Concours D'avatars !!!!!

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Je suis Dieu
Je trouve pas qu'il y ait d'avatars ubberroxxant, ça craint.
Faut dire les concours d'avatars du bar on sait comment ça finit.. 2 jours après c'est en page 5 ou toutes les personnes de passages du bar on mit leurs avatars et on les reverra revenir que quand il y'aura un autre concours d'avatars qui n'aboutira à rien
C'est un peu comme les concours de miss bar, tiens d'ailleurs il est ou le jury des avatars là ?

Bon ben je place le mien et je m'élis miss bar 2004 ouéééééé *fait d'une pierre deux coups pour les prochains concours*
Citation :
Provient du message de Camelias
Bon ben je place le mien et je m'élis miss bar 2004 ouéééééé *fait d'une pierre deux coups pour les prochains concours*
Et moi mister bar, j'ai le droit à une nuit avec toi ?
Citation :
Faut dire les concours d'avatars du bar on sait comment ça finit.. 2 jours après c'est en page 5 ou toutes les personnes de passages du bar on mit leurs avatars et on les reverra revenir que quand il y'aura un autre concours d'avatars qui n'aboutira à rien
C'est un peu comme les concours de miss bar, tiens d'ailleurs il est ou le jury des avatars là ?

Mais qu'est-ce que tu racontes ? Y a une organisation secrète là-dedans, et oé... Mhh.

Et pis dis pas de bêtises. Miss Bar 2004, c'mwâ.
Citation :
Provient du message de Tuf
En plus ca va avec le coté inflexible du guerrier, je vote pour le tiens donc
merchi. sa fait plaisir de voir que Garder un même avatar peut aussi être un avantage
Citation :
Provient du message de Je suis Dieu
Et pis dis pas de bêtises. Miss Bar 2004, c'mwâ.
Ah oui t'as raison !

Citation :
Provient du message de Cad
Et moi mister bar, j'ai le droit à une nuit avec toi ?
Bon ben je te laisse te débrouiller avec la Miss Bar 2004 du dessus hein
Citation :
Ah oui t'as raison !

Bon ben je te laisse te débrouiller avec la Miss Bar 2004 du dessus hein
mon dieu

tout ca pour pas passer une nuit avec moi

Citation :
Provient du message de ~Itrhyn~
............
fais gaffe ton chat se prépare a boire une sorte de jus de tomate, d'ailleurs regarde cque j'ai du faire subir à mon chien la dernière fois qu'il a avalé une connerie dans le même genre :bouffon:
Citation :
Provient du message de Aloiris Dooley
le mien c'est le plus sexy !

Pourquoi une feuille sur le devant de ton slip? Tu nous caches quelque chose?

Citation :
les avatar de camelias sont souvent de bon gout.

On ne peut pas en dire autant des tient
Citation :
Provient du message de Coin-coin le Canapin
mes avatars sont souvent temporaires.
Mouais, temporaire = moins d'un an
Citation :
Provient du message de Lady-VanXzadar
Pourquoi une feuille sur le devant de ton slip? Tu nous caches quelque chose?
- une grappe, je présume...

et puis on ne vanne pas la divine Feuille d'Happatai.
non, il ne faut pas.
Citation :

C est vrai que ton avatar :love:
est ce que je peux l utiliser sur un autre forum,?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés