Pour faire passer le mal, sachez ceux qui n'ont pas encore dépassé le level 14 que le jeu prend une autre saveur après.
Pourquoi 14, parce qu'en ayant pensé à prendre hoover, hasten ou combat jump avant, on a alors accès a fly, super speed ou super jump, qui change vraiment la vie en terme de déplacement. Tout devient alors plus facile, les missions paraissent beaucoup plus proches, les obstacles (type skyway city) beaucoup moins problématiques.
Cela permet alors de pousser plus facilement vers le niveau 18-20 ou beaucoup de classes commencent à prendre une vraie dimension grace aux slots et à certains pouvoirs clé (stamina pour les classes à coup prohibitif en end, burn pour tank feu, recovery aura en empathy pour defender).
Le reste du jeu aussi commence à devenir un peu plus intéressant, avec des mobs plus techniques, le fameux sorcier tsoo (teleport, soin de ses alliés), les lieutenants lost qui stun en range et leur boss qui held, les demon circle of thors qui phase puis reviennent avec un drain life, puis les warriors, freakshow, sky raiders, family, nemesis, devouring earth (très pénible en version 30+). Les premiers nighwolf que vous rencontrerez aussi sont assez impressionnants meme si finalement peu dangereux avec un bon tank.
Chacun s'amuse à son rythme bien sur, mais les lvl 20+ c'est bon mangez en.
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