bon allez je revele mon guide michelin !!!
j'ai fait se parcours pendant 1 mois et demi ca permit de passer du 2L au 6L4
op c'est parti :
---------------------------------------------------------------------
etape 1 : tu pop a goth tu nettoies les deux ou trois pecno qui traine (surtout en apres midi , apres le soir autant zaper)
etape 2 : op go dada pour wearyll village (conseil tu prends dada pour diogel, ton cheval passe par le village tu visualises la zone tu bind a cheval et op tu sautes plus loin, )
etape 3 : la tu kill le pecno qui traine (souvant un necro ou un bleu , beaucoup de GDE

)
etape 4 : la tu pars vers avalon city tu entres sorti nord , toujours un ou deux necro (souvant des GDE

) puis tu fais la sorti sud gaffe la car si tu as tuer des gens sorti nord t'es sur d'avoir les mecs qui t'attendent
etape 5 : sort d'avalon city et re wearyll village
etape 6 : tu vas a Caer diogel , pas souvant du monde enfin quelque fois si
etape 7 : tu prends libellule et tu vas a clifforn
Etap7.1 spot lumiere 1
Etap7.2 spot lumiere 2
Etap7.3 spot lumiere 3
Etap7.4 : spot des squelettes
etape 8 : go caer gwyntell
etape 9 : de fort gwyntell op dada pour diogel , la on re bind a wearyll village et on saute la histoire de voir si on rechope pas quelqu'un
etape 10 : go Caer gothwill
etape 11 : a goth medaillon pour Grove of domman
arrivé domman on nettoie les pecnos
etape 12 de domman op dada pour Droighad
arrivé a droig on verifie que personne fait la repetable
etape 13 op a droighaid on prend dada pour aalil feid
arrivé la bas on verifie si personne ne craft ou fait la repetable
etape 14 on rentre a Domman
etape 15 on prend medaillon pour Aegir
etape 16 op a aeghir on bind on scrute la zone et on TP sur la zone Mid de base : Gotar
etape 17 on prend dada pour gna fast et on va visiter spindelheim
etape 17.1 de aerghim on va a faraheim souvant 1 ou 2 crafteur
etape 18 on rentre a aeghir et on TP pour camelot
etape 19 op sorti costworld de camelot (enfin j'aime pas trop le coin en tant que moine mais avec un méné c'est top)
etape 20 on voyage entre cost et prydewn au passage on oublie pas d'aller faire un tour a barrow
-----------------------------------------------------------------
voila
ce petit guide michelin du chasseur accro

est testé et approuvé
c'est en moyenne un minimum de 18000rp par jour en semaine ,ca monte a 25000 rp
pour un jour de week end et bien ca tablait au minimum a 25000 et j'ai reussi un samedi a faire 45000 (mais bon se jour la j'ai commencé le matin)
faut compter 3H maxi pour faire tout ca ,en gros on demarre a 17h et le soir a 20h30 est dispo pour la guilde
naturellement on peut y rajouter des choses mais bon voila je fesais ca tous les jours pendant 1 mois et demi, faut dire je le voulais vraiment se 6L
alors pour ce qui dirait que les types avaient aucunne chance ben c'est faut car souvant on est pas seul a chasser , j'ai croisé souvant des méné genre Succii (dedicace d'ailleur ) mais arrivé d'etre la proie , etc enfin bref c'est pas si evident que ca
voila les droits de ce guide me sont lié ,toute utilisations sans autorisation seront severement sanctionné