[Piercing]Mon nouveauuu

Répondre
Partager Rechercher
Re: [Piercing]Mon nouveauuu
Citation :
Provient du message de Kokolibet
Hop pour les amateurs de piercing, ayant pommé le mien, m en suit fait un totalement maison ^^

Le plus drole c est de le mettre : tournevis inside, les doigts glissaient

Enjoy

http://jombart.charles.free.fr/piercing.jpg

T'en faut une centaine de plus pour arriver à la cheville de Frankenstein.
Léger tout ça, léger.
Citation :
Provient du message de SaAt
Fais nous autre chose Kokolibet plzz
Un truc facile, genre un file, un (petit) crayon ou je sais pas
En production

Je reflechi a ça cette nuit via mon inconscient les conneries c bien beau mais ça fatigue

A demain pour de nouvelles percitudes compagnons !
Citation :
Provient du message de Lady-VanXzadar
Tu n'as pas un piercing au gland ?
Bah, sur la première photo, on voit quoi ?

Un jour, 'faudra qu'on m'explique l'attrait que des gens peuvent avoir dans la mutilation.
Re: Re: [Piercing]Mon nouveauuu
Citation :
Provient du message de Galogan An Qir
T'en faut une centaine de plus pour arriver à la cheville de Frankenstein.
Léger tout ça, léger.
Frankenstein n'a jamais eu de vis sur la tronche, sa créature, peut-être, mais le professeur lui-même, jamais.
Re: Re: Re: [Piercing]Mon nouveauuu
Citation :
Provient du message de Je suis Dieu
Frankenstein n'a jamais eu de vis sur la tronche, sa créature, peut-être, mais le professeur lui-même, jamais.
Oui bon, t'avais compris.
Citation :
Je sais ce que je fait

Chauffage, et aseptisation avant

Et la regle d'or est de ne pas prendre d'objets plus gros que l epaisseur du petit doigt gauche d'un armenien du sud
Sauf que t'oublie une chose importante, les bijoux pour les piercings sont en acier chirurgical... Métal utilisé pour les prothèses... Qui ne créer donc pas d'allergie.

Tu vas juste t'abîmer l'arcade, pis basta. ça n'a rien de bien intelligent tout ça.
Citation :
Chauffage, et aseptisation avant
Je serais curieuse de savoir quel(s) procédé(s) tu emploies pour aseptiser
Puis bon, chauffer puis passer un coup d'alcool à 70° ou 90°, ça rend pas un bijou ou une vis stérile pour autant, et ça ne rend donc pas la pose sans danger. Surtout au niveau de l'arcade, perso je ne m'amuserais pas à faire ce genre de bricolage (bah oui : vis, bricolage, tout ça... ).
Citation :
Provient du message de Apteis
Tu n'a qu'un percing a l'arcade? pas ailleurs? moi j'en ai un au tragus et je reflechissais quoi mettre, mon spike me gave =)
j'en ai aussi un depuis plus de 7mois ,et depuis ce temps j'ai du changé 7ou 8x de piercing ^^ ,au tragus tu peux quasiment mettre n'importe quel piercing
Clair que le rivet ou le trombone (orthographe?) c'est un peu moins dangeureux...

Hum, je galere a chaque fois que je dois remettre le mieux

Quel diamètre tu as... 5mm
Citation :
Provient du message de Strik
j'en ai aussi un depuis plus de 7mois ,et depuis ce temps j'ai du changé 7ou 8x de piercing ^^ ,au tragus tu peux quasiment mettre n'importe quel piercing
Ca se situe où le tragus ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés