Impossible de dépasser le niveau 10

Partager Rechercher
Je n'y arrive pas, c'est pathologique. C'est deja le 3ème perso que j'amène au 10 et l'envie de reroll se fait entendre.
Essayer une autre spe, une autre sous-spe même. C'est intolérable d'avoir autant de choix de skins et de classes.
Je porte plainte auprès du Syndicat des Joueurs de Mmo.
Héhé tu as fait comme beaucoup de monde ici, je suppose !

J'ai dû passer les 10 premiers jours de jeux ... 70% du temps sur la création du costume !!!
Tant que c'est au level 10 ça va : car après les niveaux sont tellement longs à prendre qu'il vaut mieux l'aimer son perso...
Si c'est pour se retrouver dans la peau d'un truc de level 20+, d'un mètre de haut, tout rose, au template approximatif imagine l'angoisse....

...............................

-se rend compte qu'il vient exactement de décrire son héros-

J'ai une forme de cette maladie un peu moins grave que la tienne, j'arrive a atteindre le lvl 15.
Je dépasse difficilement le level 15 mais un jour je me suis rebellé, j'ai lutté contre cette envie pesante et...lvl 18, j'en reviens pas, un de mes persos est level 18
Ce n'est qu'une question de volonté et de force de caractère
(je joue depuis le 28 avril )

MyStiK
Il faut t'accrocher, Zaffo !!!
Je suis parvenue - avec l'aide de mon Supergroupe et le soutien inconditionnel de mes amis costumés - à pousser le pathétique Sadomaso au level 18 !!!
C'était une grande victoire sur la rerollite et je me pensais enfin sortie d'affaire.

Mais une seconde de relâchement et c'est foutu !

J'ai replongé...

Certes, Sado est toujours présent car j'aurai du mal à refaire un truc aussi débile étrange mais je n'ai pas pu contrôler mes pulsions et Titetounu la Scrapper a vu le jour ce week-end (le lundi m'a tuée en fait)...

Sâche que je suis avec toi !
Avec beaucoup de volonté, rien n'est perdu !
Mais ce sera dur...

Halaguena, présidente du MORVE (MOuvement des Rerolleurs Violemment Endoctrinés)
Ben...

J'ai 7 lvl 7 ou 8 sur liberty et 3 lvl 4+ et un 7 sur freedom chuis atteind?
c hard mais c la premiere semaine je trouve ke dans un mmorpg il fo au moins faire 10 lvl avec un perso pour se rendre compte de ses aptitudes afin d'etre sur d'avoir choisi le bon...
Bonne chance à vous quand même^^

a+
Pareil je reroll aussi comme un fou, je passe au moins 1 heure par jour rien qu'a creer des costumes, sans compter le temps apres pour les essayer

Mais bon, etant no life ( bah ! j'ai une excuse moi, je suis handicapé )
J'ai tout le temps apres pour mon consacré a mon main
Entre les multiplicités de création de personnage et tous les types différents, il est clair qu'il est facile de succomber à la tentation de créer des Alts.
Ceci dit, une fois qu'on a trouvé son (ses) type(s) de personnage(s) qui plait(sent), s'y accrocher est un bonheur, car, effectivement, comme plein l'on dit, les missions, les maps, les mobs, tout évolue.
Et c'est extra .
Alors accroches-toi !
Moi aussi c'est un peu comme Lamarios, je me fais un main, puis je craque pour faire plein de reroll (et dans CoH le reroll est très très tentant au vu des pouvoirs et costumes...)

Mais finalement je fini par revenir a mon main.

La je viens de voir différentes cartes http://coh.innersphere.org/index.php...eroes™&meid=18

Et ça ma fortement donner envie de pousser le main a haut lvl pour voir tout le jeu, et pas seulement la ville de départ.
Citation :
Provient du message de Kachi
Tant que c'est au level 10 ça va : car après les niveaux sont tellement longs à prendre qu'il vaut mieux l'aimer son perso...
Si c'est pour se retrouver dans la peau d'un truc de level 20+, d'un mètre de haut, tout rose, au template approximatif imagine l'angoisse....

-se rend compte qu'il vient exactement de décrire son héros-

Et le miens par la même occasion, mais que lvl 12 encore ça va.
Je trouve pas le pex long moi, et pourtant je suis 100% solo only depuis le lvl 1 et je vais bientôt passer lvl 13 (peut-être demain ) j'enchaîne les missions et j'avance pas mal sur les scénarios de pas mal de factions, j'adore
Citation :
Provient du message de Dober
Je connais plusieurs personnes dans le même cas, des gens qui souffrent du rerollisme aigu dans CoH
Fondez un club !
Et y en a qui souffre de rerollphobie aigue
Sans exagérer, depuis que je joue, tous MMOG confondu, je suis sur de ne pas etre loin du millier de reroll. Rien que CoH, en un mois, j'ai fait... *se concentre* ... plus d'une vingtaine de persos, entre le niveau 4 et 20.

Là je commence à en avoir marre de refaire toujours les memes choses au début, et j'ai trouvé le perso qui m'accroche vraiment.

C'est terrible quand meme.

*signe la pétition*
moi j'ai pas eu trop de problème de ce coté j'ai fait un peu comme tout le monde j'ai un peu tout testé ,mais j'ai vite su que j'aurai une préférence pour une classe de soutien car du peu de mmo que j'ai joué j'ai en définitif toujours tenu ce rôle et j'ai du mal a me voir jouer autre chose
J'ai toujours eu aussi une préférence pour les perso capable de se débrouiller seul et aussi d'apporter son petit plus au groupe occasionnel ( genre defender, qui peut soloter si il es patient )

Cela dit, j'ai le même problème j'adore reroller, et j'essaie toujours de trouver a mon perso son future rôle
Mon dieu je suis contaminé : je viens de reroll et mon nouveau blaster me plait bien....'malin de donner des idées pareilles.

Citation :
Tu es foutu Kachi, tu vas te retapper perez park :/
Oui et sans Super Speed en plus.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés