J'ACCUSE!!!

Fil fermé
Partager Rechercher
Re: J'ACCUSE!!!
Citation :
Provient du message de Elhement
[Devenu sans objet.]
Tu nous as écrit un jolie patté

Fais comme tout le monde reroll troll, à force ils devront bien upp hib pour que ca reste à niveau
C'est difficile à lire tout ça

Mais bon au niveau 22 faut pas t'inquiéter ... dit toi qu'au 50 hibernia est très loin d'être le royaume le plus faible en RvR ...
ok je ne sais pas tout je suis tout nouveaux ds ce jeux je joue depuis deux semaines mais c'est ce ki a pu ressortire de mes experience en rvr et il est vrai qu'on en a vraiment marre de se faire ruiner.mais si ca change avec le temps tant mieux ca me rassure.
Re: arf
Citation :
ok je ne sais pas tout je suis tout nouveaux ds ce jeux je joue depuis deux semaines mais c'est ce ki a pu ressortire de mes experience en rvr et il est vrai qu'on en a vraiment marre de se faire ruiner.mais si ca change avec le temps tant mieux ca me rassure.
au level 22 tu n'a JAMAIS FAIT DE RVR.....

Quartz c une zone kikoo kikoo ou les mec se trimballe en sc pour os tous ce qui bouge ://
Citation :
Tu joue depuis 2 semaines et tu crois déjà tout connaitre du jeu pour pouvoir venir te plaindre qu'hibernia est weak ? Mais LOL quoi ! :bouffon:
Enfin au moins tu as déjà acquis un reflexe : gogo ouinouin jol
Hibernia n'est certes pas la nation la plus puissante au sein du conflit engageant les différents royaumes néanmoins ce n'est pas la mois forte car il est très nettement visible que les Albionnais certes puissant pour certains groupes dit fixes (symposium sur Ys) sont assez désavantagé par rapport a une puissance hib égale au corps a corps et encore plus face a une puissance mid de même taille
R.I.P :
WOW - Dorn / Voleur @Kael'thas - Alduya / Mage @Elune - Dorn / Guerrier @Varimathras
DAoC - Drogalindra / Sentinelle @Ys - Betabloquante/ Ombre @Ys Ténèbres et Brouillard
Citation :
Provient du message de NeanG BanGanG
Ubbernia

Agree Hib POWAAAA !!!
R.I.P :
WOW - Dorn / Voleur @Kael'thas - Alduya / Mage @Elune - Dorn / Guerrier @Varimathras
DAoC - Drogalindra / Sentinelle @Ys - Betabloquante/ Ombre @Ys Ténèbres et Brouillard
Talking
calme
heu pourquoi certain s'ennervent comme ca ?
il s'agit d'une remarque peut etre sans interet parmi des joueurs acharnés qui jouent depuis plusieurs années mais c'est ce qui est ressortient de mes experiences et je ne suis pas le seul a penser cela.
C'est pour cela que je demandais conseille en quelque sorte aux veterans sans vouloir offancer ou choquer.je suis dsl pour ceux qui l'ont mal prient
Re: calme
Citation :
heu pourquoi certain s'ennervent comme ca ?
il s'agit d'une remarque peut etre sans interet parmi des joueurs acharnés qui jouent depuis plusieurs années mais c'est ce qui est ressortient de mes experiences et je ne suis pas le seul a penser cela.
Citation :
ok je ne sais pas tout je suis tout nouveaux ds ce jeux je joue depuis deux semaines
Ton experience personelle ? En jouant depuis 2 semaines ? Permet moi de te le dire au lvl 22 a quartz au bout de deux semaines de jeu tu n'a strictement aucune experience pour pouvoir prétendre dire qu'hibernia est wik.

Et si comme tu dis "on s'enerve" c'est tout simplement que de voir un pareil troll ca fait bien rire , surtout en prétendant avoir de l'experience mais de finalement n'avoir jamais mis les pieds dans ce qui représente le rvr.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés