Glirhuin-CoV |
Dernières publications

Merci pour vos réponses. C'est assez décevant en fait, dommage que Blizzard n'ait pas développé de tels petits bonus pour la Ho... Lire la suite

Bonjour, Il existe une quête dans l'alliance qui permet d'obtenir une Jeune Fée Flèchetteuse. J'aurais voulu savoir s'il exis... Lire la suite

Bonjour Elleriel,Si tu parles du SG "Belgian Psyko Corp Dept." je les connais, je suis passé par leur SG, mais pendant 2 semain... Lire la suite

Bonjour à tous ! Je suis un joueur francophone, et j'ai longtemps joué sur Freedom, bien avant que Vigilance et autres serveu... Lire la suite

Il faudrait vraiment que j'apprenne à lire ce que les gens écrivent !Merci pour la réponse et désolé :)... Lire la suite

Est-ce que cette TF donne accès à un badge ou un pouvoir temporaire ou quoi que ce soit d'autre, svp ?... Lire la suite

La news complète :http://plaync.com/about/2005/03/federal_judge_d.html... Lire la suite

Le Supergroup "Les Chevaliers des Tempetes" est toujours actif, en effectifs réduits, avec en général 3 ou 4 membres en soirée.... Lire la suite

Ben, si tu exemplares, tu ne gagnes pas d'xp, et tu peux aider tranquillement.... Lire la suite

Sisi, ça tourne pour moi !... Lire la suite