[Piercing]Mon nouveauuu

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Noenga
Je serais curieuse de savoir quel(s) procédé(s) tu emploies pour aseptiser
Puis bon, chauffer puis passer un coup d'alcool à 70° ou 90°, ça rend pas un bijou ou une vis stérile pour autant, et ça ne rend donc pas la pose sans danger. Surtout au niveau de l'arcade, perso je ne m'amuserais pas à faire ce genre de bricolage (bah oui : vis, bricolage, tout ça... ).
tu fait bouillir 10 minutes dans produit plus aseptisant hosptilaier. ensuite, tu n hesite pas a bombarder avec un asepisant en spray quitte a en mettre 5 litres...
Je pense que c'est suffisant car c est la methode qui etait encore utilisée en hospital il y a peu (avant que les instruments en metal ne soient remplacés par des jetables)
Citation :
Provient du message de Cad
c la façon dont est prise la photo, ou son oeil est tout blanc ?
Lol elle doit regarder vers la gauche, ou alors sa pupille est assez refermée par le flash ou lumiere etc...
Citation :
Provient du message de Noenga
Puis bon, chauffer puis passer un coup d'alcool à 70° ou 90°, ça rend pas un bijou ou une vis stérile pour autant, et ça ne rend donc pas la pose sans danger.
Je suis en S, et d'après mes connaissances ca devrait suffire...
Re: Re: Re: Re: Re: [Piercing]Mon nouveauuu
Citation :
Provient du message de Je suis Bête
Faut croire que non.

Edit pour en dessous : Suffit de voir de "qui provient le message".
Citation :
Provient du message de Ornulf
Essaye avec un petard la prochaine fois, et allume le qu'on en finisse :x

Incitation a s'crevé les n'yeux, c'pas bien
Citation :
Provient du message de Lady-VanXzadar
Incitation a s'crevé les n'yeux, c'pas bien
Pas grave en même temps sa lui permettra de ne pas faire d'autres bêtises.
Citation :
Provient du message de Arielbeth
Sauf que t'oublie une chose importante, les bijoux pour les piercings sont en acier chirurgical... Métal utilisé pour les prothèses... Qui ne créer donc pas d'allergie.

Tu vas juste t'abîmer l'arcade, pis basta. ça n'a rien de bien intelligent tout ça.
Je plussoie, il faut des metaux speciaux sans alergenes ni metaux lourds (pas de nickel, chrome, plomb, ...)

Aux dernieres nouvelles, a part or pur (pas plaque, pur) et titane on ne connait rien qui soit "sans danger"

Surtout que les vis et autres trucs comme ca ca doit etre fait avec des aciers genre ChroMo, pas l'ideal pour se faire des implants
Citation :
Provient du message de Wardrock
Effectivement , tu as entièrement raison.

Euh Bout'chou, ce n'est pas du braille. Tu confonds
Citation :
Provient du message de Je suis Dieu
Ce serait bête, quand même de confondre le brail et le morse.
Oh oui.. ce sont peut-être des formes de langages cousins qui sait.
Citation :
Provient du message de Cetrix
Ouais bon
C'est marrant une fois mais sans plus.

Par contre j'ose pas me faire des piercing avec tout c'qu'on dit dessus :x
Si tu vas chez un pierceur qui sait y faire, j'vois pas où est l'hésitation.
@JSD : Oui mais justement, il n'y pas pas de contrôle assez rigoureux dans la profession, il me semble. Je crois même qu'il vaut mieux le faire chez un médecin.

EDIT : et où trouver (à part le bouche à oreilles) un bon "pierceur"?
Citation :
Provient du message de Cetrix
@JSD : Oui mais justement, il n'y pas pas de contrôle assez rigoureux dans la profession, il me semble. Je crois même qu'il vaut mieux le faire chez un médecin.
Pff, n'importe quoi. Il y a de très nombreux très bon pierceurs... J'vois pas le problème, les mecs savent ce qu'ils font, leur but n'est pas de buter le maximum de personne en leur filant le tétanos ou j'sais pas quoi. En général, quand tu vas te faire piercer, le mec (ou la fille) qui s'occupe de toi sors les instruments de leurs emballages. Et c'à usage unique.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés