sur le PVP

Partager Rechercher
on me repproche souvent si ce n'est toujours de chasser sur les spots d'xp genre leprechaun et dans les donjons

j'aimerais avoir vos conseil sur les zones de pvp solo autres que ces endroits en sachant que

1/ je suis ménestrel

2/les zones comme, mm, cost, pryd, got aegir domnan, les tpo comme dl etc.. sont souvent campées par des petits groupes de fufus ou des groupes tout court qui la plupart du temps chain kill dès le timer de release donc je souhaite les éviter au max

3/je veux pvp solo

que me reste-t-il pour pvp ?
Re: sur le PVP
Citation :
Provient du message de Sosha
on me repproche souvent si ce n'est toujours de chasser sur les spots d'xp genre leprechaun et dans les donjons

j'aimerais avoir vos conseil sur les zones de pvp solo autres que ces endroits en sachant que

1/ je suis ménestrel

2/les zones comme, mm, cost, pryd, got aegir domnan, les tpo comme dl etc.. sont souvent campées par des petits groupes de fufus ou des groupes tout court qui la plupart du temps chain kill dès le timer de release donc je souhaite les éviter au max

3/je veux pvp solo

que me reste-t-il pour pvp ?
En tant qu'archer ou que menestrel je chasse au TP et ça se passe tres bien .
Par contre, je sais que nous sommes sur Camlan mais je partage tout a fait l'exaspération des gens quand pour la 4 eme fois en 2 hrs un mec vient me tuer sur le spot sous pretexte qu'il est solo alors que c'est finalement juste parceque c'est des rp facile .
( aucune agression , juste une franchise certe un peu direct ).
Re: Re: sur le PVP
Citation :
Provient du message de pyo
En tant qu'archer ou que menestrel je chasse au TP et ça se passe tres bien .
Par contre, je sais que nous sommes sur Camlan mais je partage tout a fait l'exaspération des gens quand pour la 4 eme fois en 2 hrs un mec vient me tuer sur le spot sous pretexte qu'il est solo alors que c'est finalement juste parceque c'est des rp facile .
( aucune agression , juste une franchise certe un peu direct ).
je te demande pas ce que tu penses je te demande de m'indiquer des endroits autre que les tp, les spots d'xp les zones comme aegir etc.. où l'on peut chasser solo sans se faire démonter toutes les 30 sec par des petits groupes
Re: Re: Re: sur le PVP
Citation :
je te demande pas ce que tu penses je te demande de m'indiquer des endroits autre que les tp, les spots d'xp les zones comme aegir etc.. où l'on peut chasser solo sans se faire démonter toutes les 30 sec par des petits groupes
il y en a pas , meme sur TOA
ou alors faut etre un assassin ou autre classe a stealth et rester des fois 10 minutes a attendre qu'une proie passe

bref autant allé partout ou du monde va

moi personnellement j'affectionne la zone SI-Alb, de avalon city a fort gwyntel

on sait jamais sur quoi on va tomber
la question m'interesse aussi car en tant que theu certe les zones "touristique" sont rentable mais a chaque fois que je lache 3 - 4 pets g 10 fufu qui me PA ...

Mes spots favoris sont :

- Si Alb
- Tournée Mid ( Mularn - Hagger - Musp - Svasud )

sinon ben oui c mort koi
bon allez je revele mon guide michelin !!!

j'ai fait se parcours pendant 1 mois et demi ca permit de passer du 2L au 6L4

op c'est parti :

---------------------------------------------------------------------
etape 1 : tu pop a goth tu nettoies les deux ou trois pecno qui traine (surtout en apres midi , apres le soir autant zaper)

etape 2 : op go dada pour wearyll village (conseil tu prends dada pour diogel, ton cheval passe par le village tu visualises la zone tu bind a cheval et op tu sautes plus loin, )

etape 3 : la tu kill le pecno qui traine (souvant un necro ou un bleu , beaucoup de GDE )

etape 4 : la tu pars vers avalon city tu entres sorti nord , toujours un ou deux necro (souvant des GDE ) puis tu fais la sorti sud gaffe la car si tu as tuer des gens sorti nord t'es sur d'avoir les mecs qui t'attendent

