salut a tous moi aussi je vs rejoinds

Partager Rechercher
plop all joueur de daoc depuis un bon moment en etant lasser un petit peu pour le moment
Je viens rejoindre la nouvelle aventure qu est COH

mes anciens perso de doac (pour ceux qui y étaient sont)
:Albion Crazymoon theu 50 broceliandre
:Albion Redmoon merco 50 broceliandre
:Emain redmoon faucheur 50 orcanie
et plein d autres reroll a la con lol
voila alors comme je pense que deja des personnes on fait des pause de DAOC pour s orienter un peu vers COH voila cela fera un de plus

Alors soyez bientot prêt a compter un héros de plus parmi vs ds environs 3 ou 4 heure ( je suis en train de telecharger le jeu voila bientot les amis

Ps:l un de vs connais un lien pour un site ou c expliquer comment faire une signature sympa sans que se soit tres difficile car depuis le temps que je joue au jeu je me suis tjrs pas occuper de ma signature lol mici pour tout
Bienvenue à toi jeune robin qui vient de DAOC (zetes tous passé par ce jeu ou quoi ?).
Si tu as des questions concernant le jeu : Regarde les persistants
Si tu as besoin d'aide in game : Tell moi (mon perso est dans ma superbe signature )
Citation :
Provient du message de Nyme
Bienvenue à toi jeune robin qui vient de DAOC (zetes tous passé par ce jeu ou quoi ?).
Non mais ça prouve que beaucoup de joueurs francos étaient sur DAOC et ont besoin de renouveau
Entièrement d'accord avec toi, j'ai quitté DAoC pour ces meme raison (course au lvl.50).

Je peux te dire que sur City of Heroes je n'ai pas retrouver cette meme atmosphère, heureusement et puis il est assez récent donc si tu es bas lvl tu auras pas de mal à trouver des héros avec qui grouper.

Bienvenu
Certains (dont moi ^^) ont compris que DAoC a été pourris par la roXX attitude, et que ce jeux est dépassé...
Pareil

(et surtout Ô le comble du r0><X attitude, le buffbot)
Citation :
Certains (dont moi ^^) ont compris que DAoC a été pourris par la roXX attitude, et que ce jeux est dépassé...
/em verse une larme
/em se sent moins seule tout d'un coup

Bienvenu !!!!!
il faudrais arreter de cracher sur daoc
chacun y vois son plaisir
les bbot ne sont pas interdit cela ne vous plait pas fait des groupe pick up
a vous entendre on dirais que vous jouez pour les autres certain cherche la roxor attitude
vous jouez pour vous ou fair comme les autres ?
je joue depuis plus d'un ans a daoc (la fin de t4c goa en fait) et je ne suis pas 50 et oui certain ne ce presse pas et cherche a s'ammuser
bref je retourne visiter votre forum :x
Citation :
Provient du message de Krim
il faudrais arrêter de cracher sur daoc
Il faudrais aussi que les Français arrete de prendre comme référence DaoC..... car c'est tous sauf une référence... quelque soit le domaine.

Parce que bon DaoC par ci, Daoc par la ... c'est bien 5 minutes mais depuis 2 ans ca devient très lourd ^^

Quand les gens aurons compris que DaoC ne peut être comparé qu'a EQ..... tu auras moins de gens qui taperont sur DaoC
Bah DAoC c'est une reference quand meme ^^
Mais il se fait vieux et les add ons ne changent pas vraiment la donne.
Cela dit le prochain add on peut eventuellement vraiment mettre DAoC a jour puisqu'il doit normalement apporter pas mal de choses qui lui manquent en ce moment (perso redesignés, missions instanciees).
Malheureusement, et la je pense qu'il y a plus vraiment d'espoir (c'est un jeu qui a de la bouteille c'est comme ca), le moteur 3D et le code reseau resteront les plus grosses lourdeurs du jeu, a moins que NDL nous ponde une nouvelle version de GameBryo du tonnere, mais faut pas rever ^^

De toute facon DAoC et tout autre jeu que je connaisse n'ont pas la peche de CoH.
/HS
Citation :
Provient du message de Lorim

Quand les gens aurons compris que DaoC ne peut être comparé qu'a EQ..... tu auras moins de gens qui taperont sur DaoC
Sacrilège.

Non Lorim, tu te trompes. EQ et DAoC n'ont rien à voir.
Mais c'est pas le sujet.
/HS

Bienvenue, donc .
Bienvenu a toi
Bonne chance ds ton aventure

Citation :
Morceau d'hypocrisie:x
Citation :
Provient du message de Krim
il faudrais arreter de cracher sur daoc
chacun y vois son plaisir
les bbot ne sont pas interdit cela ne vous plait pas fait des groupe pick up
a vous entendre on dirais que vous jouez pour les autres certain cherche la roxor attitude
vous jouez pour vous ou fair comme les autres ?
je joue depuis plus d'un ans a daoc (la fin de t4c goa en fait) et je ne suis pas 50 et oui certain ne ce presse pas et cherche a s'ammuser
bref je retourne visiter votre forum :x
Je crache pas sur DAoC perso et je sais très bien que certains prennent du plaisir à y jouer, mais contrairement à CoH, tout dans DAoC est fait de template préfabriqué, de spot XP préconçus, où t'es obligé d'optimiser à mort ton perso car sinon tu te fait écraser par les grp r0><X0rs optimisés avec BB au TP, ou quand t'es solo tu te fait déchirer par les BBs.
C'est maintenant que je me rends compte : sur DAoC pour être efficace il te faut payer 25€ par mois et passer bcp de tps sur le jeu.
CoH est un jeu où le jeu des autres ne nuit pas au tien, où t'es pas obligé d'optimiser ton perso comme un malade pour enfin être à la hauteur, où tu fais enfin des choses intéressantes pendant tes 40lvl, où tu n'a pas l'obligation d'avoir le matériel flashyrox dernier cri et jouer beaucoup pour être efficace, et où enfin tu peux délirer à fond sur le look de tes persos, où tu met pas 5h à parcourir une map, où tu as accès à des moyens de déplacement fun, où tu n'es pas obligé d'être tel classe/telle spé pour être groupé, où donc tu te fait grouper très facilement quelque soit ta classe, pas de discrimination à ce niveau là.

Cependant DAoC reste un bon jeu pour moi mais maintenant que je suis sur CoH je réalise à quel point le fun est peu présent sur DAoC si tu n'es pas optimisé à mort.
Citation :
Provient du message de -Lenithiel-
Je crache pas sur DAoC perso et je sais très bien que certains prennent du plaisir à y jouer, mais contrairement à CoH, tout dans DAoC est fait de template préfabriqué, de spot XP préconçus, où t'es obligé d'optimiser à mort ton perso car sinon tu te fait écraser par les grp r0><X0rs optimisés avec BB au TP, ou quand t'es solo tu te fait déchirer par les BBs.
C'est maintenant que je me rends compte : sur DAoC pour être efficace il te faut payer 25€ par mois et passer bcp de tps sur le jeu.
CoH est un jeu où le jeu des autres ne nuit pas au tien, où t'es pas obligé d'optimiser ton perso comme un malade pour enfin être à la hauteur, où tu fais enfin des choses intéressantes pendant tes 40lvl, où tu n'a pas l'obligation d'avoir le matériel flashyrox dernier cri et jouer beaucoup pour être efficace, et où enfin tu peux délirer à fond sur le look de tes persos, où tu met pas 5h à parcourir une map, où tu as accès à des moyens de déplacement fun, où tu n'es pas obligé d'être tel classe/telle spé pour être groupé, où donc tu te fait grouper très facilement quelque soit ta classe, pas de discrimination à ce niveau là.

Cependant DAoC reste un bon jeu pour moi mais maintenant que je suis sur CoH je réalise à quel point le fun est peu présent sur DAoC si tu n'es pas optimisé à mort.
agree.
Par contre ce que je voi c ke daoc est un jeu a long terme alors que pour le moment je me voit sur CoH que pour l'ete au grand max vu le contenu. need update et voir ce que ca donne

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés