Impossible de dépasser le niveau 10

Partager Rechercher
Pour faire passer le mal, sachez ceux qui n'ont pas encore dépassé le level 14 que le jeu prend une autre saveur après.

Pourquoi 14, parce qu'en ayant pensé à prendre hoover, hasten ou combat jump avant, on a alors accès a fly, super speed ou super jump, qui change vraiment la vie en terme de déplacement. Tout devient alors plus facile, les missions paraissent beaucoup plus proches, les obstacles (type skyway city) beaucoup moins problématiques.

Cela permet alors de pousser plus facilement vers le niveau 18-20 ou beaucoup de classes commencent à prendre une vraie dimension grace aux slots et à certains pouvoirs clé (stamina pour les classes à coup prohibitif en end, burn pour tank feu, recovery aura en empathy pour defender).

Le reste du jeu aussi commence à devenir un peu plus intéressant, avec des mobs plus techniques, le fameux sorcier tsoo (teleport, soin de ses alliés), les lieutenants lost qui stun en range et leur boss qui held, les demon circle of thors qui phase puis reviennent avec un drain life, puis les warriors, freakshow, sky raiders, family, nemesis, devouring earth (très pénible en version 30+). Les premiers nighwolf que vous rencontrerez aussi sont assez impressionnants meme si finalement peu dangereux avec un bon tank.

Chacun s'amuse à son rythme bien sur, mais les lvl 20+ c'est bon mangez en.
Citation :
Provient du message de Maug
Tu es foutu Kachi, tu vas te retapper perez park :/
Désolé par avance

Oui ce serait un vrai kachi (kachi, gâchis, il est tard oui oui ^^)
Pareil j'ai déja passé un week end entier rien que pour me creé 8 persos.
Ensuite ca fait 2 semaines que je teste les classes.

Verdict j'aime bien les controllers , defenders mais j'ai plus de mal a accrocher sur les blasters ou les tanks koique je teste un Tank Stone power et il fait bien mal.

Mention spéciale a la Lance psychique (defender) qui fait des dégats monstrueux et en long range en plus
J'ai le même problème dans tous les jeux. Tous mes copains se foutent de moi à cause de ça. Tiens bon Zaf' et fais une psychothérapie comme moi.

A+
Citation :
Provient du message de Thir
Pour faire passer le mal, sachez ceux qui n'ont pas encore dépassé le level 14 que le jeu prend une autre saveur après...
<< Yes Sir ! >> !

Effectivement, une fois les 15 premiers jours passés et la rerollithe aiguë terminée ... j'ai viré 3 persos et j'en ai gardé que 5 ... chacun ayant une origin et une classe différentes !

Bon pas facile bien sûr de tous les monter ... le plus haut étant lvl 16 et le plus bas lvl 9 !

Mais effectivement dés le lvl 15 les "new" mobs des mimi indoor sont terribles :
1/ graphiquement comme toujours
2/ IA pas trop dégueulasse ... les "sorcerer Tso", je vois bien ce que tu veux dire !
3/ mon blaster à fly ... j'arrive pas à jouer les autres ... savent pas voler !
4/ news contacts = nouvelles zones
5/ comme dans tout MMO ... plus on lvl quand on aime un jeux ... et plus les mobs/zones/story sont excellentes !

Malgré celà ... à la sortie des Supers Vilains ... me reste 3 slots ... ça va prendre une tite semaine de plus pour faire des costards bien années 50 de mes gros méchants !

message of the day :

Quand on aime on compte pas !
CoH fait parti des rares MMO auxquels on peut jouer même lorsque l'on a que 2 ou 3 heures par jour à lui consacrer ... et ça fait une énorme différence sur les autres jeux !

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés