|
Voilà,
Depuis l'arrivée de WOW, je me demande s'il y' a encore des SG actifs, notamment sur freedom ! Y'a-t-il encore des fans de super-héros en collants ? ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
un SG actif?
|
Partager | Rechercher |
|
Le Sal gang
![]() ![]() (aka: chomeurs et vacanciers inside ^^) |
![]() |
|
Kharn Betrayer |
Trouver plus de messages par Kharn Betrayer |
Prophète / Prophétesse
|
Quasi tout les jours online j'ai du scrapper high lvl (49 atm) et du perso low et mid lvl (lvl 7 16 24 et 25) Voila ) |
![]() |
|
|
Malgré quelques désertions les VdO / OdV sont toujours actifs.
|
![]() |
|
Bagnard
|
Va voir du côté des Golden Enforcers.
Moi je n'y suis plus car j'ai migré, mais ils sont toujours actifs je pense (et j'espère pour eux). |
![]() |
|
|
Je peux aussi conseiller les héritiers d'illendar. J'en suis parti, mais ils sont tous sympas et pas mal de monde. en pleine croissance actuellement.
|
![]() |
|
|
Désolé de la question, mais un SG, ça sert à quoi ?
Je viens de passer lvl 10 et j'aimerai bien en fonder un avec 2 amis. Mais est ce qu'il y a des avantages ? |
![]() |
|
Légende
|
pouet
kelles sont les SG franco actifs et fun sur vigilance ?
|
![]() |
|
|
Je confirme que les Golden Enforcers sont actifs, malgre quelques departs vers WoW.
Contactez METALIK, Sher Kahn, Ripklaw, Starbird, Claymor ou Ares DeSanto, ce sont là quelques uns de nos recruteurs. ![]()
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Wargh, y aurait pas des SG sur Vigilance un peu moins haut level ?
Je viens juste d'atteindre le level 10 en 10 jours de jeu. |
![]() |
|
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|