etape 5 : sort d'avalon city et re wearyll village

etape 6 : tu vas a Caer diogel , pas souvant du monde enfin quelque fois si

etape 7 : tu prends libellule et tu vas a clifforn
Etap7.1 spot lumiere 1
Etap7.2 spot lumiere 2
Etap7.3 spot lumiere 3
Etap7.4 : spot des squelettes

etape 8 : go caer gwyntell

etape 9 : de fort gwyntell op dada pour diogel , la on re bind a wearyll village et on saute la histoire de voir si on rechope pas quelqu'un

etape 10 : go Caer gothwill

etape 11 : a goth medaillon pour Grove of domman
arrivé domman on nettoie les pecnos

etape 12 de domman op dada pour Droighad
arrivé a droig on verifie que personne fait la repetable

etape 13 op a droighaid on prend dada pour aalil feid
arrivé la bas on verifie si personne ne craft ou fait la repetable

etape 14 on rentre a Domman

etape 15 on prend medaillon pour Aegir

etape 16 op a aeghir on bind on scrute la zone et on TP sur la zone Mid de base : Gotar

etape 17 on prend dada pour gna fast et on va visiter spindelheim

etape 17.1 de aerghim on va a faraheim souvant 1 ou 2 crafteur

etape 18 on rentre a aeghir et on TP pour camelot

etape 19 op sorti costworld de camelot (enfin j'aime pas trop le coin en tant que moine mais avec un méné c'est top)

etape 20 on voyage entre cost et prydewn au passage on oublie pas d'aller faire un tour a barrow
-----------------------------------------------------------------

voila

ce petit guide michelin du chasseur accro est testé et approuvé

c'est en moyenne un minimum de 18000rp par jour en semaine ,ca monte a 25000 rp
pour un jour de week end et bien ca tablait au minimum a 25000 et j'ai reussi un samedi a faire 45000 (mais bon se jour la j'ai commencé le matin)

faut compter 3H maxi pour faire tout ca ,en gros on demarre a 17h et le soir a 20h30 est dispo pour la guilde

naturellement on peut y rajouter des choses mais bon voila je fesais ca tous les jours pendant 1 mois et demi, faut dire je le voulais vraiment se 6L

alors pour ce qui dirait que les types avaient aucunne chance ben c'est faut car souvant on est pas seul a chasser , j'ai croisé souvant des méné genre Succii (dedicace d'ailleur ) mais arrivé d'etre la proie , etc enfin bref c'est pas si evident que ca

voila les droits de ce guide me sont lié ,toute utilisations sans autorisation seront severement sanctionné
Citation :
Provient du message de Evisu
Merci mais bon j'ai pas le lvl encore pour farmer tte ces zones
donne ton lvl je te balance les zones pour des pigeons de ton rang
Citation :
Provient du message de Gorbad
TIn la question de noobie tu décois !

gorbad cette question a pour but surtout de faire prendre conscience à tous les gens qui whine parce qu'on vient les PK sur les spots xp qu'en fin de compte pour des gars solos qui veulent pas crever toutes les 10 minutes dans les zones que j'ai citées,
il n'y a pas d'autres solutions que d'aller les chercher là où ils vont.

Finallement, il n'y a pas 36 solutions pour pvp solo
Ben pryd c pas mal sachant que tu es stealth
Tu vois un gars qui se balade seul tu le tues.

En plus si personne ben tu fais comem tu as l'habitude tu vas a barrows, tu tues des necro qui pl.

Oui parce que barrows tu peux parce que le PL c TRAITRAIMALH
Re: Re: Re: sur le PVP
Citation :
Le menestrel ça reste le meilleur eprso de solo du jeu ...
Tu peux camper TP , tu peux camper Inner ... tu peux faire le tour que font les gros groupes et trouver des mecs isolé ... t'as plein de possibilité avec ton speed et ta fufu , tu peux a peu pres tout faire ^^.
Par ailleurs tu dois etre plutot high rank toi non ? donc tu dois facilement caper les 50 en fufu nécessaire donc je pense que tu peux chasser PARTOUT ^^ ( pas obliger de venir kill le pauvre bleu sur un spot quoi .. m'enfin comme disais la vieille plus haut , tu fais ce que tu veux ^^ )
Le seul endroit que je te déconseil si tu as pas au moins 50 fufu c'est effectivement les TP .. et encore , si tu t'y prends bien ( chose dont je ne doute pas un seul instant ^^ ) y a moyen de faire du rp pour un minstrel partout ^^.
Re: Re: Re: Re: sur le PVP
Citation :
Provient du message de pyo
Le menestrel ça reste le meilleur eprso de solo du jeu ...
Tu peux camper TP , tu peux camper Inner ... tu peux faire le tour que font les gros groupes et trouver des mecs isolé ... t'as plein de possibilité avec ton speed et ta fufu , tu peux a peu pres tout faire ^^.
( en plus tu dois etre plutot high rank toi non ? donc tu dois facilement caper les 50 en fufu nécessaire donc je pense que tu peux chasser PARTOUT ^^ ( pas obliger de venir kill le pauvre bleu sur un spot quoi .. m'enfin comme disais la vieille plus haut , tu fais ce que tu veux ^^ )
ben non justement détrompe toi

en fufu j'ai 26+16, je suis visible de très loin par les autres fufus

même si je suis haut rant, que puis je faire contre trois fufu 50 qui campent un tp ou contre 4 gars non fufus qui campent aussi et qui ont un heal ?
inner c l'endroit de camping pour les fufus req avec buffbot planqué dans les zones frontières

tu fais le tour que font les gros groupes et tu tombe sur un gros groupe...

DF : parlons en soit tu tombe sur un groupe de fufu ou sur un fg ki va diams ou qui chasse ou sur des gars qui xp donc je tue les gars qui xp en fait il faut bien comprendre que meme une classe qui est bonne en solo avec de bonnes RA ne fait pas des miracles

quand tu vas a got tu as déjà vu un fufu qui campe aussi seul ?(surtout les fufu bannis ou dk, ils sont jamais seul, meme les req sortent pas seuls...)

rien que l'entrée de cam vers cost ya combien de gars qui campe seul dans cet endroit ?

soyons réaliste quelle est la durée de vie d'un gars solo dans ces zones ?
Talking
renvoyons la baballe : combien de strels ont whine après st'être fé rouleau compressé par un fg ou moins... en send "pourkoi vous m'avez pk ? j'ai rien fait ?" lol le gars fufu près de nous a attendre... attendre je sais pas quoi =) il se fé tuer après il viens whine ^^

fo arreter de nous prendre pr des cons les fufu =) un fufu ke tu vois 2 fois en 10 mins pdt ke tu pex... c plus du hasard ^^

et pis ceux ki whine pask'ils sont pk pdt la pex... ben y ont kapa aller à des endroits trop connus
ben non justement détrompe toi

inner c l'endroit de camping pour les fufus req avec buffbot planqué dans les zones frontières
ben fé la chasse o buffbots après tu reviens inner pr casser le fufu + le bb ki est en train de rebuff

mais a ton rang aller tuer un mec qui xp, donc souvent plus bas niv, mal equipé etc etc a l autre bout du monde alors que t es une classe a speed... sans rez derriere

..on a beau etre sur camlann oui je trouve ca minable..et si je joue un gris par la suite et que je te vois charge par un zerk qui te decoupe que tu le mez ben, je le demez..

tu parles de chasser et de plaisir, pour moi ce que tu fais c est pas chasser c est de l abbatage sans aucun interet qui ne sert qu a monter ton compteur a rp puique y a aucun challenge.

Alors tu veux le faire, tu le fais..

Mais viens pas faire le mec qui vient ici se donner bonne conscience en disant..dites..je peux faire ca..c est pas trop mal?
C'est faux je suis toujours seule aux TP (presque toujours goth d'ailleurs), question d'honneur.
Enfin du moins je ne groupe pas, si y a d'autres fufus spa ma faute et c'est pas la peine de troll c'est vrai.
Ceci dit les fufus sont pas les proies favorites des méné.

Du coup je te conseille Avalon mais faut pas se faire d'illusions, les 50 sont dans les zones de chasse, si tu vas ailleurs ce sera toujours des bleux en train d'xp.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés