un SG actif?

Partager Rechercher
Voilà,

Depuis l'arrivée de WOW, je me demande s'il y' a encore des SG actifs, notamment sur freedom ! Y'a-t-il encore des fans de super-héros en collants ?
Friendly Fire est la tout les soirs ! Au moins une base de 7/8 joueurs regulierement.

Ruby Hawk (moi-meme)
Pyroclasmia
Forest Lord
Eejut
Mister White
Ms Black
Mr Minotaur
Mr C
+ les autres que j 'oublie

Tous 45+
Je me permet ici de rappeler l'existence d'un Global Chat francophone ( encore en beta actuellement ) nommé 'fr'

Cela ne remplace pas un SuperGroup, mais permet d'avoir un lieu ou les francophones peuvent se retrouver. Et sur ce genre de canal, plus on est nombreux, mieux c'est, n'hésitez donc pas.

( Je suis sans SuperGroup, je ne peux donc pas répondre à la question )

Pour Kharn Betrayer.
En ce moment, le Chat Global est en phase de beta, pour l'activer, il suffit de taper "/chatbeta 1"
Ensuite, par un clic droit sur les logs, tu verras de nouvelles options, dont celle de rejoindre un canal existant. Il suffit de taper "fr" dans la boite de dialogue qui s'ouvrira.
Je reste le seul Korma sur CoH pour le moment et encore la je teste le mois gratuit de WoW donc je ne me connecte sur CoH que pdt les files d 'attente ^^

Mais le systeme de chat global pour les Fr m'interresse bcp, comment ca s'active?

edit: merci pour la commande Sans Visage
Le Supergroup "Les Chevaliers des Tempetes" est toujours actif, en effectifs réduits, avec en général 3 ou 4 membres en soirée.

Si tu veux te joindre à nous (ou n'importe qui d'autre qui le souhaiterait), essaye de me croiser dessus, je joue souvent avec Red Rook ou Dusk Warrior. Sinon, tu envoies un mail ingame.

Nous essayons de nous amuser sans nous prendre la tête. Ce n'est pas un SG high-level, mais plutôt un SG bonne humeur et détente entre amis
Citation :
Publié par Flint_1
Désolé de la question, mais un SG, ça sert à quoi ?
Je viens de passer lvl 10 et j'aimerai bien en fonder un avec 2 amis.
Mais est ce qu'il y a des avantages ?
Pour moi le principal avantage est d'avoir une liste d'amis a rallonge avec la liste des connectés du SG, et surtout un channel de discutions pour le SG. ca permet de discuter tous ensemble (75 personnes max)

Edit : Oops, je voulais pas flood ... mais fallait bien répondre
Citation :
Publié par Flint_1
Aucun si ce n'est d'avoir un nouveau channel pour causer entre membres de SG.
Citation :
Publié par Flint_1
Tu es plus efficace avec des gens dont tu connais la manière de jouer, sur pas mal de missions difficiles il vaut mieux eviter les pick up grp. Enfin sauf si tu aimes te faire massacrer

L'entraide nivo influs c'est pas mal aussi.

Et puis tu peux faire un uniforme pour le SG, ca peut avoir pas mal de gueule !
Citation :
Publié par Merel Lenog
Tu es plus efficace avec des gens dont tu connais la manière de jouer, sur pas mal de missions difficiles il vaut mieux eviter les pick up grp. Enfin sauf si tu aimes te faire massacrer
Franchement des fois on tombe sur des bonnes team en pick up. Mais c'est vrai que de jouer avec du sg (des gens que tu connais) ça permet d'être plus efficace (enfin des fois je me demande avec certains .. .
Je confirme que les Golden Enforcers sont actifs, malgre quelques departs vers WoW.
Contactez METALIK, Sher Kahn, Ripklaw, Starbird, Claymor ou Ares DeSanto, ce sont là quelques uns de nos recruteurs.

@METALIK pour le global chat sur fr
Citation :
Publié par METALIK
Je confirme que les Golden Enforcers sont actifs, malgre quelques departs vers WoW.
Contactez METALIK, Sher Kahn, Ripklaw, Starbird, Claymor ou Ares DeSanto, ce sont là quelques uns de nos recruteurs.

@METALIK pour le global chat sur fr
Je vous pas trop pourtant en ce moment ... je vous ai mis en Friend ... vous re rolez comme des fous ?
Citation :
Publié par Merel Lenog
Je vous pas trop pourtant en ce moment ... je vous ai mis en Friend ... vous re rolez comme des fous ?
C'est vrai qu'en ce moment je m'occupe des mes rerolls en attendant Rip

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés