'est vrai quoi après tout chui 10* voire 100 * meilleure au coté de mes amis ....

<prend de nouveau une respect ALL> et retourne a son ouik template d'origine (42 heal 50 croiss...)

Hihihi valalalalalalalal dsl les Modos pour moi le flood c fini ce soir

Kisss tlm

Kisss chou
ok si tu veux jouer ton gamin fait ce que tu veux §

dsl mais ta femme as un template useless tu al respec 49 HEAL ET 39 BUFF ET C BON , sa serai un peux noobesque de passer a coté de 150K lrp minimum , vi car cette compo ne peux pas rel saufe sur des mega buss ( c ) .
.... cours voir sur Herald ..... LRP de Wararagorn : 90.206

bah pas besoin de team ki roxxx tout pour les faire les 150k lrp tu c sisi je te promet gogo ===> ICI <===
han !!!! mais comment tu te la pète .....

Déja va pex tes 50 lvl et après on en reparle k ?

c bien beau de montrer les vidéo des autres mais comme tu le disais si bien un perso peu avoir une spé mais le Skill (la manière dont il joue est unik non ? ) alors ton perso peu etre ubber roxxor de la mort (déja je vois pas trop l'intérêt mais bon si ca te plai super...) si tu le joue mal bah .... ca restera un "péon" comme le disent si bien les grand maitres du RVR

Wara :

Sur ce bonne soirée et /cheer pour ta team pourrie
euhh la dsl mais je vais te kasser une fois de plus

:

1) g le skill universell ( c'est a dire je joue très très bien , un 10l

me l'a dit un jour )

2) la un pote me pl demain matin soire je suis 50 .

3) bonne spé : champion Share 50 GA 42 shield 39 vaillance

nickname : oiplip

4) quand on fera 150k voire 200k par semaine vous me suplirez

toi et wara de rentrer dans me team !!!!!!!!! hahahah ok c cruel

mais bon fo pas me chercher en meme temps
:bouffon: mais LOL quoi

Non on va jouer ds le serieux la ... perso le rvr faire 5k ou 200k je m'en fou un peu le principal c'est que je m'amuse avec mes amis et avec ce jeux nan ? je pense que pour toi c'est la même chose ... devenir un " GB de la mort qui roxx tout " ne m'intéresse pas faire des frag en rvr c bien ...

Tout le monde a sa propre dimension du jeu après tu en fais ce que tu en veux

Et tu n'a pas a te justifier sur ton "skill" perso c'est bien un 10L t'a dis un jour tu play bien bah... tant mieux pour toi quoi .. je pense que ce post c'étais pour faire parler un peu de toi qd mm et ca a marcher alors GG bon courage IG et frag bien un jour toi aussi tu pourra dire a un "petit péon" (attention ce terme n'est pas du tout péjoratif hein j'emploi le language qui est malheureusement devenu courrant en rvr j'agree pas ) GG tu play bien ton perso et bah il sera content ...

sur ses bonnes paroles bonne nuit

Kisss mon Wawa

Et /agree le post de Bigouu aussi
Euh FAVOS à l'aide mais rentre nous se fou à l'asile il se prend pour qui??????

1°- vas y fait toi pl comme ça tu seras un boulet

2°- Frimouss c'est pas une vielle non mais dit

3°- Wara joue certainement mieux que toi et ton fluide tu peux te le mettre là où ze pense.

4°- bonne chance pour trouver du monde qui veuille d'un fou pour lead

PS: dsl les modo
et senti avec 50 en parade tu prends ?

frim tu owneds legion avec cte template suis sure
et wara c kler ke t'es k'un peon va donc pex ton FL ca t'apprendra la vie

quesqu'il faut aps entendre sur ce forum quand même

OMG je suis trop triste la :'(
Citation :
Provient du message de Oiplip/12HPARIS
ok si tu veux jouer ton gamin fait ce que tu veux §

dsl mais ta femme as un template useless tu al respec 49 HEAL ET 39 BUFF ET C BON , sa serai un peux noobesque de passer a coté de 150K lrp minimum , vi car cette compo ne peux pas rel saufe sur des mega buss ( c ) .
Merci pour ce bref instant de rigolade
Disons au meilleur des cas que tu fait taper les tanks en assist sachant que les GA sont ooe en 6-7 coups environ,
donc tu peux arriver à faire des dégats bon le dernier gars tous sur lui lol bon si reste un tank vous allez mettre qq secondes sans endu meme à 5

J'espère pour vous vu comme le rvr sur orca en ce moment c'est 8vs8 puis vite des add donc en gros c'est on tue le groupe et rez s'il faut et tu te casse te reposer à l'abri et ton groupe si tu veux finir le groupe euh les adds on le temps de venir meme sans speed

150k rp ou 150 rel semaine tu nous promet ?
Ha ben parfois on a de bonnes surprises sur JOL

Le début du post était un peu long et pas franchement intéressant, mais alors ... la fin ....

J'ai du mal a m'en remettre là

Merci ca faisait longtemps que j'avais pas rigoler autant avec un post JOL

PS pour Oiplip : Heu oubli moi stp, toute façon je suis personne
lrp = les rel permanents ?

Nan mais je me disais que Albion était un royaume weak par rapport aux autres, mais je vois que vous avez vos plombés aussi
J'hésite quand même entre fake ou... non... ca se peut pas ?!
Kildare Dannan Thaumaturge lv 50 - CDD
Arshess Ney Bretonne Théurgiste lv 50 - CDD
Shabah Briselune Sarrasine Sicaire lv 50 (Repos) - CDD
Mujha Sarrasine Fléau d'Arawn lv 50 - CDD
Tu veux pas prendre un druide spé GA à la place d'un champion ?
Ca fait à peine moins mal, mais vu la panoplie de cc à la disposition d'un druide spé GA/Smite, je suis sûr que ça complète très bien ton groupe, en plus, j'ai une bonne réputation de RoXXoR (j'ai MoB5 et j'ai jamais perdu un duel contre un guérisseur, ce qui fait de moi une valeur sure en tant que tank) sur ce serveur, et comme je me suis mis TANK en nom de famille, j'ai activé un code secret qui me permet d'avoir purge de groupe toutes les 5 minutes.

Et si tu acceptes de prendre Frimouss avec son template en mousse et Wara qui sait pas trop jouer, mais qui CS comme une bête, j'accepte de virer mes macro /target Reggie /slap par /target Oiplip /hug

p.s. : j'ai la plus grosse paire de nichons d'Orcanie, ce qui fait de moi une druidesse bonne ; enfin, si ça te motive quoi, et si Mogamoth accepte de t'en laisser un bout

Lyn, cas à part

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés