[Orcanie] Selon vous quels son les meilleurs ...

Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Slimz
D'ou tu laught péon tu te crois bon . Ah oui peut être en pve ou en zerg macha sinon gl
Aîe pitié grand maître j'ai oublié que je n'était qu'on pauvre péon !! Je suis indigne de vous parler
J'ai jamais dis que j'étais 1 gars ubber roxxor de la mort qui tue, je prétend juste donner mon avis et certain semble d'accord
Citation :
Provient du message de Dalanar
Aîe pitié grand maître j'ai oublié que je n'était qu'on pauvre péon !! Je suis indigne de vous parler
J'ai jamais dis que j'étais 1 gars ubber roxxor de la mort qui tue, je prétend juste donner mon avis et certain semble d'accord
Citation :
Provient du message de Oiplip/12HPARIS
agree /2000000000000000000000000000000000000000000000000000000000% favos c pas irc ici ! : o))
kler sur IRC c souvent que les débats sont - UselEss
Citation :
Provient du message de Dalanar
ok
bon ok j'avou quel était lintéret de ce post !! je voulais savoire quels était les meilleur joueur du serv car avec des ami on va venir reroll et j'avais besoin des meilleur pour m'aider a monter cette compo en group fixe :-))) !!!!!

-2eld moon
-1senti
-5champion GA
( testé et aprouvé !!!!!!!!!!!!! :-))))))))))))))))))))))) )

j'ai deja tester et sur broc ( broceliandre , super server !!! ) avec seulment 2 grp d'amis on a réussi a battre un grp avec des 7L+++++++++++ dedans !!!!! :-)))))))))))))))

voila encore merci hihihih !!!

(gaff aux alb / mid de ce serv bientot on arivera avec ce grp et on fera 150K LRP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! F3AREZ VOS MAMAN NOOWWWWWWWWWWWWWW :-))))
Citation :
Provient du message de Oiplip/12HPARIS
bon ok j'avou quel était lintéret de ce post !! je voulais savoire quels était les meilleur joueur du serv car avec des ami on va venir reroll et j'avais besoin des meilleur pour m'aider a monter cette compo en group fixe :-))) !!!!!

-2eld moon
-1senti
-5champion GA
( testé et aprouvé !!!!!!!!!!!!! :-))))))))))))))))))))))) )

j'ai deja tester et sur broc ( broceliandre , super server !!! ) avec seulment 2 grp d'amis on a réussi a battre un grp avec des 7L+++++++++++ dedans !!!!! :-)))))))))))))))

voila encore merci hihihih !!!

(gaff aux alb / mid de ce serv bientot on arivera avec ce grp et on fera 150K LRP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! F3AREZ VOS MAMAN NOOWWWWWWWWWWWWWW :-))))
Bonne chance pour ta team
sac a rp ambulant inc.
Paf depuis 15 pages sa craint qd meme les modos.
Citation :
Provient du message de Judgedredd/Watachi
sac a rp ambulant inc.
nan mais sérieux tu parle je suis sur que tu as jamais tester cette compo , quand tu essaye de pourire mon post la prochaine fois
argumente t minable la :-)))))

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés